Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable mais vrai
N
12 septembre 2022 06:42
Salammm

Contrainte à voir la reine Elisabeth II de partout je me demandais c'était quoi son secret de jouvence car j'avoue elle avait de beau reste (je suis chelou de dire ca comme ca ptdr) je vais faire honneur à la reine je vais améliorer mon vocabulaire car la ca va pas du tout ma chérie Ill

Bon elle avait 96 ans mais elle les faisait pas du tout à moins qu'on la retouchais à travers une caméra mais c'est impossible me diriez vous trop trop belle c'est une reine elle a les moyens de se payer des produits de fou furieux sans doute pour ca .

Vous en pensez quoi ?
J
12 septembre 2022 06:44
QUAND TU SAIS QU'ELLE EST LUCUFERIENNE, TU NE TEBPOSZS PASBAUTANT DE QUESTION NI L'ENVIE SUR QUOI QUE CE SOIT
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salammm

Contrainte à voir la reine Elisabeth II de partout je me demandais c'était quoi son secret de jouvence car j'avoue elle avait de beau reste (je suis chelou de dire ca comme ca ptdr) je vais faire honneur à la reine je vais améliorer mon vocabulaire car la ca va pas du tout ma chérie Ill

Bon elle avait 96 ans mais elle les faisait pas du tout à moins qu'on la retouchais à travers une caméra mais c'est impossible me diriez vous trop trop belle c'est une reine elle a les moyens de se payer des produits de fou furieux sans doute pour ca .

Vous en pensez quoi ?
N
12 septembre 2022 06:47
ce drôle de nom consiste en quoi ? Ill ca va j'aurais pu finir par un Mash'Allah je me suis abstenue

Citation
Jowarya a écrit:
QUAND TU SAIS QU'ELLE EST LUCUFERIENNE, TU NE TEBPOSZS PASBAUTANT DE QUESTION NI L'ENVIE SUR QUOI QUE CE SOIT
12 septembre 2022 07:03
Je pense qu'elle avait fait un pacte avec Satan
12 septembre 2022 07:27
La Reine Elizabeth II écoute le Coran dans une mosquée

(Regardez bien sa bouche et ses yeux ! Ahoudou billah imina Sheitan irajim !)


"Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant." Verset 178 sourate 3 Al Imran

"Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront." Verset 42 sourate 14 Ibrahim

 
Élisabeth II 0
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
12 septembre 2022 08:47
C'est pas un secret, c'est de notoriété public.

L'argent grinning smiley
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
R
12 septembre 2022 08:50
C'est évident.
Citation
Victoria Duval. a écrit:
Je pense qu'elle avait fait un pacte avec Satan
R
12 septembre 2022 08:52
Incroyable.
Citation
Moh Tsu a écrit:
La Reine Elizabeth II écoute le Coran dans une mosquée

(Regardez bien sa bouche et ses yeux ! Ahoudou billah imina Sheitan irajim !)



"Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant." Verset 178 sourate 3 Al Imran

"Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront." Verset 42 sourate 14 Ibrahim

 
Élisabeth II 0
12 septembre 2022 09:24
D'habitude les femmes me font pas peur, mais celle là avait l'air coriace, j'ai eu peur de son visage.


Citation
Moh Tsu a écrit:
La Reine Elizabeth II écoute le Coran dans une mosquée

(Regardez bien sa bouche et ses yeux ! Ahoudou billah imina Sheitan irajim !)



"Que ceux qui n'ont pas cru ne comptent pas que ce délai que Nous leur accordons soit à leur avantage. Si Nous leur accordons un délai, c'est seulement pour qu'ils augmentent leurs péchés. Et pour eux un châtiment avilissant." Verset 178 sourate 3 Al Imran

"Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour où leurs regards se figeront." Verset 42 sourate 14 Ibrahim

 
Élisabeth II 0
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
12 septembre 2022 09:24
Salam

Ca doit beaucoup aider d avoir un gros gros personnels pour faire ton ménage ton repas t occuper de tes enfants médecin .. et j en passe l usure de la vie comme nous femme lambda nous connaissons elle en était pas affectée après j'imagine elle devait avoir une forme de stress
12 septembre 2022 10:15
Salam,

Dans la video .posté par Moh Tsu.. :
On voit la vraie face de ce visage !
Les yeux ... O Seigneur !
Aoudou biLLAh mina sheitan irajim !

Le rdv à la tombe ... lui sera très bénéfique !

Que ses semblables la rejoignent plus tôt et plus vite.
Ameen ya Rab.
n
12 septembre 2022 10:19
Salam aleykom
quoi qu'elle ai fait ou dit nous ne sommes personne pour la juger
ALLAH EST LE SEUL JUGE

il faut laisser les morts reposer en paix

chacun sera rétribué pour ses actions
Citation
Jowarya a écrit:
QUAND TU SAIS QU'ELLE EST LUCUFERIENNE, TU NE TEBPOSZS PASBAUTANT DE QUESTION NI L'ENVIE SUR QUOI QUE CE SOIT
N
12 septembre 2022 10:42
Par contre dans la vidéo je vois rien de bizarre ? elle a l'air plus gênée qu'autre chose non ?
n
12 septembre 2022 10:49
Salam aleykom
tu étais avec elle quand elle est morte?
qui te dis qu'elle n'a pas fait la chaada?
préoccupons nous de notre propre sort et arrêtons de juger les vivants et les morts!

qu'ALLAH nous guide et nous pardonne ?

qu'ALLAH inonde de lumière nos tombes et celles de nos défunts ?

qu'ALLAH nous épargne les tourments de la tombe et les supplices de l'enfer ainsi qu'à tous nos proches décédés ?
Citation
Dystopia22 a écrit:
C'est pas un secret, c'est de notoriété public.

L'argent grinning smiley
n
12 septembre 2022 10:51
salam aleykom
je pense comme toi,elle était peut-être mal à l'aise

Citation
Nana_algerienne a écrit:
Par contre dans la vidéo je vois rien de bizarre ? elle a l'air plus gênée qu'autre chose non ?
a
12 septembre 2022 11:02
salam

je ne vois rien de spécial dans la vidéo
elle est juste mal à l aise
et beaucoup de personnes âgées ont la même expression dure

vous calomniez normal ici et pas qu un peu : vous déterminez qui est copain avec satan comme ça
par contre, dès qu on dit à une femme de 41 ans qu elle n est pas jeune, ce qui est objectif, vous êtes choqués
N
12 septembre 2022 11:16
j'allais te liker avant de voir les 41 ans grinning smiley

Citation
amirene a écrit:
salam

je ne vois rien de spécial dans la vidéo
elle est juste mal à l aise
et beaucoup de personnes âgées ont la même expression dure

vous calomniez normal ici et pas qu un peu : vous déterminez qui est copain avec satan comme ça
par contre, dès qu on dit à une femme de 41 ans qu elle n est pas jeune, ce qui est objectif, vous êtes choqués
12 septembre 2022 11:20
Arrête, 41 ans.crying(

Je viens de voir un poste de citrus qui s'adresse,je cite,aux seniors du site ,de plus de 40 ans.crying(


Citation
amirene a écrit:
salam

je ne vois rien de spécial dans la vidéo
elle est juste mal à l aise
et beaucoup de personnes âgées ont la même expression dure

vous calomniez normal ici et pas qu un peu : vous déterminez qui est copain avec satan comme ça
par contre, dès qu on dit à une femme de 41 ans qu elle n est pas jeune, ce qui est objectif, vous êtes choqués
a
12 septembre 2022 11:27
hi hi ptdr

je fais partie des vieilles du forum
mais pour moi, ce n est pas quelque chose de péjoratif
Citation
Faouzia35 a écrit:
Arrête, 41 ans.crying(

Je viens de voir un poste de citrus qui s'adresse,je cite,aux seniors du site ,de plus de 40 ans.crying(
a
12 septembre 2022 11:28
ptdr

ce n est pas vieux non plus mais quand on a 41 ans, on ne se présente pas comme étant une 'jeune femme'

Citation
Nana_algerienne a écrit:
j'allais te liker avant de voir les 41 ans grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook