Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incroyable mais vraie....!!!!!!
h
10 août 2005 20:21
salam alikouuum,

j ai resussi a ouvrir un compt bancaire sans aucun document francais(situation irégulière) alors que ma banque maroccaine ATTIJARI WAFA BANQUE en france
a refusé carrement de m ouvrire le compte par motif absence de carte de séjour alors que moi j ai ma carte d identité marocaine et mon passport maroccain ca veux dire je suis d origine maroccaine et les maroccains me refuse d ouvrire un compt ici: c est bizzzzzaaaaare comme truc le monde et du travers mais vraiments c est domage pour les maroccains toujouuurs en arrière jamis en avant!!!!!!!
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
s
10 août 2005 20:43
si tu avais ramené une malette avec plein d'euros dedans t'inquiète ton compte tu l'aurais eu!
h
10 août 2005 21:52
wallah ta raison,mai t sai j leur ramene une mallet plein de pierre, ces ça qui mirete les marocain§§§§!!!!!!!!
HAMDOLILAH cété q le stresse avc m ftr mariii alhamdolilaaaaaaaaaah je suis contenttttttte raja3ati almiyaho limajariha(provrbe marocain)
t
10 août 2005 22:59
tu as ouvert un compte non resident ils demande pas de justificatifs en dehors du passeport et d'un justificatif de domicile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook