Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable mais vrai ! Les chinois connaissent et redoutent la "magie...
w
6 juin 2010 17:44
Assalam 3aleykoum,

Incroyable mais vrai !
Je vis en Chine, j'y fais du commerce ( je recois les importateurs marocains, algeriens, francais, lybiens,belges... qui achetent leurs marchandises a Yiwu/Ningbo pour revendre dans leurs pays).
Et aujourd'hui j'ai assiste a une scene incroyable a la television chinoise.
Il s'agissait d'une dizaine de chinois qui parlaient du Maroc ( ils vivaient dans la region de casa et d'agadir ) et parlaient de la redoutable "magie marocaine"...comprenez le shour...

Au debut , je pensais que j'avais mal compris, mais ensuite j'ai vu que c'etait tres serieux.
Beaucoup de chinois ont ete victimes au maroc de mauvais sorts et leurs moines ( bouddhistes, taoistes...) n'y peuvent rien (!!!!) car le sort est "tres fort" au Maroc et que par la suite ces chinois ont demande de l'aide a des indiens ...

J'avoue que j'ai hallucine en voyant le reportage.
c
6 juin 2010 20:34
Waaaouuu j'en reste bouche bée eye popping smiley

grinning smiley
Ex-Ouarza
m
6 juin 2010 21:23
et pourquoi les ont ils ensorceler perplexe
6 juin 2010 23:38
salam smiling smiley et encore une mauvaise réputation a notre compteur thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
7 juin 2010 00:04
Salut les muslim
Je veut pas vous faire peur mais je suis coupeur de feu (je guérit les brulure par mon pouvoir)
Et je renvoit les verrue par une prière en latin a la vierge marie!!!
Prière secrette qui ne peut être transmise qu'a une personne d'une autre sexe et une fois dans une vie!!!


Vous l'avez compris je suis catholique et si certain chez vous ont aussi le don comment ce fait il que l'on ne croit au même dieu?

Et mefiez des portugais ils ont la plus grande réserve de bruche ( sorcière ) du monde!
l
7 juin 2010 08:20
n importe koi
7 juin 2010 11:34
Citation
SalamLesArabes a écrit:
Salut les muslim
Je veut pas vous faire peur mais je suis coupeur de feu (je guérit les brulure par mon pouvoir)
Et je renvoit les verrue par une prière en latin a la vierge marie!!!
Prière secrette qui ne peut être transmise qu'a une personne d'une autre sexe et une fois dans une vie!!!


Vous l'avez compris je suis catholique et si certain chez vous ont aussi le don comment ce fait il que l'on ne croit au même dieu?

Et mefiez des portugais ils ont la plus grande réserve de bruche ( sorcière ) du monde!


Salut,

déjà on croitr au meme Dieu sauf que pour nous Jésus n'est pas le fils de Dieu, mais c'est un prophete!!

et d autre part chez nous la sorcellerie c'est un péché, dc faire de la pub ici sur de la magie ça ne sert a rien!!!
a
7 juin 2010 12:01
Citation
sayana.z a écrit:
Citation
SalamLesArabes a écrit:
Salut les muslim
Je veut pas vous faire peur mais je suis coupeur de feu (je guérit les brulure par mon pouvoir)
Et je renvoit les verrue par une prière en latin a la vierge marie!!!
Prière secrette qui ne peut être transmise qu'a une personne d'une autre sexe et une fois dans une vie!!!


Vous l'avez compris je suis catholique et si certain chez vous ont aussi le don comment ce fait il que l'on ne croit au même dieu?

Et mefiez des portugais ils ont la plus grande réserve de bruche ( sorcière ) du monde!


Salut,

déjà on croitr au meme Dieu sauf que pour nous Jésus n'est pas le fils de Dieu, mais c'est un prophete!!

et d autre part chez nous la sorcellerie c'est un péché, dc faire de la pub ici sur de la magie ça ne sert a rien!!!

salamo3aléicom wr wb exact "sayana.z" thumbs up et t'inquiètes "salam les arabes" on a peur que de notre dieu à tous unique
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
E
8 juin 2010 23:39
Citation
SalamLesArabes a écrit:
Salut les muslim
Je veut pas vous faire peur mais je suis coupeur de feu (je guérit les brulure par mon pouvoir)
Et je renvoit les verrue par une prière en latin a la vierge marie!!!
Prière secrette qui ne peut être transmise qu'a une personne d'une autre sexe et une fois dans une vie!!!


Vous l'avez compris je suis catholique et si certain chez vous ont aussi le don comment ce fait il que l'on ne croit au même dieu?

Et mefiez des portugais ils ont la plus grande réserve de bruche ( sorcière ) du monde!
est ce que ta bruler jeanne d'arc aussi par tes pouvoirs salamLesArabes
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook