Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inconnue, mais elle m'intéresse.
10 février 2022 17:51
Salam aleykoum,

En cette période des amoureux, une femme que j'ai rencontré plusieurs fois m'intéresse. Je souhaite déclarer ma flamme, mais le soucis, c'est qu'elle ne sait pas qui je suis et je ne souhaite pas l'effrayer.

Bien que je ne fête pas la saint Valentin, c'est une période où des idées me vient à la tête, avec les classiques:
- chocolat, lettre, parfum etc.

Cela vous ferez peur mesdames si vous recevez du chocolat avec une lettre d'un homme qui s'intéresse à vous et un numéro de téléphone?
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
p
10 février 2022 17:55
Je suis pas une femme mais on est au 21e siècle si tu fais ça elle va appeler la police et tu vas finir au hebs je te conseilles plutôt une approche discrète si vraiment telle te plaît et qu’elle te connaît pas mais tu l’as remarqué attends un jour de la voir et fais comme si tu venais de la rencontrer par hasard
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam aleykoum,

En cette période des amoureux, une femme que j'ai rencontré plusieurs fois m'intéresse. Je souhaite déclarer ma flamme, mais le soucis, c'est qu'elle ne sait pas qui je suis et je ne souhaite pas l'effrayer.

Bien que je ne fête pas la saint Valentin, c'est une période où des idées me vient à la tête, avec les classiques:
- chocolat, lettre, parfum etc.

Cela vous ferez peur mesdames si vous recevez du chocolat avec une lettre d'un homme qui s'intéresse à vous et un numéro de téléphone?
M
10 février 2022 17:57
Wa3likom Salam

Je trouverais ça mimi.
U
10 février 2022 18:00
Maintenant tu dis bonjour à une femme c'est du harcèlement mdr alors une boîte de chocolat+ton num+un mot j'ose pas imaginer la sentence ptdr

(Je lol) ahah
n
10 février 2022 18:08
N'hésite pas, fonce et écris lui une belle lettre pour qu'elle succombe...?

Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam aleykoum,

En cette période des amoureux, une femme que j'ai rencontré plusieurs fois m'intéresse. Je souhaite déclarer ma flamme, mais le soucis, c'est qu'elle ne sait pas qui je suis et je ne souhaite pas l'effrayer.

Bien que je ne fête pas la saint Valentin, c'est une période où des idées me vient à la tête, avec les classiques:
- chocolat, lettre, parfum etc.

Cela vous ferez peur mesdames si vous recevez du chocolat avec une lettre d'un homme qui s'intéresse à vous et un numéro de téléphone?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/22 18:17 par nonono93.
10 février 2022 18:21
Salam,

Mais suuuurtout pas, j'ai vu aucuns hommes faire ce genre d'attention et qui ont finis par être marier avec la femme courtisée.

Commence doucement, tâte le terrain, regarde si elle a un minimum d’intérêt pour toi puis petit à petit, tu hausses le level.

Les cadeaux c'est quand c'est ta femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/22 18:23 par Kassin.
10 février 2022 18:24
La pire erreur. Faire l'homme trop amoureux des le départ.

Elle va te prendre pour un fragile. Un mec en Hessssss

Protège ton cœur, et évite de dévoiler tes sentiments.

Être expressif c'est bien, mais la t'en fait trop des le départ....
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 février 2022 18:29
Les avis sont divergents....déjà que je ne sais pas trop comment me lancer, mais là entre "elle pourrait appeler la police" et "fonce", je suis entre la peur et le facteur (pour livrer les chocolats + lettre).
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
10 février 2022 18:33
Oh frère fait pas de bêtises.
Ne lui dit rien.
Après elle va te friendzone et tou sa sert à rien.
Fait le gars indifférent.

Sort juste les clés de voiture, tu verra le matériel va tout à coup là faire rapprocher de toi winking smiley


Citation
PlumeNoir a écrit:
Les avis sont divergents....déjà que je ne sais pas trop comment me lancer, mais là entre "elle pourrait appeler la police" et "fonce", je suis entre la peur et le facteur (pour livrer les chocolats + lettre).
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
10 février 2022 18:44
Seuls les plus aguerris sont habilités à donner des conseils. Tu n'as pas encore fréquenter assez de femmes pour te le permettre Cool
Citation
Hous's a écrit:
Oh frère fait pas de bêtises.
Ne lui dit rien.
Après elle va te friendzone et tou sa sert à rien.
Fait le gars indifférent.

Sort juste les clés de voiture, tu verra le matériel va tout à coup là faire rapprocher de toi winking smiley
D
10 février 2022 18:44
Salam

A ta place, je ferai ça en deux étapes.

1) Comme tu l'as voit souvent, tu vas la voir pour lui poser une question bidon histoire de voir que tu es un garçon normal.

2) Tu y retournés en la remerciant pour la réponse qu elle t a donné.
Et tu lui dis que tu aimerais la connaître parce que tu as apprécié l échange.

Pas de cadeaux pour le moment

Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam aleykoum,

En cette période des amoureux, une femme que j'ai rencontré plusieurs fois m'intéresse. Je souhaite déclarer ma flamme, mais le soucis, c'est qu'elle ne sait pas qui je suis et je ne souhaite pas l'effrayer.

Bien que je ne fête pas la saint Valentin, c'est une période où des idées me vient à la tête, avec les classiques:
- chocolat, lettre, parfum etc.

Cela vous ferez peur mesdames si vous recevez du chocolat avec une lettre d'un homme qui s'intéresse à vous et un numéro de téléphone?
10 février 2022 18:46
Salam

Succomber ! Ça Commence Apparemment Très Bien ?.
Citation
nonono93 a écrit:
N'hésite pas, fonce et écris lui une belle lettre pour qu'elle succombe...?
O
10 février 2022 18:48
AAAHHHH nan chui pas d'accord la ! Pas bien Hous's !
Je te suivais encore sur le début de ta première réponse mais la nope. HamdouliLlah toutes les femmes sont loin d'être comme ca

Maintenant, la où je te rejoins c'est que c'est pas possible de sortir un "je t'aime, t'es ma vie" alors que t'as discuté 5 fois avec la personne. Faut arreter deux second. Oui ca fait deseperé, ca montre plutot un manque de sérieux je trouve.

CC'est après des années de mariage que quand tu dis la phrase "il/elle est vraiment fait pour moi" prend tout son sens. Les déclaration de flemme faut le faire au bon moment, c'est tout tongue sticking out smiley

HHHHHEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Welcome
Citation
Hous's a écrit:
Oh frère fait pas de bêtises.
Ne lui dit rien.
Après elle va te friendzone et tou sa sert à rien.
Fait le gars indifférent.

Sort juste les clés de voiture, tu verra le matériel va tout à coup là faire rapprocher de toi winking smiley
10 février 2022 18:49
Oui c'est vrai, Ahmed t'a raison smiling smiley

On t'écoute donne nous des conseils alors
Citation
AhmedAmentague a écrit:
Seuls les plus aguerris sont habilités à donner des conseils. Tu n'as pas encore fréquenter assez de femmes pour te le permettre Cool
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
10 février 2022 18:55
Ahahah non mais je plaisantais !

En vrai, c'est romantique une boîte de chocolat+ un mot. C'est galant, tu es un vrai gentleman Cool

Je te conseille de le faire, t'as plus à gagner qu'à perdre. Le bénéfice risque est correct winking smiley
Citation
PlumeNoir a écrit:
Les avis sont divergents....déjà que je ne sais pas trop comment me lancer, mais là entre "elle pourrait appeler la police" et "fonce", je suis entre la peur et le facteur (pour livrer les chocolats + lettre).
l
10 février 2022 19:28
Je trouverai ça vraiment chou
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam aleykoum,

En cette période des amoureux, une femme que j'ai rencontré plusieurs fois m'intéresse. Je souhaite déclarer ma flamme, mais le soucis, c'est qu'elle ne sait pas qui je suis et je ne souhaite pas l'effrayer.

Bien que je ne fête pas la saint Valentin, c'est une période où des idées me vient à la tête, avec les classiques:
- chocolat, lettre, parfum etc.

Cela vous ferez peur mesdames si vous recevez du chocolat avec une lettre d'un homme qui s'intéresse à vous et un numéro de téléphone?
10 février 2022 19:39
Heyyy Ourss, toujours un plaisir de lire tes HEYYYYyyy ! Quelle joie MashaAllah !!! grinning smiley



Bah oui, c'est con au début sa fait Homme désespéré, ou encore sa fait Homme trop facile, qui a l'habitude de le dire à toutes les femmes... smiling smiley

C'est petit à petit, qu'il faut montrer qui nous sommes vraiment...
Fin moi je fonctionne de cette façon...

Je peux pas vider mon cœur comsa, des le première rendez vous mdrrr. Et heureusement... Si non j'me poserait des questions sur ma santé mentale 'smoking smiley


Pour en revenir aux sujets du matériel,

El Hamdullillah y'a encore des femmes insensibles aux matériels, mais sa se fait rare...

Puis entre nous, la plupart du temps, le matériel sa aide.
Je suis désolé, sa peux paraître superficiel ce que je dit...

Mais y'a se pointer aux rendez vous avec une belle voiture, bien propre, de belles jantes 20 pouces en noir, toit ouvrant.

Et y'a se pointer au rendez vous, en peugeot 106 qui grincent.
" Hou's comment je fait pour savoir quand tu est là"
" T'en fait pas princesse, tend juste ton oreille des que t'entend des bruits métalliques qui grincent, c'est que je suis plus très loin de toi" ptdr



Citation
OursBrun a écrit:
AAAHHHH nan chui pas d'accord la ! Pas bien Hous's !
Je te suivais encore sur le début de ta première réponse mais la nope. HamdouliLlah toutes les femmes sont loin d'être comme ca

Maintenant, la où je te rejoins c'est que c'est pas possible de sortir un "je t'aime, t'es ma vie" alors que t'as discuté 5 fois avec la personne. Faut arreter deux second. Oui ca fait deseperé, ca montre plutot un manque de sérieux je trouve.

CC'est après des années de mariage que quand tu dis la phrase "il/elle est vraiment fait pour moi" prend tout son sens. Les déclaration de flemme faut le faire au bon moment, c'est tout tongue sticking out smiley

HHHHHEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Welcome
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
S
10 février 2022 20:27
Tu vas terminer au hebsFootball
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam aleykoum,

En cette période des amoureux, une femme que j'ai rencontré plusieurs fois m'intéresse. Je souhaite déclarer ma flamme, mais le soucis, c'est qu'elle ne sait pas qui je suis et je ne souhaite pas l'effrayer.

Bien que je ne fête pas la saint Valentin, c'est une période où des idées me vient à la tête, avec les classiques:
- chocolat, lettre, parfum etc.

Cela vous ferez peur mesdames si vous recevez du chocolat avec une lettre d'un homme qui s'intéresse à vous et un numéro de téléphone?
10 février 2022 21:06
Salam aleykoum,

Sort juste les clés de voiture, tu verra le matériel va tout à coup là faire rapprocher de toi

Ill Ill Ill
Citation
Hous's a écrit:
Oh frère fait pas de bêtises.
Ne lui dit rien.
Après elle va te friendzone et tou sa sert à rien.
Fait le gars indifférent.

Sort juste les clés de voiture, tu verra le matériel va tout à coup là faire rapprocher de toi winking smiley
D
10 février 2022 21:48
Salam

Les femmes trouvent ça mignon mais en vrai elle vont rien assumer mdrrr genre elle vont pas calculer le gars s’il est miche … les mecs sont bcp plus réaliste la … il faut essaye d aller lui parler même un truc bateau sur le temps ou et donc rater le terrain
Citation
PlumeNoir a écrit:
Les avis sont divergents....déjà que je ne sais pas trop comment me lancer, mais là entre "elle pourrait appeler la police" et "fonce", je suis entre la peur et le facteur (pour livrer les chocolats + lettre).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook