Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incroyable mais vrai
F
31 août 2006 11:12
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
eye rolling smileyPlus ça va plus je reconnais les écrits de DianaetFianso et Kahna, Soubhanallah

arreté d'etre parano c'est pas bien !!!!

J'y peux rien je le ressens comme ça, à sa manière d'écrire de provoquer avec des sujets assez forts, d'utiliser la ponctuation...mais bon Allah alam.

Et pis franchement qui diras qu'elle a raison de faire cela?

Bref bon courage Cendrillon...
je te rassure je trouve cela gros quand meme
si une personne est naive elle se poserait meme pas cette question et si elle l'es pas elle ferai pas cela donc je reste perplexe mais bon je la laisse car j'ai pas de certitude
j
31 août 2006 11:13
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
eye rolling smileyPlus ça va plus je reconnais les écrits de DianaetFianso et Kahna, Soubhanallah
c ki cette kahna et DianaetFianso dont tu me parles tjrs?? j'ai pas compris!!!!!!!!
Sacrée toi winking smiley

(tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
31 août 2006 11:19
oullalalala!!j'ai une amie qui a fait la même chose!!et bien voilà comment elle se retrouve aujourd'hui: endettté jusqu'au coup, pas marié avec cette homme (une fois qu'il a u skil voulait il a pris la fuite!), enfermé chez elle par ses frères
c
31 août 2006 11:21
Citation
malikabb a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
bentelmaghrib a écrit:
fait bien attention à ce que tu fait, t'es pas sur qu'il sera ton mari, pr faire ts ça pour lui
c'est déjà fait et j'ai déjà riské! j'arrive pas à dormir la nuit et si jamais mes parents seront au courant, je serai rejetée, je vous le jure k je suis dans l'impasse


tu peux en dire plus
il est vraiment ds des pb grave et lui fais koi pour les résoudre
et toi tu es aller juskou pour l'aider

j'ai pris des crédit pour k'il démarre son affaire,et j'ai pris les risk par le fait de donner des chèk pour k'il prend du matériel jusk'à ce qkil me rembourse! mais rien n'est sure! j'ai très peur des inconvénients
c
31 août 2006 11:24
Citation
noisette54 a écrit:
oullalalala!!j'ai une amie qui a fait la même chose!!et bien voilà comment elle se retrouve aujourd'hui: endettté jusqu'au coup, pas marié avec cette homme (une fois qu'il a u skil voulait il a pris la fuite!), enfermé chez elle par ses frères

tu me fais très peur là noisette54! il l'aimait?? moi je suis sure de ses sentiments!!
m
31 août 2006 11:26
et lui à la base il a rien investi de lui meme et c'etait vraiment utile pour lui cette affaire
moi je ferai pas confiance à ce point a qqun qui n'est pas mon mari
tu donne trop, limite tu es un peu pi....
j
31 août 2006 11:30
Citation
cendrillon_ho a écrit:
moi je suis sure de ses sentiments!!



t'es pas la premiere qui risquerai de tomber de haut!


plouf!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
31 août 2006 11:35
Citation
cendrillon_ho a écrit:
dites moi svp
est ce que ça vous arrive de prendre des risques pour quelqu'un? meme si vous n'etes pas sure du rendement??



No noNo no
L
31 août 2006 11:38
salut miss,moi je trouve que c est beau l amour si il fait des choses pour toi aussi cest pas grave dans la vie il faut s entraider au combien ca peut en choquer ou en deranger certain ;moi avec mon homme on s aider au maximum un jour il est tomber au chomage (on sortait ensemble) et moi j avais un bon salaire je l ai depaner pendant 1 an c est moi qui financer toute nos depense sortie ,resto et meme payer son assurance de voiture le jour ou il a retravailler il est venu chez mes parents aujourd hui on est hereux on a un bebe et inutile de vous dire que pour mes fringues voyage ect.... c est sa carte bleu que j utilise il me dit 6 ans apres j oublierais jamais quand j etai dans la merde c est toi qui etait la pour moi .sa carte bleu et plus chez moi que c est lui j en profite pas c est vrai mais il a une entiere confiance en moi je peu acheter ce que je veu et peu importe le prix .donc si tu a confiance en lui et que votre relation est serieuse alors pourqu oi pas s entraider ? bon courage
i
31 août 2006 11:44
moi j'ai vécu un peu la meme chose en plus ont étaient mariés civilement. On avait fixé la date de mariage, il était sencé mettre un peu d'argent de coté pour financer, et 2mois avant il me dis qu'il a eu une ENORME amende et m'a demandé de le dépanner le temps de renflouer une somme qui allait rentrer. J'ai eu du mal à le croire, on était sencé bientot se marier et il me parlait de cela. Je lui ait demandé pourquoi ses frères et soeurs ne se cotisaient pas pour l'aider et m'a trouvé des excuses bidons telles qu'il font construire leur maison et qu'il a déjà emprunté de l'argent à un de ses frères. Il a tellement bien joué le jeu et m'a dit de lui faire confiance que j'ai fini par le croire. Je lui envoie l'argent, puis juste après, plus rien ! il ne m'appelle plus ne répond plus au telephone. Il m'avait eue!
Pourtant c'est de la famille par alliance. Je ne veux pas généraliser mais quand on aime on ne voit plus rien ou on ne veux plus rien voir. Mon père ne voulais pas que je lui envoie cet argent mais je l'ai quand meme fait. le pire dans l'histoire c'est qu'il avait retourné la situation en disant qu'il avait coupé contact car "on se disputait souvent et qu'il n'en pouvait plus". Donc l'aimant toujours je m'en voulais à moi meme on a continué cette relation avec un 2eme projet de mariage et la il me rembourse seulement les 2/3 de la somme pretée pour se marier avec moi ! Et me dit qu'il me rembourserait après le mariage car il disait que les 2/3 remboursés c'est SON argent (car il a vendu SA voiture ! incroyable mais vrai. il ne m'a jamais rendu le tiers restant. Je vous passe les détails il voulais que je finisse par payer moi meme le mariage
c
31 août 2006 11:51
Citation
LYNABA a écrit:
salut miss,moi je trouve que c est beau l amour si il fait des choses pour toi aussi cest pas grave dans la vie il faut s entraider au combien ca peut en choquer ou en deranger certain ;moi avec mon homme on s aider au maximum un jour il est tomber au chomage (on sortait ensemble) et moi j avais un bon salaire je l ai depaner pendant 1 an c est moi qui financer toute nos depense sortie ,resto et meme payer son assurance de voiture le jour ou il a retravailler il est venu chez mes parents aujourd hui on est hereux on a un bebe et inutile de vous dire que pour mes fringues voyage ect.... c est sa carte bleu que j utilise il me dit 6 ans apres j oublierais jamais quand j etai dans la merde c est toi qui etait la pour moi .sa carte bleu et plus chez moi que c est lui j en profite pas c est vrai mais il a une entiere confiance en moi je peu acheter ce que je veu et peu importe le prix .donc si tu a confiance en lui et que votre relation est serieuse alors pourqu oi pas s entraider ? bon courage
salut lynaba,
ce k tu me racontes c exactement la meme chose pour moi, on est pas encore marié et je fais bcp de sacrifices, mais j'ai peur de circonstances, sincérment je lui fais confiance, et il me dit exactement ce k te dit ton mari, il me dit, jamais je ne vais oublier ce k tu fais pour moi, c toi ki je trouve à mes cotés et personne d'autre et tu ne vas jamais regrétté ce k tu fais, je vais faire l'impossible pour k'on soit heureux, mais le pb c k je doute pas en lui ni en ses sentiments mais, j'ai peur k klk chose arrive , on sait jamais!!! et je me retrouve dans la vraie merde
c
31 août 2006 11:56
Citation
safa590 a écrit:
moi j'ai vécu un peu la meme chose en plus ont étaient mariés civilement. On avait fixé la date de mariage, il était sencé mettre un peu d'argent de coté pour financer, et 2mois avant il me dis qu'il a eu une ENORME amende et m'a demandé de le dépanner le temps de renflouer une somme qui allait rentrer. J'ai eu du mal à le croire, on était sencé bientot se marier et il me parlait de cela. Je lui ait demandé pourquoi ses frères et soeurs ne se cotisaient pas pour l'aider et m'a trouvé des excuses bidons telles qu'il font construire leur maison et qu'il a déjà emprunté de l'argent à un de ses frères. Il a tellement bien joué le jeu et m'a dit de lui faire confiance que j'ai fini par le croire. Je lui envoie l'argent, puis juste après, plus rien ! il ne m'appelle plus ne répond plus au telephone. Il m'avait eue!
Pourtant c'est de la famille par alliance. Je ne veux pas généraliser mais quand on aime on ne voit plus rien ou on ne veux plus rien voir. Mon père ne voulais pas que je lui envoie cet argent mais je l'ai quand meme fait. le pire dans l'histoire c'est qu'il avait retourné la situation en disant qu'il avait coupé contact car "on se disputait souvent et qu'il n'en pouvait plus". Donc l'aimant toujours je m'en voulais à moi meme on a continué cette relation avec un 2eme projet de mariage et la il me rembourse seulement les 2/3 de la somme pretée pour se marier avec moi ! Et me dit qu'il me rembourserait après le mariage car il disait que les 2/3 remboursés c'est SON argent (car il a vendu SA voiture ! incroyable mais vrai. il ne m'a jamais rendu le tiers restant. Je vous passe les détails il voulais que je finisse par payer moi meme le mariage

je doute pas en ses sentiments Safa mais kan tu dis "Il a tellement bien joué le jeu et m'a dit de lui faire confiance que j'ai fini par le croire." alors là j'ai très peur, on sait jamais les gens changent, bon jusk'à présent il est tjrs bien avec moi, il ne change pas au contraire! mais j'ai peur kan meme, en plus toi tu dis k c au courant de tes parents, moi personne ne le sait sauf moi et lui et son frère c tout!
i
31 août 2006 12:15
La question qui est importante aujourd'hui est "est ce que le pret t' a déjà été accordé ?"
Si oui, lui a tu donné cet argent ?
Si oui encore, paie t'il régulièrement les mensualités de remboursement ?
c
31 août 2006 12:36
Citation
safa590 a écrit:
La question qui est importante aujourd'hui est "est ce que le pret t' a déjà été accordé ?"
Si oui, lui a tu donné cet argent ?
Si oui encore, paie t'il régulièrement les mensualités de remboursement ?

OUI le pret à été déjà accordé il y'a deux mois, il a pris tt l'argent et c moi ki a payé la premiere mensualité, sous promesse k'il va payer les autres en sachant k'il vient de démarrer, et il n'a pas pu couvrir les cahrges (loyer + éléctricité...) donc j'étais obligé de payer la première mensualité
s
31 août 2006 13:15
Bonjour,

D'abord ta relation manque de précision (Si c'est du rendement que tu cherches alors il y a des risque) c'est comme si tu achétes des actions au "Nasdaq"winking smiley, il est donc possible qu'un jour il te quitte.
Tu achétes sa présence à tes côtés? est ce que tu as un contrat morale qui stipule ton aide contre un mariage probable?
Toi tu l'aime mais lui est ce qu'il t'aime??
Si tu le fais par amour n'attend rien de lui (l'amour c'est donné sans retour sinon c'est pour le pocéder).

Finalement la confiance n'exclus pas le contrôle.
O
31 août 2006 13:19
Iwa lahister j ai jamais vu ca moody smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
j
31 août 2006 13:21
Citation
OMEYMA a écrit:
Iwa lahister j ai jamais vu ca moody smiley


moi non plus (tm)


si elles n'ont rien à faire avec cette argents autant le saddak et le donner fisabililah à des necessiteux (malades, pauvres,...)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
u
31 août 2006 13:24
Citation
cendrillon_ho a écrit:
dites moi svp
est ce que ça vous arrive de prendre des risques pour quelqu'un? meme si vous n'etes pas sure du rendement??
plus clairement; je tiens à aider mon mec au max pour k'il soit bien,coté matériel je prend bcp de risk
( crédit, des chèk, partage de mon salaire...) j'ai riské ma vie et j'ai peur des conséquences

Risque pas trop ma soeur... ce mec se moque de toi... aucun mec valable demanderais à sa copine quoi que ce soit de matériel et financier!!!

Fais attention ma soeur!!!
s
31 août 2006 13:35
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
dites moi svp
est ce que ça vous arrive de prendre des risques pour quelqu'un? meme si vous n'etes pas sure du rendement??
plus clairement; je tiens à aider mon mec au max pour k'il soit bien,coté matériel je prend bcp de risk
( crédit, des chèk, partage de mon salaire...) j'ai riské ma vie et j'ai peur des conséquences

Risque pas trop ma soeur... ce mec se moque de toi... aucun mec valable demanderais à sa copine quoi que ce soit de matériel et financier!!!

Fais attention ma soeur!!!

c'est ce que je voulais dire attention et contrôle bien ce que tu fais.
Allah t'aiderais si ton attention est bonne.
c
31 août 2006 13:41
non je ne veux pas de contre partie, ce que je veux c l'aider pour k'on soit heureux! moi je vais avec niyya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook