Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable : des juifs extrémistes dictent les sujets des JT
X
14 juillet 2014 18:53
Un dirigeant du betar (groupe fasciste juif interdit en Israël et aux USA mais autorisé et encouragé enFrance) explique qu'il appelle un journaliste de TF1/LUI pour lui dicter un sujet.

[twitter.com]

Voilà la réalité de la France.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/14 19:19 par Rastapopûlos II.
14 juillet 2014 19:06
et les journalistes des merdias vont te repondre comme dans la pub: parceque je le veux bien

ca c'est la deontologie du journalisme de canivaux en france et usa
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
14 juillet 2014 19:29
on comprend qu'il a été contacté pour faire un sujet sur l’agression d'une synagogue. Oups
j'ai regardé la télévion sioniste france 2, chaine d'état de la france, colonie sioniste.
plus precisément, j'ai regardé le journal sioniste de 20h00.
quel n efut pas mon étonnement!
gaza montré sous les bombes. des femmes qui pleurent. des hommes qui portent des cerceuils.
pire, un centre pour handicapés bombardé. au millieu du chaos et des ruines, un fauteil pour paralysé etait abandonné............. images fortes et symboliques.
israel quasiment dénoncé comme agresseur aveugle.
voila la réalité.
vous avez vu autre chose vous?
i
14 juillet 2014 19:46
Citation
delto a écrit:
on comprend qu'il a été contacté pour faire un sujet sur l’agression d'une synagogue. Oups
j'ai regardé la télévion sioniste france 2, chaine d'état de la france, colonie sioniste.
plus precisément, j'ai regardé le journal sioniste de 20h00.
quel n efut pas mon étonnement!
gaza montré sous les bombes. des femmes qui pleurent. des hommes qui portent des cerceuils.
pire, un centre pour handicapés bombardé. au millieu du chaos et des ruines, un fauteil pour paralysé etait abandonné............. images fortes et symboliques.
israel quasiment dénoncé comme agresseur aveugle.
voila la réalité.
vous avez vu autre chose vous?

j'ai un peu suivi les infos télés, il ne me semble pas que les médias français justifient les actes israéliens ????

ensuite je me pose la question si une manifestation juive avait été se rendre devant une mosquée lors de la prière en criant mort aux musulmans ce que celà aurait donné comme résultat ???
14 juillet 2014 21:05
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
delto a écrit:
on comprend qu'il a été contacté pour faire un sujet sur l’agression d'une synagogue. Oups
j'ai regardé la télévion sioniste france 2, chaine d'état de la france, colonie sioniste.
plus precisément, j'ai regardé le journal sioniste de 20h00.
quel n efut pas mon étonnement!
gaza montré sous les bombes. des femmes qui pleurent. des hommes qui portent des cerceuils.
pire, un centre pour handicapés bombardé. au millieu du chaos et des ruines, un fauteil pour paralysé etait abandonné............. images fortes et symboliques.
israel quasiment dénoncé comme agresseur aveugle.
voila la réalité.
vous avez vu autre chose vous?

j'ai un peu suivi les infos télés, il ne me semble pas que les médias français justifient les actes israéliens ????

ensuite je me pose la question si une manifestation juive avait été se rendre devant une mosquée lors de la prière en criant mort aux musulmans ce que celà aurait donné comme résultat ???


fort heureusement, il n'y a pas de tels débiles dans la communauté juive sinon nous serions déja dans des heurs communautaires.
s
14 juillet 2014 21:09
bonsoir
on s'étonne ?
les médias c'est le domaine favori des juifs , de tout bord , modérés ou pas
les finances pareil au fait tous les domaines sont contrôlés par les juifs

donc, pour contrer ces juifs supers puissants dans tout ! comment pouvions nous faire ?
dans quel domaine? nous Arabes ,pourrions nous les contrer ? ou au moins les égaler?
quant nous aurions le courage de se dire ou nous dire nous sommes très loin d'eux , il faut travailler dure , acquérir le savoir comme eux
une fois nous aurions atteint leur niveau , nous pourrions mettre nos discours en pratique
pour l'instant que des paroles viles
bonne soirée
je hais l'hypocrisie
14 juillet 2014 21:12
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
on s'étonne ?
les médias c'est le domaine favori des juifs , de tout bord , modérés ou pas
les finances pareil au fait tous les domaines sont contrôlés par les juifs

donc, pour contrer ces juifs supers puissants dans tout ! comment pouvions nous faire ?
dans quel domaine? nous Arabes ,pourrions nous les contrer ? ou au moins les égaler?
quant nous aurions le courage de se dire ou nous dire nous sommes très loin d'eux , il faut travailler dure , acquérir le savoir comme eux
une fois nous aurions atteint leur niveau , nous pourrions mettre nos discours en pratique
pour l'instant que des paroles viles
bonne soirée


regarde les journaux télévisés français et tu verras que tout cela n'est que du délire.
la situation est bien présentée. les souffrances des palestiniens sont loin d'etre cachées, au contraire. et l'intransigeance d'israel est toujours mise en exergue.
i
14 juillet 2014 21:18
Citation
delto a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
on s'étonne ?
les médias c'est le domaine favori des juifs , de tout bord , modérés ou pas
les finances pareil au fait tous les domaines sont contrôlés par les juifs

donc, pour contrer ces juifs supers puissants dans tout ! comment pouvions nous faire ?
dans quel domaine? nous Arabes ,pourrions nous les contrer ? ou au moins les égaler?
quant nous aurions le courage de se dire ou nous dire nous sommes très loin d'eux , il faut travailler dure , acquérir le savoir comme eux
une fois nous aurions atteint leur niveau , nous pourrions mettre nos discours en pratique
pour l'instant que des paroles viles
bonne soirée


regarde les journaux télévisés français et tu verras que tout cela n'est que du délire.
la situation est bien présentée. les souffrances des palestiniens sont loin d'etre cachées, au contraire. et l'intransigeance d'israel est toujours mise en exergue.


il me semble aussi.....Angel
15 juillet 2014 08:18
voila pourqoui ils peuvent dicter le jt
[www.youtube.com]
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
15 juillet 2014 08:58
tu crois que ça va aider les palestiniens de raconter n'importe quoi, de faire la propagande pour les théories du "complot juif" ?
regarde les journaux télévisés français et analyse bien comment la situation est couverte, expliquée par, par exmeple, charles enderlin.
tout ton verbiage n'est que du mensonge et de la haine en barre.
15 juillet 2014 10:48
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
delto a écrit:
on comprend qu'il a été contacté pour faire un sujet sur l’agression d'une synagogue. Oups
j'ai regardé la télévion sioniste france 2, chaine d'état de la france, colonie sioniste.
plus precisément, j'ai regardé le journal sioniste de 20h00.
quel n efut pas mon étonnement!
gaza montré sous les bombes. des femmes qui pleurent. des hommes qui portent des cerceuils.
pire, un centre pour handicapés bombardé. au millieu du chaos et des ruines, un fauteil pour paralysé etait abandonné............. images fortes et symboliques.
israel quasiment dénoncé comme agresseur aveugle.
voila la réalité.
vous avez vu autre chose vous?

j'ai un peu suivi les infos télés, il ne me semble pas que les médias français justifient les actes israéliens ????

ensuite je me pose la question si une manifestation juive avait été se rendre devant une mosquée lors de la prière en criant mort aux musulmans ce que celà aurait donné comme résultat ???

je pense que crié ALLAH OU AKBAR est se rendre davnt une synaguogue montre vrailment la basesse de certains comportement c'est juste PATHETIQUE il faut etre plus intelligent et ARRETER DE SE FAIRE POASSER POUR DES DJIHADISTES qui pour moi ne sont pas du tout un exemple
i
15 juillet 2014 10:52
Citation
rosalinda89 a écrit:
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
delto a écrit:
on comprend qu'il a été contacté pour faire un sujet sur l’agression d'une synagogue. Oups
j'ai regardé la télévion sioniste france 2, chaine d'état de la france, colonie sioniste.
plus precisément, j'ai regardé le journal sioniste de 20h00.
quel n efut pas mon étonnement!
gaza montré sous les bombes. des femmes qui pleurent. des hommes qui portent des cerceuils.
pire, un centre pour handicapés bombardé. au millieu du chaos et des ruines, un fauteil pour paralysé etait abandonné............. images fortes et symboliques.
israel quasiment dénoncé comme agresseur aveugle.
voila la réalité.
vous avez vu autre chose vous?

j'ai un peu suivi les infos télés, il ne me semble pas que les médias français justifient les actes israéliens ????

ensuite je me pose la question si une manifestation juive avait été se rendre devant une mosquée lors de la prière en criant mort aux musulmans ce que celà aurait donné comme résultat ???

je pense que crié ALLAH OU AKBAR est se rendre davnt une synaguogue montre vrailment la basesse de certains comportement c'est juste PATHETIQUE il faut etre plus intelligent et ARRETER DE SE FAIRE POASSER POUR DES DJIHADISTES qui pour moi ne sont pas du tout un exemple

tout à fait, à se demander comment aurait réagis les posteurs ici si ça des juifs étaient venue avec des matraques devant une mosquée à l'heure de la prière ?
15 juillet 2014 10:56
mais bon toujours des gens qui pousse leurs limoite et qui n'ont pas compris qu'il fallait agir intelligement et MANIFESTER INTELIGEMENT comme des personne censé !! et TOUS LES PALESTINIENS NE SONT PAS MUSULMANS pour info
15 juillet 2014 11:08
Citation
Btof a écrit:
voila pourqoui ils peuvent dicter le jt
[www.youtube.com]
je ne raconte rien, c'est le député francais qui parle dans la video.
je ne fais que poster ca vidéo qui est publique et qu'il a fait pour ce faire de la publicité.
Si c'est des conneries qu'il dit, il faut lui écrire a lui ou mieux que le crif et l'ambassade sioniste le lui disent
15 juillet 2014 14:44
Delto est un trolls payer pour distorde la réalité
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
15 juillet 2014 14:59
Citation
wach jabek lia a écrit:
Delto est un trolls payer pour distorde la réalité



j'ai regardé la télévion sioniste france 2, chaine d'état de la france, colonie sioniste.
plus precisément, j'ai regardé le journal sioniste de 20h00.
quel n efut pas mon étonnement!
gaza montré sous les bombes. des femmes qui pleurent. des hommes qui portent des cerceuils.
pire, un centre pour handicapés bombardé. au millieu du chaos et des ruines, un fauteil pour paralysé etait abandonné............. images fortes et symboliques.
israel quasiment dénoncé comme agresseur aveugle.
voila la réalité.
vous avez vu autre chose vous?
15 juillet 2014 19:54
Citation
a écrit:

voila la réalité.
vous avez vu autre chose vous?

arrête tes salades troll combien on te paye pour masqué la vérité ?

Est ce que tu reçois des chèques repas?
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
T
15 juillet 2014 20:51
Citation
delto a écrit:
fort heureusement, il n'y a pas de tels débiles dans la communauté juive sinon nous serions déja dans des heurs communautaires.

Si les Judéoka de la ldj ne vont pas devant les moskées c'est tout simplement parce qu'ils ont peur....La haine ne suffit pas pour ce genre d'actions,il faut le courage aussi,chose qu'ils n'ont pas

En revanche,quand il s'agit de tabasser une pauvre vieille Dame,la ils y vont.

Ginette Skandrani,militante écolo,et sensible aux souffrances des Palestiniens,tabassé chez elle,a son domicile par 3 membres de la ldj



Ils avaient tout les 3 des passeports israeliens,et venait a peine d'effectuer leurs services militaires au service de Tsahal (J'ose meme pas imaginer ce qu'ils fesaient aux Femmes et enfants en Palestine)


Ils n'ont eu que du sursis,soit,aucune peine de prison....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
15 juillet 2014 23:09
Synagogue de la roquette : La scandaleuse manipulation avec la complicité des médias :

[www.youtube.com]
16 juillet 2014 00:42
Citation
Tamassint' a écrit:
Ginette Skandrani,militante écolo,et sensible aux souffrances des Palestiniens,tabassé chez elle,a son domicile par 3 membres de la ldj



cette raclure a été exclue de chez les verts pour négationnisme.
alors bien sur je ne suis pas pour frapper des vieux. mais à susciter la haine il faut bien s'attendre à prendre des coups.
en tout cas, je vais pas plaindre cette enflure.
Facebook