Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable ! Mais vrai
s
26 octobre 2009 21:36
Bonsoir à vous toutes et tous; merci d'avance, pour vos réponses,
je suis tombé FOU amoureux, d'une femme que je n'ai jamais vu,jamais parlé uniquement pas msn je suis tombé dans le GRAND AMOUR , je suis tombé dans l'ADORATION et le mot est très petit
je vous prie de me croire c'est un AMOUR qui dépasse tous les critaires sentimentaux (est incroyable mais vrai)
i
26 octobre 2009 21:38
c quoi la question ? Heu
v
26 octobre 2009 21:40
iwa bsahtek grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
26 octobre 2009 21:45
Citation
sakki a écrit:
Bonsoir à vous toutes et tous; merci d'avance, pour vos réponses,
je suis tombé FOU amoureux, d'une femme que je n'ai jamais vu,jamais parlé uniquement pas msn je suis tombé dans le GRAND AMOUR , je suis tombé dans l'ADORATION et le mot est très petit
je vous prie de me croire c'est un AMOUR qui dépasse tous les critaires sentimentaux (est incroyable mais vrai)


Salam,

on adore pas une personne il n'y a que Dieu (swt) qui puisse être adoré...

Cependant je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite inchaAllah...
"Fuis la compagnie où tu n'auras rien à apprendre de bon"
l
26 octobre 2009 21:48
Citation
sakki a écrit:
Bonsoir à vous toutes et tous; merci d'avance, pour vos réponses,
je suis tombé FOU amoureux, d'une femme que je n'ai jamais vu,jamais parlé uniquement pas msn je suis tombé dans le GRAND AMOUR , je suis tombé dans l'ADORATION et le mot est très petit
je vous prie de me croire c'est un AMOUR qui dépasse tous les critaires sentimentaux (est incroyable mais vrai)

Rencontre la et tu retombera de ton nuage.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
26 octobre 2009 21:49
Bâaaaammmmmm...

la chute va être dure!

RDV dans qlq semaines pour la suite de l'histoire...


to be continued.
☠ chti'sem ☠
26 octobre 2009 21:53
salam,

hchouma 3likoum laissez le au moins vivre le momentgrinning smiley
C
26 octobre 2009 21:56
Citation
sara** a écrit:
salam,

hchouma 3likoum laissez le au moins vivre le momentgrinning smiley

on est de vrais amis ici, et les vrais amis disent toujours la vérité, même si elle est parfois amer grinning smiley
☠ chti'sem ☠
p
26 octobre 2009 21:56
1970 -2009 = eye popping smiley

comme quoi tout est possible

je pensais qu'à un certain age les hommes étaient matures mais visiblement non Oh
P
26 octobre 2009 21:57
mdrrrr grinning smiley

je vais pas rajouter mon grain de sem ptdr
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
K
26 octobre 2009 21:57
salam

j'espere que quand tu l'a verra tu ne tombera pas de haut
C
26 octobre 2009 22:01
Citation
Pti'Sem a écrit:
mdrrrr grinning smiley

je vais pas rajouter mon grain de sem ptdr

fais toi plaisir grand'sem grinning smiley
☠ chti'sem ☠
o
26 octobre 2009 22:02
oulalalaa fai atention toi, fau la voir en face, cest facile le virtuel mais apré fau voir la veriter en face, tu la jamé vu.

Mais done nous des nouvel
s
26 octobre 2009 22:03
l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue grinning smiley
o
26 octobre 2009 22:05
Citation
sarah53 a écrit:
l'amour rend aveugle, le mariage rend la vue grinning smiley

Non mais la cest pire que aveugle lol
s
26 octobre 2009 22:25
comme je ne sais pas mentir(d'ailleurs, il faut que j'apprenne) je vous jure que c'est vrai et je ne sais pas comment oublier je vous jure devant ALLAH et devant tous les SAINTS que je suis fou de cette personne que je n'ai jamais vu uniquement par MSN SUR CE FOROM voilà la vérité un posteur m'as dit qu'elle est ma question? je vous demande est ce possible d'aimer à ce point sans voir la personne? pour vous dire à quel point je suis prêt à lui offrire mon coeur si son coeur est malade (par exemple) juste pour la voir devant en face de moi pendant 2h
o
26 octobre 2009 22:27
Citation
sakki a écrit:
comme je ne sais pas mentir(d'ailleurs, il faut que j'apprenne) je vous jure que c'est vrai et je ne sais pas comment oublier je vous jure devant ALLAH et devant tous les SAINTS que je suis fou de cette personne que je n'ai jamais vu uniquement par MSN SUR CE FOROM voilà la vérité un posteur m'as dit qu'elle est ma question? je vous demande est ce possible d'aimer à ce point sans voir la personne? pour vous dire à quel point je suis prêt à lui offrire mon coeur si son coeur est malade (par exemple) juste pour la voir devant en face de moi pendant 2h

enten mais la fille tu la jamé vu, peut etre qu'elle va pa te plaire, pasque le physique sa compte quand mm, cest pas sa fau pas ke soi kom sa pour eviter de tomber de tré hau
C
26 octobre 2009 22:29
Citation
sakki a écrit:
comme je ne sais pas mentir(d'ailleurs, il faut que j'apprenne) je vous jure que c'est vrai et je ne sais pas comment oublier je vous jure devant ALLAH et devant tous les SAINTS que je suis fou de cette personne que je n'ai jamais vu uniquement par MSN SUR CE FOROM voilà la vérité un posteur m'as dit qu'elle est ma question? je vous demande est ce possible d'aimer à ce point sans voir la personne? pour vous dire à quel point je suis prêt à lui offrire mon coeur si son coeur est malade (par exemple) juste pour la voir devant en face de moi pendant 2h




Mon Dieu. Et dire que je m'en étais prise à toi dans un post. Si j'avais su ton état d'éphorie, je ne t'aurais pas plus accablé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/09 22:30 par Chamellia.
.
s
26 octobre 2009 22:34
Citation
sofia59 a écrit:
Bâaaaammmmmm...

la chute va être dure!

RDV dans qlq semaines pour la suite de l'histoire...


to be continued.

que le bon DIEU t'ecoute que le bon DIEU et si le bon DIEU t'écoute je vous offre un cadeau promis
s
26 octobre 2009 22:42
Citation
oujdiaa95 a écrit:
oulalalaa fai atention toi, fau la voir en face, cest facile le virtuel mais apré fau voir la veriter en face, tu la jamé vu.

Mais done nous des nouvel


je vous donne ma parole et je m'engage je l'accepte telle quelle sera aveugle handicapée, je l'aimerais à vie je la gâterais je serais son esclave je l'ai connu qu'à travers son style ses postes bien faits et nous avons rencontrés que par msn je vous jure jamais j'ai son physique que sa pensée elle est hors du commun j'en sûr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook