Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable ! Mais vrai
b
28 octobre 2009 04:33
waw tu lui met une sacré pression a cette dame meskina j aimerai pas etre a sa place !!

wa sakki fait attention sur le net on peu dire plein de chose faire de bo discours avoir de belle pensées mais la realité c est autre chose
B
28 octobre 2009 08:19
Qui te dis qu'elle eprouve la même chose pour toi, sérieux tu fais peur
28 octobre 2009 14:54
salam

on sais toujour pas la fin de l'histoire????
c
28 octobre 2009 15:43
ca devient limite ridicule,un peu de retenu et de fierté! tu dois lui faire peur la pauvre.

ton comportement est exagéré et contreproductif
n
28 octobre 2009 16:24
Mrd, Pourquoi j'ai pas un mec qui est fou de moi comme sakki est fou de cette personne misterieuse.

Bonne chance mon frere je te souhaite tout le bonheur.

mais arrete de dire ceci on adore qu'Allah tallah
c
28 octobre 2009 20:01
cjetek bi 3ayn rahmaaaa sirrrrrrr
N
28 octobre 2009 20:22
Je crois que tu es tombe follement amoureux avec l'idee de tomber amoureux. Profites-en, savoure le moment!
N
28 octobre 2009 20:23
Je crois que tu es tombe follement amoureux avec l'idee de tomber amoureux. Profites-en, savoures le moment!
N
28 octobre 2009 20:27
Je crois que tu es tombe follement amoureux avec l'idee de tomber amoureux. Profites-en, savoures le moment!

Et pour les autres:

Laissez le vivre son bonheur, ne soyez pas jaloux!
j
29 octobre 2009 11:11
a savoir maintenant si son physique ne va pas te deplaire tellement que tu ne voudra plus l'aimer , car il ne faut pas se leurrer , rare son les amours purements spirituels .
mais c'est une belle experience et la preuve de ta propre spiritualité qui te fait voir des choses invisibles au commun des mortels .
je te souhaite que son physique corresponde a sa spiritualite et te fasse depasser les obstacles qui en arrete plus d'un .
f
29 octobre 2009 11:37
tu l'a bien dis que c'est fouuu(Are you crazytu es tombé amoureux de changement No nola rotine de ta vie agie sur toievil
t
30 octobre 2009 16:20
Citation
sakki a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
oulalalaa fai atention toi, fau la voir en face, cest facile le virtuel mais apré fau voir la veriter en face, tu la jamé vu.

Mais done nous des nouvel


je vous donne ma parole et je m'engage je l'accepte telle quelle sera aveugle handicapée, je l'aimerais à vie je la gâterais je serais son esclave je l'ai connu qu'à travers son style ses postes bien faits et nous avons rencontrés que par msn je vous jure jamais j'ai son physique que sa pensée elle est hors du commun j'en sûr

????? elle est dominatrice ???? perplexe ptdr



bonsoir si vous êtes de bonne foi et sincère, en me posant cette question je vous réponds sincérement que je l'accepte tous ses caractères dominatrice et compris, et comme elle n'a pas de défaux, je suis confiant

Bah dis donc perplexe

Soit tu joues un rôle soit t'es vraiment naïf et crédule ....Are you crazy
z
30 octobre 2009 22:51
bonsoir
je parle sérieusement et je n'ai nullement l'intention de le juger ni de me moquer de lui mais je lui pose la question suivante:
et s'il s'avère que cette femme est un mec avec une grande moustache? on connait bien tous les effets spéciaux du net.
mon coeur est avec toi.
s
31 octobre 2009 20:17
Citation
zinah59 a écrit:
bonsoir
je parle sérieusement et je n'ai nullement l'intention de le juger ni de me moquer de lui mais je lui pose la question suivante:
et s'il s'avère que cette femme est un mec avec une grande moustache? on connait bien tous les effets spéciaux du net.
mon coeur est avec toi.




ZINA bonsoir, je me suis promis de ne pas répondre car les posteurs se sont bien foutu de ma G...... mais vous vous avez relevé une faille et c'est vrai je ne sais pas si un hoimme ou une femme,? Je vous l'accorde, étant donné je suis UN PEU NAIF c'est un de mes défaux je l'avoue je crois les paroles des êtres,et comme je ne ments pas aux gens j'ai tendance à croire que c'est réciproque, je souffre le martyre, je peux lui offrire tout ce qui est possible et si c'est un mec ce sera encore une leçon merci infinement pour ta réflection bonnz soirée
n
2 novembre 2009 02:11
salam

Tu l'as toujours pas rencontre Sakki????????????,,
s
3 novembre 2009 01:03
bonsoir NINA non le jour où je la rencontrerai ce sera le jour de ma naissance, et je vous promis à tous et si cera possible, je vous paye le champagne à toutes et à tous promis juré
t
3 novembre 2009 01:20
Citation
sakki a écrit:
bonsoir NINA non le jour où je la rencontrerai ce sera le jour de ma naissance, et je vous promis à tous et si cera possible, je vous paye le champagne à toutes et à tous promis juré


Sakki ,

tu ne sais pas que le champagne (à défaut de préciser) contient de l'alcool et que c'est haram!!! ?????

crying(
L
3 novembre 2009 01:22
Citation
tsgass a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir NINA non le jour où je la rencontrerai ce sera le jour de ma naissance, et je vous promis à tous et si cera possible, je vous paye le champagne à toutes et à tous promis juré


Sakki ,

tu ne sais pas que le champagne (à défaut de préciser) contient de l'alcool et que c'est haram!!! ?????

crying(
non il parlait du champomygrinning smiley
t
3 novembre 2009 02:09
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir NINA non le jour où je la rencontrerai ce sera le jour de ma naissance, et je vous promis à tous et si cera possible, je vous paye le champagne à toutes et à tous promis juré


Sakki ,

tu ne sais pas que le champagne (à défaut de préciser) contient de l'alcool et que c'est haram!!! ?????

crying(
non il parlait du champomygrinning smiley

moody smiley moody smiley

ya que moi qui connait pas perplexe eye rolling smiley
L
3 novembre 2009 14:09
Citation
tsgass a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir NINA non le jour où je la rencontrerai ce sera le jour de ma naissance, et je vous promis à tous et si cera possible, je vous paye le champagne à toutes et à tous promis juré


Sakki ,

tu ne sais pas que le champagne (à défaut de préciser) contient de l'alcool et que c'est haram!!! ?????

crying(
non il parlait du champomygrinning smiley

moody smiley moody smiley

ya que moi qui connait pas perplexe eye rolling smiley
Tu ne connais pas ça==>[carinarozenfeld.files.wordpress.com] ??
C'est du champagne halal,y a pas d'alcoolgrinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook