Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable mais vrai
k
3 novembre 2014 12:05
Bonjour,

J'ai fais dormir une photo de moi et de ma copine dehors sur ma fenettre en me reveiller 11 petits points déssiné entre mes sourcils et descend jusque mon nez.

J'ai vraiment besoins d'un info la ...
En voulant brulé la photo la photo a brulé sauf mon visage "protégé" par ce qui était teint dessus je pense.

Merci
3 novembre 2014 12:11
ce n'est qu'un coïncidence
R
3 novembre 2014 13:49
Salam. Pk tu as fais ca? Quelqu'un t'as dit de le faire ou c'est venu en toi comme ca? Il n'y a pas de coïncidence
c
3 novembre 2014 15:14
ya pas un pigeon qui est passé par la?

je comprends pas pourquoi tu as mis la photo dehors, quel etait ton but?
k
3 novembre 2014 19:45
quelqu'un quand j'étais en vacances au maroc m'a dit de faire sa pour augmenter l'amour qu'il y a entre nous et avec ca d'allumer une bougie et de bruler la photo le lendemain avec une feuille qu'il m'a donnée
R
3 novembre 2014 22:41
C'est tres grave ce que tu viens de faire c'est apparenté à de la sorcellerie et a du shirk! Repentis toi et fait une roqya pour dissiper tout ca inchallah
4 novembre 2014 08:23
Salam alaycom, ya latif, c'est du chirk mon frere. Repentis toi vite
4 novembre 2014 21:01
Lahi ghferik inchallah
k
5 novembre 2014 22:19
en francais
5 novembre 2014 23:14
Citation
keloux06 a écrit:
Bonjour,

J'ai fais dormir une photo de moi et de ma copine dehors sur ma fenettre en me reveiller 11 petits points déssiné entre mes sourcils et descend jusque mon nez.

J'ai vraiment besoins d'un info la ...
En voulant brulé la photo la photo a brulé sauf mon visage "protégé" par ce qui était teint dessus je pense.

Merci

Assalam alaykoum,

Tout d'abord avoir une copine c'est haram. Allah ne nous interdit pas seulement de forniquer mais même le fait d'en approcher est haram!

"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)


Aller voir un sorcier c'est du shirk (association), c'est c'est haram, ça te fait sortir de l'islam, tu n'es plus musulman. Allah ne pardonne pas l'association. Si tu meurs dans cet état c'est l'enfer éternel.

"Certes ! Allah ne pardonne pas qu'on lui donne quelqu'un pour associé. A part cela, IL pardonne à qui IL veut" [Sourate 4 - Verset 48]

Apprends ta religion, le jour de la résurection tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas!
6 novembre 2014 08:56
keloux06 [ MP ]Hier, 22:19 Re: Incroyable mais vrai
en francais

Lahi ghferik: que dieu te pardonne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook