Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incroyable mais vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
f
24 mars 2006 19:53
incroyable mais vrai!!!!!!

jvai vous raconter une histoire vrai je sais d'avance que certains d'entre vous et en gde majorité de ceux ki vont lire cette histoire me croiront pas mais jvous assure que c la verité moi meme g t bleuffée


donc c t ya environ une vingtaine d'année dans un douar o sud du maroc une fille âgée de 4 ou 5 ans a l'époque se trouvait dans la cuisine de sa maison ou elle etait toute seule .......

en regardant le sol elle trouva kelke choz et vous savez tous que les pti enfants machouille tout ce kil trouve alors conseils au mamans surveiller de plus près vos pti bout chou lol!!!!!!!!!!!

avez-vous une pte idée de ce kel a bien pu mettre dans sa bouche ?!!!!!

jvous laisse réfléchir......
h
24 mars 2006 19:56
un mulot.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
f
24 mars 2006 19:58
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un mulot mdr!!!!!!!!!!! tu es loin de la vérité
a
24 mars 2006 20:07
la réponse ?
h
24 mars 2006 20:11
un scorpion alors.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
f
24 mars 2006 20:15
donc la pte fille qui ignore tout de la vie trouva cette choz lol!!!! et elle la met dans sa pte bouche lol!!!!! elle croque elle mache elle avale tout est naturel dans ses gestes mdr!!!!!!!


cette fille a eu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de chance SOUBHANNALLAH cette fameuse chose kel a appréciemment attrapé maché et avalé c'etait............................UN SERPENT..................

j'ai d frisons en vous racontant cette histoire , la pte fille a pu manger ke sa tete une personne lui arraché le reste lorsqu'elle est rentré dans la cuisine

Ce qui est dingue ce kel a manger la tete du serpent et el est tjs en vie c une femme maintenant .

ALLAH KBIR !!!!!!!!!!!!!!
h
24 mars 2006 20:38
j'y crois pas du tt, je sais ke les enfants sont curieux mais jusk'au point d'en manger, je pense pas.
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
f
25 mars 2006 13:12
salem hanaemouta

jtoblige pas a me croire mais c une histoire vrai qui c passé dans mon bled c t la fille de notre voisine ..............

je c ke c fou mais c la vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
25 mars 2006 13:27
Citation
fleurdorient a écrit:
salem hanaemouta

jtoblige pas a me croire mais c une histoire vrai qui c passé dans mon bled c t la fille de notre voisine ..............

je c ke c fou mais c la vérité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cé un jolie pseudo ke ta .
Entre l'ombre et la lumière, il ya les mots.
M
25 mars 2006 14:35
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

stakhfollahhhhhhhh tu mas chokééééééééééé
jai pensé a tt sauf à ca!!!!!!!!
beurkkkkkkkkkkk
f
25 mars 2006 14:41
c clair que c une histoire a dormir debout!!!smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley


excuz moi si elle ta choquée eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley



grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley une marocaine parmi tant d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25 mars 2006 14:53
Tu as fait une erreur de datesmiling smiley Le premier avril c'est samedi prochaingrinning smiley moi non plus je n'y crois pas a moins que le serpent était déjà mort et encore winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
25 mars 2006 16:38
je te crois moi, je me rappelle que ma maman m'a toujours dit que le serpent a peur des petits enfants, à cause du fait qu'ils ne savent pas le danger et touchent à tout et mettent tout dans la bouche.
f
25 mars 2006 18:01
ah au moins quelqu'un qui me croit merci ilham!!! lolwinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
a
25 mars 2006 19:00
Salut fleurdorient

Je te crois aussi ! c'est Effrayant comme aventure. Cool
rachid
f
25 mars 2006 20:09
c clair !!!!! la fille a pourtant vecu ce genre d'aventure incroyable et la vie continue qd meme pr elle!!!!


SOUBHANALLLAHeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
P
25 mars 2006 22:41
j'te crois aussismiling smileyeye rolling smiley
bon, c'est surtout parce qu'un garçon de mon village (pas plus de 3 ans aussi) a joué avec un serpent parce qu'il trouvait rigolo qu'un bout de ficelle se tortille tout seulOheye popping smiley
heureusement pour lui qu'il était innofensif(je ne sais plus de quelle sorte il s'agit, mais ils ne sotn pas venimeux!) sa mère n'en savait rien et s'est évanouie quand elle l'a vu, mais elle a eu le temps de crier et son papa a accouru! ça s'était passé dans le vestibule de la maison, il y a une vingtaine d'année...
depuis, on l'appele le dompteur de serpentevil
f
26 mars 2006 14:07
lol c vrai qu'a l'epoque les maisons n'etait pas couverte entierment donc il etait facile pour ces genres de bete de rentrer dans les habitations tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley

les enfants ignorent tout de la vie !!!!!!!!!!!!!AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel
27 mars 2006 08:58
Citation
fleurdorient a écrit:
ah au moins quelqu'un qui me croit merci ilham!!! lolwinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

Excuse moi fleurdorient ce n'est pas que je ne te croie pas, mais cela me semble invraisemblable que la petite ne ce soit pas fait piquer sad smiley car ces bobettes piquent instinctivement quant ils se sentent en danger!en plus a 3 ans un enfant sait ce qu’est un serpent, d’où ma conclusion que le serpent était déjà mort quant la petite la mise a sa bouche.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
28 mars 2006 15:18
ca me donne des frissons que soit vrai ou pas j'arrive pas a imaginer
allah jbir soubhana hou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook