Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incroyable mais vrai!
o
27 avril 2004 13:04
c'est une chronique d'histoires invraisembables qui me st arrivées tout au long de ma vie....ET JE VOUS JURE QU'ELLES ST VRAI..Chacun peut voir les choses comme elles st, maisje trouve que parfois la verite depasse parfois la fiction.

MA PREMIERE RENCONTRE AVEC DES DJINNS
J'avais 7 ans, et j'habité avec ma mere ds un imeuble au troisieme etage(residence des mimosas) à pau.Cette apart paraissai normale au 1er abord, il n'y avait aucun pb..A par la nuit :au mm de dormir je n'y arrivai pas, et je sentai des sueurs froide, comme si qq'1 etait avec moi ds la piece..Ma mere me rassurai en laissant la lumiere du couloir allumé pour que je m'endorme.
(a note que ma soeur qui n'avait pas les mm pb que moi avait la mm impression!).Un soir, mon beau pere fabrique une gde table qu'il pose au milieu de la salle à manger, en face du préau.Et chq soir apres mange (tjrs à la meme heure vers 11 h/12h) apparaissai ds la vitre du preau, le reflet de 4 creatures effrayantes.Elles etaient grandes(ds les 2 metre), et avaient 1 apparence monstrueuse:j'ai pu remarque qu'elles n'avait pas de peau, mais une aura les entoures(comme des flammes! je vs jure) leur yeux etaient enorme(noir),leur nez diforme,et ils semblaient discutaient entre eux.A noter que leur couleurs variaient d'1 individu à l'autre(rouge, violet, jaune).ILS m'observaient chaque jour à la meme h, et qd j'essaye de les montrer à mes parents, ceux ci ne voyaient rien, et se moquaient de moi ; qd à moi j'etait affole, et n'avait pas conscience de ce que cela pouvait etre...pdt 1 mois, les apparitions ont continuees, mais à chaque fois, leur nb diminue,à la fin il n'y en avait plus qu'1, puis ca a disparu!
(je ne les est plus jamais rev
.........
la prochaine fois je vs raconte ma 2nd est la plus etrange rencontre avec 1 djinn(celui ci m'a parle).A SUIVRE

yes!
P
27 avril 2004 14:35
Lol Othmn, je te crois sur parole !! J'attends de lire ta deuxième histoire.

Moi j'en ai également plusieurs.

J'ai une amie tunisienne, lorsqu'elle s'est rendue chez elle en Tunisie, sa famille avait emménagé dans un appartement. Juste en face du pallier, se trouvait un appartement vide. Et certains disaient qu'il était habité par l'ancienne propriétaire décédée. Et chaque soir à 21h précise, mon amie entendait une voix féminine chanter dans la salle de bain (l'eau de la baigoire coulait également) !!

Une autre :
Deux hommes ont entendu qu'il y avait un trésor dans une vieille maison inhabitée à Marrakech, ds la médina, par contre il y avait que des jnouns dans cette maison. Alors ils se sont rendus là bas, l'un avec la pioche pour creuser, l'autre avec le Coran. Car qnd un creusait, l'autre récitait qqs sourates, pour éloigner les jnouns. Or le pblm c'est que qnd ils ont inversé les rôles, la journée finie, on a retrouvé un mort le lendemain matin, et l'autre handicapé. Pourquoi ? Car pour la seule et bonne raison, les jnouns ne voulaient pas être dérangé.
Vous allez me dire s'ils ont eu le trésor ? Et bien malheureusement ils ne l'ont pas trouvé.

Voilà ce sera tout car je commence à avoir la chair de poule (brrrrrr)

Par contre je voudrais dire aux personnes ne croyant pas à ces histoires, qu'ils ont tord, car le jour ou ils seront témoins d'un fait, ils aimeraient bien qu'on les croit winking smiley

Salam.
s
27 avril 2004 17:55
pour savoir si vous êtes peureux(se) ou pas, faites le test :
en visitant le lien ci dessous.
Personnes fragiles et femmes enceintes déconseillés

[www.chez.com]


Bon courage

"Lorsque tu atteindras le coeur de la vie, tu trouveras la beauté en toutes choses"
o
29 avril 2004 13:23
la suite lundi prochain, la j'ai pas trop le tps...

yes!
n
29 avril 2004 22:39
et swalid, super ton site
j'ai eu assez peur, j'étai tres concentrée sur lecran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
29 avril 2004 23:51
Vous me faites peur avec vos histoire en plus c le soir!!!!!
30 avril 2004 15:22
OULA!!! 8-( elles font peur vos histoire.. mais j'y crois! moi aussi on m'en a raconté plein d'autre comme ca... je vous les raconterai vonlontiers , surtout celle que j'ai vécue, mais j'ai pas le temps

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
o
3 mai 2004 14:09
la suite:un autre jour, j'habitai encore à pau, j'attendais sur un tobogan pour skate , cetait à la mjc de pau...j'avais decider d'attendre entre midi et 2 au lieu de retourner chez moi.j'ai donc attendu lgtps.inutile de dire que j'etais seul...au bout d'1 h d'attente, qq'1 se pointe(apparu de nul part), c'est un jeune garcon d'a px pres mon age.il discute avec moi, et on ft connaissance.la seul chose dont je me souvienne c'est qu'il m'avait dit qu'il allait jouer au tennis.on joue ensemble, jusque la, rien d'inquietant.tt d'1 cp, il me pousse a l'arriere ds les cypres ou j'ai faiili me fracasser le crane contre le sol.je me rattrappe inextremiste..je lui demande des expliquations, il me dit qu'il n'a pas ft expres je le crois car son visage reste impassible.seulement il recommence, apparament j'ai de la chance car je ne suis pas mort.il me redit qu'il ne la pas ft expres...(doute).il recommence à me pousser 1 troisieme *ce coup si à l'avant , mon bras se brule au contact du tobogan...je n'ose rien dire(j'ai peur).finalement, le garcon me dit qu'il va partir jouer car c'est l'heure...il part ds une mauvaise direction(une impasse)je decide de le suivre mais arrivée ds l'impasse, il a disparu!!!
(je ne l'ai plus jamais revu)......................



Message edité (18-05-04 16:47)
yes!
3 mai 2004 17:35
Otmn , tu sais pour ta premiere histoire, ce n'est pas des djinns que tu as vu, c sont des Diables. Ce sont eux qui apparaissent sous cette forme pour faire peur aux gens... sad smileysad smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
o
18 mai 2004 16:55
AUTRE HISTOIRE:apres avoir vecu 5 annees ds le midi pyreneen,je retourne vivre chez mon pere.jusqu'ici, rien d'anormale, à part qu'au moment de dormir, j'attendais une voix qui chuchoté pres de mon oreille: chute!chute!chute! sans arret jusqu'au matin!j'ai verifie si ce n'était pas les ronflement de mon pere...rien à faire,ca a dure pdt 2 mois.Puis les bruit se son arretes.
A part qu'un jour en me reveillant j'entend la voix d'un jeune homme(10 ans maximun) qui me dit :"salut".c'etait super flipant.

yes!
o
18 mai 2004 17:13
DERNIERE histoire en rapport avec des djinns: ca ce passe au maroc à oujda chez mes oncles. figurez vous qu'ils habitaient une maison hantée.une fois ma soeur est allee au wc qd elle a entendu 1 bruit qui sortait du trou: 1 voix de femme qui parlait en francais et qui disait"ca va".ILy a eu pls temoins dont mes 2 soeurs.tjrs ds la mm maison le soir,on entendait des pas de sandales sur le sol autour de ns, et dans les escaliers.a 1 moment donnée, ma soeur et mon pere on eu la respiration coupés(TJRS DURAND LA NUIT).1 autre jour ds cette mm maison, ma soeur s'est approchée de la glace, qd celle ci s'est carement jetté sur elle!!!
Qd à moi, et la c'est la cerise sur le gateau, un jour je me reveille(un peux tot) sur le balcon et je vois une jeune femme(à px pres 20 ans)que je n'ai jamais vu, qui etend le linge.sur le cp j'etais endormis et je n'y ai pas ft du tt attention, ce n'est qu'apres coup que je me suis rendu compte.


;;;;;;;;;;;;;;;;;
Autre evenement tjrs au maroc mais ce cp si à debdou:je m'etais enfermee ds la chambre de mes grd parents, c'etait le soir qd tt à coup j'entends que l'on m'appelle: othman!othman! je pensais que c'etais mes parents qui m'appellaient pour manger(il n'y avait que eux à coté) mais non....

yes!
o
18 mai 2004 17:14
THE END.....
j'ai d'autres histoirs mais elles n'ont aucun rapport avec les djinns, par contre si vs avait des infos sur les reves sonore....

yes!
O
19 mai 2004 01:29
Bon moi c'etait en france.; Region parisienne

une nuit je me suis reveillé a coz de kelke chose ki me chatouillai le visage
kan j'ai ouvert les yeux je distingait des doigt ki effleurait ma joue.;
je croyai ke c'etait mon frere ki me faisai une blague , mais au moment ou j'ai essaié d'attrapper sa main, et ba la mienne est passée au travers.. alors la je me suis tournée completement pour mieu voir.
et j'ai vu un kelkun debout au l'autre bout de mon lit ( au niveau de mes pied koi ) avec un son bras ki atteignait mon visage
on dirai kil etait fait d'une lueur Blanche
sauf les yeux ki etait tres noir et profond ki me fixaient..
la je croyai pas, j'ai fermé les yeux pendant un moment mais il etait toujour la.. et la deuxieme fois ke j'ai fermé les yeux il etait plus la.

le matin j'ai raconté ca et mon frere ma dit ke kelkun est venu l'etrangler cette nuit la pendant son sommeil, et ma mere ma dit ke kelkun est venu se poser sur elle juska l'ettouffer avan de lui lancer un grand cri dans les oreilles..

voila depui plus rien.. mais maintenan ji croit a ce genre de chose !!!

L'Amour nait dans un regard et meurt dans une larme....
h
19 mai 2004 09:39
salu a tt le monde vos histoires me font grave flippé!jy croi a ce genre d'évènement!jen ai d frisson!!!!!!!je me sui dé ja senti me faire écracé la poitrine pdt ke je dormai et je voulai apelé ma mère pr maider mé je luttai pr parlé ca vs deja arriver
19 mai 2004 15:41
salam onizuka ,
ce dont parle ta mere est appelée en arabe "boughtat" , c est exactement ce que ta mere a dit c une personne qui se pose sur toi , tu etouffes , tu veux crier mais tu ne peux pas , je ne sais pas si c psychique ou reellelmnt l oeuvre du chitane
p
19 mai 2004 18:58
salam
alors la je peux vous parle de boughatat , moi parfois on m etoufff , on me jette de mon lit et dernierement j ai meme eu a affaire a un enfant qui n a pas cesser de m embeter donc je ne fais que lire le coran , apres tt disparais mais boughtate ca c graveeee !!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
19 mai 2004 21:07
salam

haaaaaaaaa
merci de mettre en GROS en GRAS Djin ds le sujet ke je m'aventure pas ds cs histoires... grinning smiley Franchement ca m'epeche grave de dormir.. je ne suis pourtant pas peureuse de nature ms la c'est abusé (bismilah ira hma irahim)

rien k'a coz de ces histoirs il est OR de kestion ke je reste tte seule une nuit chez moi.

on m'en a tellement raconter ke j'en veu pluuuuuuuuuuus jamais.


y'a k'a moi ke ca fait cette effet???

salam
u
19 mai 2004 21:21
ca y est mon coeur c'est arretée !!!!

t
19 mai 2004 21:43
mdrrrrrrrrrr
N
20 mai 2004 00:57
Moi j'a habité un appartement pas tres luxe mais il ete refait a neuf. Bizarre la nuit je laisse la clé à l'interieur de la serrure. le matin je la trouve acrochée au mur dans un clou qui n'existait meme pas avant. quand j'ai de la visite les clés restent a leurs place mais je trouve qq chose de bizarre comme du sable dans le levier. j'ai raconté cette histoire a un vieux monsieur qui tient une boutique d antiquité dans la meme rue il m a tout de suite dit que c'ete l'esprit d'une dame qui a habité le meme appart durant 43 ans elle s'appelle Janette et elle est meme morte dedans. Depuis j'ai beaucoup lu sur les esprits. Effectivement non seulement ça existe mais on peut aussi parler a un mort.



Message edité (20-05-04 01:11)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook