Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incontinence urinaire ou pas que faire?
27 juillet 2008 15:29
Salam , en faite quand je fais le woudou j'ai l'impression que j'ai des fuites urinaires et donc je recommence plusieurs fois je ne sais plus quoi faire et quand je verifie ses légèrement mouillé je ne sais pas si je souffre vraiment d'incontinence .Qu'est ce que je peux faire parce que la je m'en sort pas je peux rester des heures a recommencer le woudou.Même si je le refait avant chaque prière.Avez vous des conseil svp?Est ce que je dOis me considéré comme une personne souffrant d'incontinence urinaire?
merci d'avance
27 juillet 2008 17:28
salam khti smiling smiley ce n'est peut être pas de l'urine mais simplement des pertes normal.
pour faire la différence, tu peut mettre un tampon et voir ce que cela donne.
si tu mouille encore c'est donc que tu as des fuite urinaire, et qu'il faut consulter.
si tu ne mouille pas, c'est que c'est des pertes qui sont retenu pas le tampon.
maintenant pour pour l'woudou il faut voir comment sont ces pertes! je pense que si c'est légerement mouiller, et que tu as déjà fait tes grandes ablutions ! et que tu n'as rien fait qui te rende impur! tu ne doit laver que les parties souiller, pour faire les prières suivantes ou allah ou 3llem.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
27 juillet 2008 22:27
Salam
Merci pour ta reponse mais la question reste est ce que je dois me considéré comme une personne souffrante d'incontinence urinaire?
Ce n'est pas des pertes car j'ai comme une petite envie de pisser et defois sa se lache tout seul .Mais ce n'est pas a toutes les prières sa depend.
p
27 juillet 2008 22:41
salam


[www.islamophile.org]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook