Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un inconnu vous offre un bouquet de roses
M
5 février 2019 20:47
au cas où, je lui donne mon chat contre sa chatte.
Citation
Ratus a écrit:
Pck toi tu te ballades avec un chat sous le bras au cas ou on t'offre des fleurs ?
R
5 février 2019 20:48
Rhooo... j'ai une image si méchante que ça ?

Oui je taquine et vais dans les détails pour ça ... mais je te demande pas de te justifier... C une blague... qui connais encore les francs aujourd'hui ? Même pas le quart de yabi....

Sinon ben un bouquet de roses c 40e ...

Sinon ben la rose chez le pac pac au restau ben aux dernières news ct 2 e...
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah ben j'ai dit 10 francs comme ça, ça coûte combien une rose maintenant mdr ... C'est plus qu'1.50€ ?

Et puis si ça se trouve, il l'avait cueilli quelque part mdr ... Je ne me souviens plus si elle était emballée ou pas.

Sinon oui, il a sans doute tenté sa chance, mais ça m'a fait mal au coeur de lui dire non alors qu'il avait fait l'effort de chercher mon adresse et de me faire un cadeau. Le pauvre aura dû cogiter toute la journée pour savoir quoi me dire ce jour-là et puis je lui ai foiré son coup si ça se trouve juste pour un sourire et un "je m'appelle SauceKetchup, et toi ?" dans le bus ...

Enfin bon, c'est la vie ... J'espère qu'il s'en est remis depuis le temps et qu'il m'a oublié mdr
M
5 février 2019 20:49
Je trouve que c’est une bonne approche
Ma sœur a reçu un bouquet de fleur par son mari et maintenant ils sont mariées et on 3 enfants Hamdoulilah
R
5 février 2019 20:51
T sérieux la ?

Je te laissais le bénef du doute mais ok...au moins la c clair ...
Citation
MERETA a écrit:
au cas où, je lui donne mon chat contre sa chatte.
M
5 février 2019 20:53
c'est un échange équitable non????????????
Citation
Ratus a écrit:
T sérieux la ?

Je te laissais le bénef du doute mais ok...au moins la c clair ...
5 février 2019 20:54
Tout dépend du contexte et du pourquoi du comment, le mec marche avec un bouquet à la main. Après quand tu croises un mec avec des fleurs, t'es pas sensé savoir qu'il s'est pris un râteau juste avant... Donc non pour moi, un mec avec un bouquet c'est pas forcément un canard car y'a pas écrit sur son front "Je viens de me faire rembarrer"
Citation
Ratus a écrit:
Non un mec qui tourne en rond en faisant les 100 pas ben c un canard qui refuse d'accepter son râteau...

Un qui marche dans la rue sauf s'il fait sa demande ben c un coincoin

Une femme qui porte un bouquet de fleur à l'inverse c flatteur ... on ça jamais imaginer qu'elle se l'est offerte elle même... donc c qu'elle est courtisée (# Tech de drag fallacieuse )

Et moi j'y suis pour rien mais c l'image que ça renvoie... et je pense que tu ke me contredira que difficilement ...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
5 février 2019 20:57
whistling smiley mais elles.en fout on lui a offert des fleurs
Citation
Ratus a écrit:
Quitte à choisir je crois que je préfère encore l'effet axé Oups

[youtu.be]

A ne pas mettre devants tous les regards...
5 février 2019 20:59
Bon ok je me rend tu m'a démasqué sad smiley

C'est peut être de la jalousie ce qui arrive souvent.

Deuxième option et bien je pense que c'est de la discrimination Heu
Citation
Ratus a écrit:
Allez sois franc tu le veux pour toi... tkt ça me dérange pas ... mais par contre ce sera par livreur mdr

C quoi ton idée ? Juste pour savoir ....
R
5 février 2019 21:00
Si tu le dis ... mais je te conspue alors me parle plus sérieux....avec ton délire
Citation
MERETA a écrit:
c'est un échange équitable non????????????
M
5 février 2019 21:02
Excuses si je t'ai blessé votre sainteté;
Citation
Ratus a écrit:
Si tu le dis ... mais je te conspue alors me parle plus sérieux....avec ton délire
R
5 février 2019 21:15
J'ai pas dit que tous les mecs avec des bouquets viennent de se faire rembarrer mais que tous les mecs avec un bouquet PASSENT pour des canards....


Bref moi je dis juste qu'offrir un bouquet à une inconnue n'as pas forcément une arrière pensée ...


Mais implicitement tubmebrejoints sur le reste grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out mdr
Citation
Apple-Pie a écrit:
Tout dépend du contexte et du pourquoi du comment, le mec marche avec un bouquet à la main. Après quand tu croises un mec avec des fleurs, t'es pas sensé savoir qu'il s'est pris un râteau juste avant... Donc non pour moi, un mec avec un bouquet c'est pas forcément un canard car y'a pas écrit sur son front "Je viens de me faire rembarrer"
R
5 février 2019 21:16
Ben oui aussi ... il a acheté un deo à 3 eu les toutes les pinups du monde veulent le violer ...
Citation
damous a écrit:
whistling smiley mais elles.en fout on lui a offert des fleurs
R
5 février 2019 21:17
Mdr ... bezaf 3lik...

Je ne cautionne pas ça veut pas dire que tu me blesse... mais ta condescendance est révélatrice...


Pour toi si on est pas à ton niveau c qu'on est un saint...


Médite la dessus sérieux...
Citation
MERETA a écrit:
Excuses si je t'ai blessé votre sainteté;
R
5 février 2019 21:19
Grave bon je vais t'appeler d'orenavant le mec de l'Eurovision ! Mdr



Jalousie discrimination ? Sérieux ? En quoi?
Citation
Arabstrai a écrit:
Bon ok je me rend tu m'a démasqué sad smiley

C'est peut être de la jalousie ce qui arrive souvent.

Deuxième option et bien je pense que c'est de la discrimination Heu
5 février 2019 21:23
Hassani hahaha mdrrr

Bah je vois pas pourquoi on te laisse pas faire ta soirée trkl alors que voilà tu était en bonne compagnie!!
Citation
Ratus a écrit:
Grave bon je vais t'appeler d'orenavant le mec de l'Eurovision ! Mdr



Jalousie discrimination ? Sérieux ? En quoi?
5 février 2019 21:27
Je ne te rejoins pas tout à fait, ni implicitement ni explicitement smiling smiley
Tu as un avis tranché sur les mecs à bouquets de fleurs !
ça veut dire que jamais tu ne te baladera avec un bouquet de fleurs de peur de passer pour un canard comme tu dis ??? ptdr

Enfin bref.... On sera pas d'accord là-dessus toi et moi eye rolling smiley
Citation
Ratus a écrit:
J'ai pas dit que tous les mecs avec des bouquets viennent de se faire rembarrer mais que tous les mecs avec un bouquet PASSENT pour des canards....


Bref moi je dis juste qu'offrir un bouquet à une inconnue n'as pas forcément une arrière pensée ...


Mais implicitement tubmebrejoints sur le reste grinning smiley spinning smiley sticking its tongue out mdr
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
R
5 février 2019 21:30
Je blague j'espère que Tu le sais...


Ben non tu disais avoir une idée ben j'aimerais l'2ntendre ...

Vraiment je le prendrais pas mal ... quelle qu'elle soit...


De toute façon vu ce que je dis sur toi en rigolant ... tu peux te permettre d'être large...lol

Citation
Arabstrai a écrit:
Hassani hahaha mdrrr

Bah je vois pas pourquoi on te laisse pas faire ta soirée trkl alors que voilà tu était en bonne compagnie!!
R
5 février 2019 21:36
Je crois que tu as mal saisi mes messages ..

Je te parle d'avis général et Donc de jugement sur un mec qui passe devant une foule avec son bouquet....

C comme ca qu'il sera perçu... Valentin pour les romantiques canard pour les autres...


Qd a moi je ne pense pas avoir fais état de ma position me concernant sur le sujet... tu extrapole DSL...


Rien que mon msg plus haut et plus encore mon historique sur le forum devraient te faire comprendre mon point de vue vis à vis du regard des autres...

Fin bref t peut être nouvelle et ne me connais pas assez... mais ça ne m'importe que peu d'aller à contre courrant...


Mais encore une fois 'moi' n'est pas le sujet ici... mais pour les gens c être un canard ...et ceci est un fait
Citation
Apple-Pie a écrit:
Je ne te rejoins pas tout à fait, ni implicitement ni explicitement smiling smiley
Tu as un avis tranché sur les mecs à bouquets de fleurs !
ça veut dire que jamais tu ne te baladera avec un bouquet de fleurs de peur de passer pour un canard comme tu dis ??? ptdr

Enfin bref.... On sera pas d'accord là-dessus toi et moi eye rolling smiley
5 février 2019 21:38
Non pas du tout y a aucun souci.
Bein tu disais Qu'on te refuse l'entrée du club avec quatre filles a tes bras, je vois pas d'autres explications.

Je me dis que c'est peut être par jalousie ou discrimination dû a ton origine Heu
Citation
Ratus a écrit:
Je blague j'espère que Tu le sais...


Ben non tu disais avoir une idée ben j'aimerais l'2ntendre ...

Vraiment je le prendrais pas mal ... quelle qu'elle soit...


De toute façon vu ce que je dis sur toi en rigolant ... tu peux te permettre d'être large...lol
5 février 2019 21:45
Ouh on dirait que tu es énervé.... Ok pas de soucis Ratus !
Effectivement, je ne te connais pas et quand je répond aux gens, je ne vais pas chercher l'historique de toutes leurs réponses pour savoir à qui j'ai affaire et adapter ce que je vais dire.
Je réponds à un message donné à l'instant T.

Tu te prends beaucoup la tête et tu prends les choses très au sérieux on dirait.

Quoiqu'il en soit, les prises de tête non merci winking smiley






Citation
Ratus a écrit:
Je crois que tu as mal saisi mes messages ..

Je te parle d'avis général et Donc de jugement sur un mec qui passe devant une foule avec son bouquet....

C comme ca qu'il sera perçu... Valentin pour les romantiques canard pour les autres...


Qd a moi je ne pense pas avoir fais état de ma position me concernant sur le sujet... tu extrapole DSL...


Rien que mon msg plus haut et plus encore mon historique sur le forum devraient te faire comprendre mon point de vue vis à vis du regard des autres...

Fin bref t peut être nouvelle et ne me connais pas assez... mais ça ne m'importe que peu d'aller à contre courrant...


Mais encore une fois 'moi' n'est pas le sujet ici... mais pour les gens c être un canard ...et ceci est un fait
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook