Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incontinence valide ou pas?
a
3 mai 2018 06:40
salam aleykoum

Si pour une priere on se leve on a beaucoup de gaz qui sortent puis apres il s'arrête le temps de faire les ablution et même 2 rakaa surérogatoire mais en ayant beaucoup de gaz dans son ventre qui ne sortent pas puis quand on fait la priere obligatoire il ya un gaz qui sort de maniere incontrôlable pendant la proternation.a ton le droit de continue la priere(sachant que j'ai continué ma priere car avant les ablution j'avais des gaz puis il sont parti puis revenu mais j'avais beaucoup de gaz dans mon ventre qui pouvait sortir n'importe quand )(et pour faire les ablution j'avais l'intention de les faire comme une personne incontinente)
L
3 mai 2018 07:19
Salem j'espère que répondra a ta question ici
m
3 mai 2018 08:43
Assalam alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatouhou
Tout d'abord il faut faire beaucoup d'invocations pour qu'ALLAH te guérisse de cet épreuve qui te touche.
Attention ce que je vais te dire là n'est pas une fatwa mais j'ai entendu une fois un imam dire que si le gaz est inodore et non audible tu n'a pas besoin de refaire les ablutions.
Mais si entends et tu sens l'odeur alors il faut refaire les ablutions.
ALLAH TAALA est le savant par excellence
Qu'ALLAH te facilite ! amine
Citation
abcdefg...n a écrit:
salam aleykoum

Si pour une priere on se leve on a beaucoup de gaz qui sortent puis apres il s'arrête le temps de faire les ablution et même 2 rakaa surérogatoire mais en ayant beaucoup de gaz dans son ventre qui ne sortent pas puis quand on fait la priere obligatoire il ya un gaz qui sort de maniere incontrôlable pendant la proternation.a ton le droit de continue la priere(sachant que j'ai continué ma priere car avant les ablution j'avais des gaz puis il sont parti puis revenu mais j'avais beaucoup de gaz dans mon ventre qui pouvait sortir n'importe quand )(et pour faire les ablution j'avais l'intention de les faire comme une personne incontinente)
L
3 mai 2018 08:45
Oui c'est exactement ce qui est indiqué dans le lien que j'ai publié
a
3 mai 2018 08:59
C'etait pas du waswas dans cettte situation c'était des vrai gaz
L
3 mai 2018 09:00
Dans ce cas là tu dois de toujours refaire tes ablutions
3 mai 2018 10:21
Salam

Les Gaz, pour les réduire ou les éviter il faut observer une hygiène de vie saine, certes
les origines peuvent être de nombreuses sources mais dans la majorité des cas, ça vient de
nous.On mange de tout et à toute heure.....Debout, assis, couché, sans compter le grignotage.



[www.google.fr]
Citation
abcdefg...n a écrit:
salam aleykoum

Si pour une priere on se leve on a beaucoup de gaz qui sortent puis apres il s'arrête le temps de faire les ablution et même 2 rakaa surérogatoire mais en ayant beaucoup de gaz dans son ventre qui ne sortent pas puis quand on fait la priere obligatoire il ya un gaz qui sort de maniere incontrôlable pendant la proternation.a ton le droit de continue la priere(sachant que j'ai continué ma priere car avant les ablution j'avais des gaz puis il sont parti puis revenu mais j'avais beaucoup de gaz dans mon ventre qui pouvait sortir n'importe quand )(et pour faire les ablution j'avais l'intention de les faire comme une personne incontinente)
3 mai 2018 11:54
Ce n'est pas de votre faute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook