Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable ?
23 janvier 2022 00:26
Bah voyons! Très bien enrobé ???
Citation
Nawman a écrit:
Ben oui... il le dit lui même il n'est a Ps gros il est enrobé grinning smiley
23 janvier 2022 00:28
Qd on aime on ne compte pas ( les sangliers ) grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bah voyons! Très bien enrobé ???
23 janvier 2022 00:29
Ni les kebabs et les Big Mac.. ??
Citation
Nawman a écrit:
Qd on aime on ne compte pas ( les sangliers ) grinning smiley
23 janvier 2022 00:35
C pas vrai ! Les kebabs ça fait pas grossir ! C'est mon grecman qui me l'a dit ! Il m'a même montré les AJR : au top 20000k calories et 0 nutriments pck ça sert à rien qu'il m'a dit !

Tu oserais remettre en doute sa bonne foi Et son professionnalisme ? Tu t'y connais toi en grec ? Et mieux que lui ? J'en doute madame alors un peu de respect !Lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ni les kebabs et les Big Mac.. ??
23 janvier 2022 00:55
Ahah! Il peut faire la tournée avec les Enfoirés pour la campagne de l’année prochaine, sans souci .. ?
Citation
Nawman a écrit:
C pas vrai ! Les kebabs ça fait pas grossir ! C'est mon grecman qui me l'a dit ! Il m'a même montré les AJR : au top 20000k calories et 0 nutriments pck ça sert à rien qu'il m'a dit !

Tu oserais remettre en doute sa bonne foi Et son professionnalisme ? Tu t'y connais toi en grec ? Et mieux que lui ? J'en doute madame alors un peu de respect !Lol
U
23 janvier 2022 01:00
Pfff t'es entrain de dire que les Enfoirés ne sont qu'une bande d'Artistes qui profitent de faire leur pub sur le dos d'une association caritative ? whistling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah! Il peut faire la tournée avec les Enfoirés pour la campagne de l’année prochaine, sans souci .. ?
23 janvier 2022 01:02
C'est vraiment une mauvaise langue cette nana ! tongue sticking out smiley
Citation
Untype a écrit:
Pfff t'es entrain de dire que les Enfoirés ne sont qu'une bande d'Artistes qui profitent de faire leur pub sur le dos d'une association caritative ? whistling smiley
U
23 janvier 2022 01:57
Ah pour le coup j'aurais tendance à être d'accord avec elle ahah
Citation
Nawman a écrit:
C'est vraiment une mauvaise langue cette nana ! tongue sticking out smiley
M
23 janvier 2022 06:41
A chaque personne qui verra la 3awra sur ces photos je doute que ça te sera comptabiliser comme bonne action Ill
23 janvier 2022 08:29
Ct ironique winking smiley
Citation
Untype a écrit:
Ah pour le coup j'aurais tendance à être d'accord avec elle ahah
U
23 janvier 2022 10:12
Olala le relou... Ill
Citation
MimounCasawi a écrit:
A chaque personne qui verra la 3awra sur ces photos je doute que ça te sera comptabiliser comme bonne action Ill
23 janvier 2022 13:14
J’suis en train de dire que les Enfoirés sont des Enfoirés, et le kebab-man également ?
Citation
Untype a écrit:
Pfff t'es entrain de dire que les Enfoirés ne sont qu'une bande d'Artistes qui profitent de faire leur pub sur le dos d'une association caritative ? whistling smiley
M
23 janvier 2022 20:50
C’est pas moi qui le dit c’est la religion donc la religion est relou Ill
Citation
Untype a écrit:
Olala le relou... Ill
U
23 janvier 2022 21:22
Olala tout le monde rigolait sur ce post jusqu'à ce qu'un relou vienne encore ramener sa fraise avec la religion. Ça doit pas être drôle la vie avec toi...
Citation
MimounCasawi a écrit:
C’est pas moi qui le dit c’est la religion donc la religion est relou Ill
M
23 janvier 2022 21:36
Ramener la religion c'est relou je savais pas Ill
Citation
Untype a écrit:
Olala tout le monde rigolait sur ce post jusqu'à ce qu'un relou vienne encore ramener sa fraise avec la religion. Ça doit pas être drôle la vie avec toi...
U
23 janvier 2022 21:58
Les gens qui amènent toujours la religion dans n'importe quel sujet sont relou...
Des gens comme toi quoi smiling smiley
Citation
MimounCasawi a écrit:
Ramener la religion c'est relou je savais pas Ill
M
24 janvier 2022 03:30
Le musulman ramène toujours la religion dans chaque sujet donc le musulman pour toi est relou Ill
Citation
Untype a écrit:
Les gens qui amènent toujours la religion dans n'importe quel sujet sont relou...
Des gens comme toi quoi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook