Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INCROYABLE:le pape a peine elu ....on veut deja le remplacer
13 mars 2013 23:42
Bonjour,
De sources tres sures le nouveau pape qui est a peine elu moins d'une heure ,,,les cardinaux reunis en conclave pensent deja............................................................. a le remplacer
la raison? probleme de sante? son age il est age de 76 ans ? .........non
L'ex archeveque argentin Jorge Mario Bergoglio etait un fervent supporter de la junte militaire argentine .selon des associations de droits de l'homme de son pays il etait meme au courant des tourtures subis aux opposants de la dictature en argentine et il est meme un ami tres intine avec le pere de la future reine des pays bas maxima
ANCIEN MINISTRE SOUS LA JUNTE MILITAIRE DE L'ARGENTINE
Lors de la condamnation, en octobre 2007, du père Christian von Wernich, inculpé de torture, acte qualifié de crime contre l'humanité commis lors de la dictature militaire (1976-1983), et du soutien apporté par la hiérarchie ecclésiastique à la junte militaire, le cardinal Bergoglio a rejeté l'idée que l'Église puisse en tant qu'institution avoir une responsabilité dans les crimes commis lors de la « guerre sale », rejetant cette responsabilité sur des individus isolés au sein de l'Église
MAIS CES MEMES ASSOCIATIONS L'ACCUSENT D'ETRE IMPLIQUE DANS LES TORTURES
13 mars 2013 23:49
Oui on parle meme de complicité pour deux pretres remis a la junte...il a tjrs nié...bref les cadavres dans le placard vont commencer a apparaitre ou etre inventé...c de coutume...
c
14 mars 2013 00:20
s'il a eu des responsabilités pendant la dictature, obligatoirement il y a eu complicité. ne serait ce que par le silence.
sinon, il faut pas attendre grand chose de ce vieux radis.
comme les autres il condamnera l'avortement, le préservatif, les gays etc....
sinon, il n'aurait pas été élu.
il se pare d'une aura de simplicité, d elutte contre la pauvreté.
va-t-il faire cesser le boursicotage et le recyclage de fric provenant de la mafia par le Vatican? peu probable. .
tout ça est une arnaque.
U
14 mars 2013 00:35
Depuis la guerre contre la Syrie, j'ai une certaine réticence à croire les divers "observatoires des Droits de l'Homme"

S'ils voulaient porter plainte, ils avaient tout le temps de le faire auparavant.

On pourrait plutôt croire qu'ils n'ont pas digéré que des témoins disent autre chose que ce qu'ils pensaient.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
14 mars 2013 14:31
Citation
coldman a écrit:
s'il a eu des responsabilités pendant la dictature, obligatoirement il y a eu complicité. ne serait ce que par le silence.
sinon, il faut pas attendre grand chose de ce vieux radis.
comme les autres il condamnera l'avortement, le préservatif, les gays etc....
sinon, il n'aurait pas été élu.
il se pare d'une aura de simplicité, d elutte contre la pauvreté.
va-t-il faire cesser le boursicotage et le recyclage de fric provenant de la mafia par le Vatican? peu probable. .
tout ça est une arnaque.

Mois aussi je suis contre les gay, l'avortement, etc... C'est un fléau qu'il faut éradiquer !! La france en est un exemple flagrant !! Elle est gouverner par les sionistes et les gay, on en voit maintenant le résultat !!
être gay, c'est avoir un problème psychologique ou avoir un choc émotionnel, et ce genre de personnes on ne les met pas au pouvoir, ce serrait comme mette un pervers ou un pédophile au pouvoir !!
pareil pour les sionistes, c'est comme mettre des pseudo hitl'air au pouvoir !!

Résultat= les feuj et les gay dans les beaux quartiers et le reste ailleurs !!

après, ce n'est que mon aviswhistling smiley
c
14 mars 2013 15:49
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
s'il a eu des responsabilités pendant la dictature, obligatoirement il y a eu complicité. ne serait ce que par le silence.
sinon, il faut pas attendre grand chose de ce vieux radis.
comme les autres il condamnera l'avortement, le préservatif, les gays etc....
sinon, il n'aurait pas été élu.
il se pare d'une aura de simplicité, d elutte contre la pauvreté.
va-t-il faire cesser le boursicotage et le recyclage de fric provenant de la mafia par le Vatican? peu probable. .
tout ça est une arnaque.

Mois aussi je suis contre les gay, l'avortement, etc... C'est un fléau qu'il faut éradiquer !! La france en est un exemple flagrant !! Elle est gouverner par les sionistes et les gay, on en voit maintenant le résultat !!
être gay, c'est avoir un problème psychologique ou avoir un choc émotionnel, et ce genre de personnes on ne les met pas au pouvoir, ce serrait comme mette un pervers ou un pédophile au pouvoir !!
pareil pour les sionistes, c'est comme mettre des pseudo hitl'air au pouvoir !!

Résultat= les feuj et les gay dans les beaux quartiers et le reste ailleurs !!

après, ce n'est que mon aviswhistling smiley


et bien va prendre ta carte chez les nazis ou les cathos intégristes.
l'intégration par la haine, il parait que ça marche.
14 mars 2013 19:29
Citation
coldman a écrit:
Citation
nisioka67 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
s'il a eu des responsabilités pendant la dictature, obligatoirement il y a eu complicité. ne serait ce que par le silence.
sinon, il faut pas attendre grand chose de ce vieux radis.
comme les autres il condamnera l'avortement, le préservatif, les gays etc....
sinon, il n'aurait pas été élu.
il se pare d'une aura de simplicité, d elutte contre la pauvreté.
va-t-il faire cesser le boursicotage et le recyclage de fric provenant de la mafia par le Vatican? peu probable. .
tout ça est une arnaque.

Mois aussi je suis contre les gay, l'avortement, etc... C'est un fléau qu'il faut éradiquer !! La france en est un exemple flagrant !! Elle est gouverner par les sionistes et les gay, on en voit maintenant le résultat !!
être gay, c'est avoir un problème psychologique ou avoir un choc émotionnel, et ce genre de personnes on ne les met pas au pouvoir, ce serrait comme mette un pervers ou un pédophile au pouvoir !!
pareil pour les sionistes, c'est comme mettre des pseudo hitl'air au pouvoir !!

Résultat= les feuj et les gay dans les beaux quartiers et le reste ailleurs !!

après, ce n'est que mon aviswhistling smiley


et bien va prendre ta carte chez les nazis ou les cathos intégristes.
l'intégration par la haine, il parait que ça marche.

non je préfère créer mon propre parti politique lolptdr
U
15 mars 2013 00:21
Citation
coldman a écrit:
s'il a eu des responsabilités pendant la dictature, obligatoirement il y a eu complicité. ne serait ce que par le silence.
sinon, il faut pas attendre grand chose de ce vieux radis.
comme les autres il condamnera l'avortement, le préservatif, les gays etc....
sinon, il n'aurait pas été élu.
il se pare d'une aura de simplicité, d elutte contre la pauvreté.
va-t-il faire cesser le boursicotage et le recyclage de fric provenant de la mafia par le Vatican? peu probable. .
tout ça est une arnaque.

Il est évident qu'il sera pour la seule méthode 100% efficace contre les maladies vénériennes, le Sida, l'avortement:
L'abstinence.

Il est évident qu'il n'aura absolument rien contre les homosexuels abstinents.


Il faudra aussi que tu m'explique où, en Italie, on trouve une banque qui ne contient pas de l'argent de la mafia italienne.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
15 mars 2013 07:29
une suggestion, fais pas semblant. tu sais bien que les liens entre vatican et mafia ne relévent pas d'une simple méconnaissance de la provenance de fonds.
"à l'insu de mon plein gré" dirait l'autre, hein. .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook