Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incroyable mais vrai
c
31 août 2006 10:44
dites moi svp
est ce que ça vous arrive de prendre des risques pour quelqu'un? meme si vous n'etes pas sure du rendement??
plus clairement; je tiens à aider mon mec au max pour k'il soit bien,coté matériel je prend bcp de risk
( crédit, des chèk, partage de mon salaire...) j'ai riské ma vie et j'ai peur des conséquences
L
31 août 2006 10:50
eye rolling smileyPlus ça va plus je reconnais les écrits de DianaetFianso et Kahna, Soubhanallah
m
31 août 2006 10:51
t'es folle jamais je fais ça pour kil soit bien
il fo vraiment kil est de gros pb et que ce soit sérieux entre nous

il a des pb ou tu te ruine pour entretenir un fainiant
F
31 août 2006 10:51
Citation
LiliRose a écrit:
eye rolling smileyPlus ça va plus je reconnais les écrits de DianaetFianso et Kahna, Soubhanallah

arreté d'etre parano c'est pas bien !!!!
L
31 août 2006 10:52
fais attention ma soeurNo no
b
31 août 2006 10:52
salam ma soeur,
ta pri le meme titre que mon post d'hier sauf que moi je parle des miraclessmiling smiley
L
31 août 2006 10:52
fais attention ma soeurNo no
L
31 août 2006 10:52
fais attention ma soeurNo no
c
31 août 2006 10:54
Citation
LiliRose a écrit:
eye rolling smileyPlus ça va plus je reconnais les écrits de DianaetFianso et Kahna, Soubhanallah
c ki cette kahna et DianaetFianso dont tu me parles tjrs?? j'ai pas compris!!!!!!!!
j
31 août 2006 10:55
(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
31 août 2006 10:55
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
eye rolling smileyPlus ça va plus je reconnais les écrits de DianaetFianso et Kahna, Soubhanallah

arreté d'etre parano c'est pas bien !!!!

J'y peux rien je le ressens comme ça, à sa manière d'écrire de provoquer avec des sujets assez forts, d'utiliser la ponctuation...mais bon Allah alam.

Et pis franchement qui diras qu'elle a raison de faire cela?

Bref bon courage Cendrillon...
b
31 août 2006 10:55
fait bien attention à ce que tu fait, t'es pas sur qu'il sera ton mari, pr faire ts ça pour lui
c
31 août 2006 10:56
Citation
malikabb a écrit:
t'es folle jamais je fais ça pour kil soit bien
il fo vraiment kil est de gros pb et que ce soit sérieux entre nous

il a des pb ou tu te ruine pour entretenir un fainiant

oui malikabb , on vise le sérieux justement, il est super bien et il m'aime à fond, et il a des pbs et je veux l'aider mais j'ai peur, je suis trop stressée
c
31 août 2006 10:58
Citation
bentelmaghrib a écrit:
fait bien attention à ce que tu fait, t'es pas sur qu'il sera ton mari, pr faire ts ça pour lui
c'est déjà fait et j'ai déjà riské! j'arrive pas à dormir la nuit et si jamais mes parents seront au courant, je serai rejetée, je vous le jure k je suis dans l'impasse
r
31 août 2006 11:03
tu pouras faire ca pour moi stp :p

serieusement

imagines qu'il se casse ds ce cas qui vas payer les credits toute ca vie , et la deception que tu auras ......


mais c'est a toi de voir c'est qu'1 avis


demandes lui devenir te demender en mariage winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/06 11:05 par romh.
c
31 août 2006 11:06
Citation
romh a écrit:
tu pouras faire ca pour moi stp :p

serieusement

imagines qu'il se casse ds ce cas qui vas payer les credits toute ca vie , et la deception que tu auras ......


mais c'est a toi de voir c'est qu'1 avis


demandes lui devenir te demender en mariage winking smiley
oui romh, je pense justement à ça, j'ai bcp riské et c déjà fait et j'ai très peur, c pas k je regrette parcequ'il mérite mais j'ai peur
L
31 août 2006 11:06
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
eye rolling smileyPlus ça va plus je reconnais les écrits de DianaetFianso et Kahna, Soubhanallah
c ki cette kahna et DianaetFianso dont tu me parles tjrs?? j'ai pas compris!!!!!!!!
Sacrée toi winking smiley
b
31 août 2006 11:07
explique nous un peu ce que t'as fait?
parteger le salaire: tu px arreter
lui donner des cheques: tu px faire opposition
crédit: il ft voir avec la banq si tu px arreter

N.b fait ces demarches et ne lui dit surtt pas, sinon, il va ts prendre
m
31 août 2006 11:07
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
bentelmaghrib a écrit:
fait bien attention à ce que tu fait, t'es pas sur qu'il sera ton mari, pr faire ts ça pour lui
c'est déjà fait et j'ai déjà riské! j'arrive pas à dormir la nuit et si jamais mes parents seront au courant, je serai rejetée, je vous le jure k je suis dans l'impasse


tu peux en dire plus
il est vraiment ds des pb grave et lui fais koi pour les résoudre
et toi tu es aller juskou pour l'aider
F
31 août 2006 11:09
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
eye rolling smileyPlus ça va plus je reconnais les écrits de DianaetFianso et Kahna, Soubhanallah

arreté d'etre parano c'est pas bien !!!!

J'y peux rien je le ressens comme ça, à sa manière d'écrire de provoquer avec des sujets assez forts, d'utiliser la ponctuation...mais bon Allah alam.

Et pis franchement qui diras qu'elle a raison de faire cela?

Bref bon courage Cendrillon...

oui ca depnd il se peut que ce ne soit pas elle enfin bon c t juste pour lui laisser le benefice du doute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook