Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INCONVENIENT DE LA GROSSESSE
b
28 février 2013 22:46
Salam,
voila je poste ce sujet jsui degouter enerver starfoullah que DIEU me pardonne, je suis enceinte de 4 mois et j'en ai deja marre, je tombe tjr malade il ya pas un jour ou j'ai rien, et actuellement j'ai deux caries, j'ai des migraines etc et sa me soule, qui est passer par tout c desagrements j'en ai marre voila cetai mon coup de gueule de la soirée!!!!
m
28 février 2013 23:17
salamm ma soeurr
incha allah khiree une grossesse a termesss ya des jour ou on est deprimess esseye de lire du couran ou l'ecouter sa fait de bienn et fait de dou3aa et incha allah khireee et remercier le dieuxx car ya des gens qui donne leur vie pour vivre ses moment unique
sallamm
n
1 mars 2013 05:11
Selem je te comprend mes début de grossesse on était très très difficile et g craké plus d'1 fois
Mais tkt c normal d'être a bout parfois c les hormone ki nous joue des tours on a l'impression de plus contrôler son corps!
Comme ta dus miss zine fais d dou3a et lis le coran sa va t'apaiser et tte manière on a rien a faire a part patienterwinking smiley
1 mars 2013 07:42
Slm

Eh bin bien venue au clubWelcome moi aussi c pareille je suis HS j en peux plus

Mais bon hmdlh comeme
s
1 mars 2013 11:40
salam

tkt pas ca va passer et qd tu auras bb ds tes bras tu oublieras tout ca

courage

et pense a toutes ces femmes qui n'arrivent pas a tomber enceinte, crois moi elles ne demandent que ca, ressentir ce que tu ressens
3 mars 2013 13:31
Salam,

Oui je l'avoue moi aussi je suis au début mais là avoir des nausées H24 pendat u mois, TOUS LES JOURS dès que je me lève, et ce jusqu'à ce que le sommeil vienne (et il met du temps à venir) ca commence à me déprimer.

Je suis heureuse et tellement reconnaissante à Allah swt de m'accorder cette bénédiction, c'est juste que c'est un peu dur.

Je me dit que c'est la contre partie d'un grand bonheur et j'espère que ca ira mieux pour la suite de la grossesse inchallah.

Courage ! smiling smiley
E
3 mars 2013 14:54
Salem

Juste un petit message d encouragement, je sais que ça fait craquer, kheir inchallah ça s arrete un jour ça s arrete trop vite d ailleurs et inchallah un beau bébé dans nos bras amine

Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook