Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable mais vrai !!
a
31 janvier 2008 16:34
Voici une vidéo de jeu américain. La question poser qui parait plus ou moins simple. Mais écoutez la personne qui doit répondre !!!!!


No Comment !!! Oh


[www.overstream.net]
s
31 janvier 2008 16:47
Citation
atlas2008 a écrit:
Voici une vidéo de jeu américain. La question poser qui parait plus ou moins simple. Mais écoutez la personne qui doit répondre !!!!!


No Comment !!! Oh


[www.overstream.net]

Salam, smiling smiley


Allah yster, le pire dans tout ça, c'est qu'elle a même pas honte qu'un gamin de 10 ans connaissent la réponse et pas elle !!
C'est pathétique, ah ces américaines ... elles ne connaissent pas plus loin que le bout de leur nez !! eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
31 janvier 2008 16:50
salam

il y à pas qu'en amérique que ça se passe comme ça evil
a
31 janvier 2008 18:14
Citation
sam87 a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Voici une vidéo de jeu américain. La question poser qui parait plus ou moins simple. Mais écoutez la personne qui doit répondre !!!!!


No Comment !!! Oh


[www.overstream.net]

Salam, smiling smiley


Allah yster, le pire dans tout ça, c'est qu'elle a même pas honte qu'un gamin de 10 ans connaissent la réponse et pas elle !!
C'est pathétique, ah ces américaines ... elles ne connaissent pas plus loin que le bout de leur nez !! eye rolling smiley




smiling smiley

Salam

Tout à fait d'accord. De plus, on voit totalement l'ignorance de cette personne quand elle dit qu'elle pense que l'europe est un pays... etc...

ils sont vraiment ignorants c'est pas possible.

Oui Salma84, y'a surement qu'en amérique que ca se passe comme ça !! grinning smiley
L
31 janvier 2008 18:22
Salam,

atlas2008
,j'avais posté cette vidéo y a qlques mois ..mais de la revoir aujourd'hui,me fait encore penser qu'elle était nulle de chez nulle cette andouille blonde angry smiley

Mdrrrrr grinning smiley


Merci à toi!

winking smiley
a
31 janvier 2008 18:29
Salam La vie est belle smiling smiley

Je suis désolé, j'avais pas vu la vidéo au moment ou tu l'avais posté. J'étais surement absent pendant ce moment là !

oui la msskina elle est bien andouille. Mais je sais pas si c'est de la faute du peuple ou de l'enseignement ou je ne sais quoi ? vraiment bizarre.... perplexe

Je me demande si le nom 'Morocco' lui dit quelque chose ? grinning smiley
L
31 janvier 2008 18:34
Pas de problème mon grand grinning smiley

Imagine qu'elle sâche que partout dans le monde,on a visionné la vidéo avec sa grosse bourde,je me demande comment elle doit se sentir cette gourdasse blonde depuis grinning smiley LOL

Elle vit peut être avec des anti-dépresseurs meskina evil

Disouli je suis michonte là,La vie est moche ...pour elle en tout cas eye rolling smiley

Citation
atlas2008 a écrit:
Salam La vie est belle smiling smiley

Je suis désolé, j'avais pas vu la vidéo au moment ou tu l'avais posté. J'étais surement absent pendant ce moment là !

oui la msskina elle est bien andouille. Mais je sais pas si c'est de la faute du peuple ou de l'enseignement ou je ne sais quoi ? vraiment bizarre.... perplexe

Je me demande si le nom 'Morocco' lui dit quelque chose ? grinning smiley
j
31 janvier 2008 22:05
C' est pathétique mais ça ne m' étonne pas du tout venant des américainseye rolling smiley

D' ailleurs leur président est un bel exemple de par son ignorance et son manque de culture.

Paris Hilton aussi qui pensait que Londres était un pays alors que cette gourdasse s' y trouvait.

L' enseignemant dans les écoles primaires et secondaires est tellement médiocre qu' il ne faut pas s'

attendre à ce qu' il produise des lumiéres.De plus, ils ont tellement une haute estime d' eux-même et se

croient les seuls au monde qu' il n' y a aucune chance que ça s' arrange.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook