Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable ces dictateurs arabes
a
18 février 2011 22:28
Ils sont capable de tuer tout leur peuple pour rester au pouvoir.
Cela prouve que le peuple , ils n'ont n'en rien à faire.

HassanII lui même le diqait , je suis capapble d'éliminer les 1 tiers du peuple pour que les 2 autres tiers vivent bien.

Nous sommes vrainment une génération sacrifiée
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
m
18 février 2011 22:43
je te trouve vraiment contradictoire


un coup 3acha almalik

un coup tu critiques thumbs down

si c'est seulement pour ouvrir 36 00 posts pour batte un score de je ne sais quoi je trouve ça nul


il faut arrêter de casser le Maroc ce n'est pas le moment de foute la zizanie

y'en a marre de ces posts qui critiquent sans arrêt le Maroc thumbs down


moi je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon Maroc tongue sticking out smiley





ewa bazzzzzzzzzzzzz asidi bazzzzzzzzzzzz
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
18 février 2011 22:44
Citation
azl95 a écrit:
Ils sont capable de tuer tout leur peuple pour rester au pouvoir.
Cela prouve que le peuple , ils n'ont n'en rien à faire.

HassanII lui même le diqait , je suis capapble d'éliminer les 1 tiers du peuple pour que les 2 autres tiers vivent bien.

Nous sommes vrainment une génération sacrifiée

Alors qu'en realite, 98% du peuple etait deja sacrifie pendant que les autres 2% vivaient bien perplexe
Chui nulle en maths
18 février 2011 23:54
Ben wé, il pouvait pas, alors il a sécrifié les 2 tiers pour permettre à un tier de "vivre"...
M
19 février 2011 00:11
on dit merci islam ptdr
19 février 2011 00:57
Marredelacorruption, je suis berbére et Musulman...

Ce n'est pas parce que les Arabes sont de piétres Musulmans que l'Islam est une mauvaise chose...

Ces gens qui s'attaquent à l'Islam j'en ai vu des tonnes... Mais là, tu veux qu'on redevienne des paiens?
M
19 février 2011 01:02
je veux redevenir comme avant comme mes ancêtres berbère thumbs up je veux plus de monde de l'este et leur coutumes marre de chez marre .....ni même de l'occident raz le c** deux et de ce monde pourri

je salut les asiatiques d'avoir maintenues leur identités et leur religion thumbs up
19 février 2011 11:36
encore plus incroyable.: toutes ces démocraties occidentales qui soutiennent et nourrissent es dictateurs arabes
s
19 février 2011 11:51
Citation
azl95 a écrit:
Ils sont capable de tuer tout leur peuple pour rester au pouvoir.
Cela prouve que le peuple , ils n'ont n'en rien à faire.

HassanII lui même le diqait , je suis capapble d'éliminer les 1 tiers du peuple pour que les 2 autres tiers vivent bien.

Nous sommes vrainment une génération sacrifiée

Salam,

Et tu penses que Mohamed VI ne le ferait pas pour rester au pouvoir ?
Ne sois pas naïf.
a
19 février 2011 14:35
ma casablanca , il faut que tu apprennes à prendre un peu de recul par rapport aux evenements.

C'est surtout l'amour de mon pays qui me pousse à réagir, je ne suis pas un béni oui oui, je ne suis pas un adepte de HassanII je l'ai toujours dit , nous avons perdu 45 ans avec lui.
J'ai du respect pour MohamedVI , car pour les gens qui ont connu les années de plomb comme moi savent quel parcours a été fait.

Sous mohamed VI beaucoup de chantiers sont ouverts ainsi que beaucoup de progrés réalisés n 'en déplaise à salmones.
Seulement voilà , le chantier est gigantesque , la corruption généralisée, le clientelisme partout que le chemin est difficile.et presente plusieures embuches.

Dire cela ce n'est pas avoir de la haine pour son pays tout le contraire , il nous faut apprendre à voir les réalités en face.
Tout doit être revu , entrepris au Maroc pour avancer.
Trop d'injustices encore et ce n'est pas en fermant les yeux , en disant goulou al aam zine que nous nous pourrons avancer.
Enfin , je n'ai de leçon de patriotisme à recevoir de personne.

a-casablanca]
je te trouve vraiment contradictoire


un coup 3acha almalik

un coup tu critiques thumbs down

si c'est seulement pour ouvrir 36 00 posts pour batte un score de je ne sais quoi je trouve ça nul


il faut arrêter de casser le Maroc ce n'est pas le moment de foute la zizanie

y'en a marre de ces posts qui critiquent sans arrêt le Maroc thumbs down


moi je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime mon Maroc tongue sticking out smiley





ewa bazzzzzzzzzzzzz asidi bazzzzzzzzzzzz[/quote]
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook