Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une inconnue dont je veux aider
r
13 décembre 2006 14:02
Salam,


J'ai déjeuner à midi avec 3 collègues (M, X, Cool que j'apprécie bcp. X m'a dit qu'une fille de son service qui vient d'arriver, craquait bcp pour M....quand X en a parlé à M, il n'osait pas trop la connaitre, pourtant à l'entendre parler tout à l'heure à la cantine, on sentait qu'il a un pincement pour elle. Moi je me suis proposée de l'inviter à déjeuner prochainement (comme je suis la seule fille), pour qu'elle puisse mieux connaitre M au milieu de moi, X et B.

Vous pensez que c'est une bonne idée ?? où que je devrais laisser tomber ??
r
13 décembre 2006 14:02
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


J'ai déjeuner à midi avec 3 collègues (M, X,Cool que j'apprécie bcp. X m'a dit qu'une fille de son service qui vient d'arriver, craquait bcp pour M....quand X en a parlé à M, il n'osait pas trop la connaitre, pourtant à l'entendre parler tout à l'heure à la cantine, on sentait qu'il a un pincement pour elle. Moi je me suis proposée de l'inviter à déjeuner prochainement (comme je suis la seule fille), pour qu'elle puisse mieux connaitre M au milieu de moi, X et B.

Vous pensez que c'est une bonne idée ?? où que je devrais laisser tomber ??
s
13 décembre 2006 14:04
Et le Y ds tout ça!! et toi tu veux le x oula le B!!!. je n'es jamais fais du math. même avec une thèse je n'es rien compris!!!!!
y
13 décembre 2006 14:06
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


J'ai déjeuner à midi avec 3 collègues (M, X, Cool que j'apprécie bcp. X m'a dit qu'une fille de son service qui vient d'arriver, craquait bcp pour M....quand X en a parlé à M, il n'osait pas trop la connaitre, pourtant à l'entendre parler tout à l'heure à la cantine, on sentait qu'il a un pincement pour elle. Moi je me suis proposée de l'inviter à déjeuner prochainement (comme je suis la seule fille), pour qu'elle puisse mieux connaitre M au milieu de moi, X et B.

Vous pensez que c'est une bonne idée ?? où que je devrais laisser tomber ??


je pense ke c'est une bonne idéethumbs up
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
r
13 décembre 2006 14:08
Citation
sp19 a écrit:
Et le Y ds tout ça!! et toi tu veux le x oula le B!!!. je n'es jamais fais du math. même avec une thèse je n'es rien compris!!!!!


Moi aussi, j'ai jamais au compris au mathsgrinning smiley, mais là n'est pas le problème...

Une fille (dont je ne connais pas du tout) craque pour un des 3 collègues avec qui j'ai déjeuné à midi, et je souhaites l'inviter à déjeuner pour les rapprocher, elle et un des 3 collègues...
r
13 décembre 2006 14:16
pas de conseilssad smiley
S
13 décembre 2006 14:18
C'est une bonne idée tu devrais le faire thumbs up
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
p
13 décembre 2006 14:23
J'ai eu un peu de mal à comprendre à cause des noms, mais oooooui j'y suis arrivée :

c'est une bonne idée smiling smiley


Tu leur donnes un coup de pouce.. peut-etre que leur vie va changer (et ils se marièrent et eûrent beaucoup de n'enfants..In love)


Tiens nous au courant de la suite !winking smiley
s
13 décembre 2006 14:24
Joue à CUPIDON...bonne idée...un tête à tête romantique à la cantinewinking smiley...
s
13 décembre 2006 14:26
Citation
saidlounge a écrit:
Joue à CUPIDON...bonne idée...un tête à tête romantique à la cantinewinking smiley...

mais une fois que tu les as présenter il faudra que tu trouve une excuse pour les laisser seul en tête à tête...smiling smiley...
h
13 décembre 2006 14:29
je pense que le naturel fait bien les choses aussi mais si tu es sure de toi pourquoi pas...
e
13 décembre 2006 14:36
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


J'ai déjeuner à midi avec 3 collègues (M, X, Cool que j'apprécie bcp. X m'a dit qu'une fille de son service qui vient d'arriver, craquait bcp pour M....quand X en a parlé à M, il n'osait pas trop la connaitre, pourtant à l'entendre parler tout à l'heure à la cantine, on sentait qu'il a un pincement pour elle. Moi je me suis proposée de l'inviter à déjeuner prochainement (comme je suis la seule fille), pour qu'elle puisse mieux connaitre M au milieu de moi, X et B.

Vous pensez que c'est une bonne idée ?? où que je devrais laisser tomber ??

J ai jamais été balaise pour les équations dslé ma chéri....grinning smiley
r
13 décembre 2006 14:36
aaaah merci pour vos conseils j'apprécie smiling smiley...


Bon je vous donne les noms pour mieux comprendre : Mounir, Thomas, Brahim.

J'ai mangé à la cantine avec les 3 aujourdh'ui, et Thomas m'a dit qu'une fille a flashé sur Mounir...apparement Mounir a l'air de l'apprécier aussi...Malgré que je ne l'a connais pas, je me suis proposé de l'inviter la prochaine fois à déjeuner avec moi, Mounir, Thomas et brahim...

J'ai préparé le mail, mais j'ose pas lancer, et je souhaite connaitre vos avissmiling smiley
e
13 décembre 2006 14:38
Carément faut prendre des gants apparament c est tte une histoire....
s
13 décembre 2006 14:39
Citation
rania55 a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Et le Y ds tout ça!! et toi tu veux le x oula le B!!!. je n'es jamais fais du math. même avec une thèse je n'es rien compris!!!!!


Moi aussi, j'ai jamais au compris au mathsgrinning smiley, mais là n'est pas le problème...

Une fille (dont je ne connais pas du tout) craque pour un des 3 collègues avec qui j'ai déjeuné à midi, et je souhaites l'inviter à déjeuner pour les rapprocher, elle et un des 3 collègues...
AH L0 JE COMPRENDS MIEUX winking smiley!!. En faite vous avez manger quoi à midi ( si ce n'es pas indiscrét bien sûr!!!)
e
13 décembre 2006 14:40
Citation
sp19 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Et le Y ds tout ça!! et toi tu veux le x oula le B!!!. je n'es jamais fais du math. même avec une thèse je n'es rien compris!!!!!


Moi aussi, j'ai jamais au compris au mathsgrinning smiley, mais là n'est pas le problème...

Une fille (dont je ne connais pas du tout) craque pour un des 3 collègues avec qui j'ai déjeuné à midi, et je souhaites l'inviter à déjeuner pour les rapprocher, elle et un des 3 collègues...
AH L0 JE COMPRENDS MIEUX winking smiley!!. En faite vous avez manger quoi à midi ( si ce n'es pas indiscrét bien sûr!!!)

Ouala trop hors sujet Monsieur le pompiers! evil
r
13 décembre 2006 14:42
Citation
sp19 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Et le Y ds tout ça!! et toi tu veux le x oula le B!!!. je n'es jamais fais du math. même avec une thèse je n'es rien compris!!!!!


Moi aussi, j'ai jamais au compris au mathsgrinning smiley, mais là n'est pas le problème...

Une fille (dont je ne connais pas du tout) craque pour un des 3 collègues avec qui j'ai déjeuné à midi, et je souhaites l'inviter à déjeuner pour les rapprocher, elle et un des 3 collègues...
AH L0 JE COMPRENDS MIEUX winking smiley!!. En faite vous avez manger quoi à midi ( si ce n'es pas indiscrét bien sûr!!!)


Ben chacun à pris quelque chose, il me faudrait des pages pour te le dire....et d'abord pourkoi tu veux savoirmoody smiley
s
13 décembre 2006 14:46
pour anlyser ton cas je dois savoir ce que tu as mangé à midi winking smiley!!!....
s
13 décembre 2006 14:47
Citation
elflila a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
Et le Y ds tout ça!! et toi tu veux le x oula le B!!!. je n'es jamais fais du math. même avec une thèse je n'es rien compris!!!!!


Moi aussi, j'ai jamais au compris au mathsgrinning smiley, mais là n'est pas le problème...

Une fille (dont je ne connais pas du tout) craque pour un des 3 collègues avec qui j'ai déjeuné à midi, et je souhaites l'inviter à déjeuner pour les rapprocher, elle et un des 3 collègues...
AH L0 JE COMPRENDS MIEUX winking smiley!!. En faite vous avez manger quoi à midi ( si ce n'es pas indiscrét bien sûr!!!)

Ouala trop hors sujet Monsieur le pompiers! evil

c'est en étant Hors sujet que j'été le seul à avoir la moyenne en philo.!!!!
s
13 décembre 2006 14:48
le nom de la fille?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook