Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si un inconnu vous offre un bouquet de roses
C
5 février 2019 20:08
C était la scène moi tenant un tas de fleur en fin de vie sous plastique et lui qui se barrait tranquillement avec sa tête qui se balancait de droite a gauche. Avec pour spectateur les touristes
Et moi qui lui court après avec mes claquettes tenant le fameux bouquet Évitant les gadgets lucioles qui tournaient autour de moi que lançer les acolytes de mon fleuriste

Ce n était pas du Bollywood
R
5 février 2019 20:09
Même avec mon histoire de parking ?


Ps ce aucunement pour la rendre jalouse ... et encore moins son mec ...


Mais tu sais il y a parfois des gens qui sont dans une situation et toi la tienne et par le fruit du hasard ben elles se télescopent...

Et y'a pas forcément de mal ...

Moi j'ai pas offert le bouquet à cette fille pour la draguer ni même pour manquer de respect à son 'mec' ... Ct juste pour que qqn en profite en fait

Et je peux faire ça avec des fleur ou n'importe quoi...

Par exemple de la bouffe...ben qd je paye pour qqch ben je prend ce à quoi j'ai droit même si je vais pas le manger ...m'en fiche je le prend ...

Ben je vais le donner à qqn qui en a besoin... un sdf ... qqn je vais croiser sans jamais peut être le revoir...


Ben pour moi c dans ce sens la si tu préfères
Citation
Naima naima a écrit:
Je lui demanderai la raison pour laquelle il me l'offre , et ce pour comprendre pourquoi ce geste de sa part, je le remercie ensuite, et je lui présenterai mes excuses pour le refus d'acceptation !

Étant veuve, je ne pourrai jamais accepter un bouquet de fleurs d'un inconnu !
5 février 2019 20:10
ptdrptdrptdr

Je ne suis pas misogyne et je n'aime pas la misandrie, je suis pour l'égalité des sexes whistling smiley
Citation
Ratus a écrit:
Toi t un mec! Jamais on va t'en offrir ... ou alors la encore c tendancieux ... Mdr

Je vais vraiment finir par me poser des questions à ton sujet ! Mdr
5 février 2019 20:10
t'inquiétes c'est l'effet Impuls ….[youtu.be]
Citation
Shines Brightly a écrit:
Quelle serait votre réaction ?
5 février 2019 20:12
Un inconnu qui, comme ça dans la rue, m'offrirait un bouquet de fleurs, je lui dirai "C'est très gentil mais non merci !" Ou alors je pourrais lui demander Pourquoi il me tend ces fleurs ?

En plus, selon où je vais, je vais pas m'encombrer d'un bouquet de fleurs....
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
5 février 2019 20:13
Pas mal ptdr
Citation
damous a écrit:
t'inquiétes c'est l'effet Impuls ….[youtu.be]
R
5 février 2019 20:16
C ce que j'allais dire mdr c sharu khan ton vendeur de fleurs mdr


Ben il avait peut être fini sa journée et les fleurs invendables le lendemain...


Fin bref perso je sais pas pq tu t'en fais un 'film' justement lol

Les vendeurs de fleurs ça destoque vite comme les vendeurs de fruit dans le métro...

Fin bref c un système... t tombée au Bon moment j'espère que ça t'as fait plaisir au moins
Citation
Chatkaramel a écrit:
C était la scène moi tenant un tas de fleur en fin de vie sous plastique et lui qui se barrait tranquillement avec sa tête qui se balancait de droite a gauche. Avec pour spectateur les touristes
Et moi qui lui court après avec mes claquettes tenant le fameux bouquet Évitant les gadgets lucioles qui tournaient autour de moi que lançer les acolytes de mon fleuriste

Ce n était pas du Bollywood
R
5 février 2019 20:19
En gros c un appel du pied pour que je t'offre un bouquet pour la st Val....ptdr égalité des sexes oblige mdr


Moi sérieux qu'une femme ou pire un mec m'offre des fleurs ben je pense que je leurs met une tarte dans la face mdr...( image )

Bref sérieux je le prendrais mal...


Comme me faire recaler à l'entrée d'un club seul accompagne de 4 filles à mes bras... vécu aussi ...mais ça C une autre histoire mdr
Citation
Arabstrai a écrit:
ptdrptdrptdr

Je ne suis pas misogyne et je n'aime pas la misandrie, je suis pour l'égalité des sexes whistling smiley
M
5 février 2019 20:20
TU lui offre un chat ou une chatte.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Quelle serait votre réaction ?
S
5 février 2019 20:22
Are you crazy
Citation
MERETA a écrit:
TU lui offre un chat ou une chatte.
R
5 février 2019 20:23
Quitte à choisir je crois que je préfère encore l'effet axé Oups

[youtu.be]

A ne pas mettre devants tous les regards...
Citation
damous a écrit:
t'inquiétes c'est l'effet Impuls ….[youtu.be]
R
5 février 2019 20:25
S'il te les offre c pour s'en débarrasser justement mdr

T'imagines un mec qui se ballade avec un bouquet ? Ben c un canard...

Une femme ben c tout de suite une autre mélodie...
Citation
Apple-Pie a écrit:
Un inconnu qui, comme ça dans la rue, m'offrirait un bouquet de fleurs, je lui dirai "C'est très gentil mais non merci !" Ou alors je pourrais lui demander Pourquoi il me tend ces fleurs ?

En plus, selon où je vais, je vais pas m'encombrer d'un bouquet de fleurs....
M
5 février 2019 20:29
crois moi il va aimer

Citation
Shines Brightly a écrit:
Are you crazy
5 février 2019 20:30
Si c'est bouquet qui te reste sur les bras, pourquoi pas ? Je l"offrirai aussi à ma promise grinning smiley

Par contre me faire recaler avec quatre filles, ça je le prendrai très mal.

J'ai une p'tite idée du pourquoi du comment!!
Citation
Ratus a écrit:
En gros c un appel du pied pour que je t'offre un bouquet pour la st Val....ptdr égalité des sexes oblige mdr


Moi sérieux qu'une femme ou pire un mec m'offre des fleurs ben je pense que je leurs met une tarte dans la face mdr...( image )

Bref sérieux je le prendrais mal...


Comme me faire recaler à l'entrée d'un club seul accompagne de 4 filles à mes bras... vécu aussi ...mais ça C une autre histoire mdr
5 février 2019 20:31
Ben raison de plus pour qu'il se les garde lol!

Pourquoi un mec avec un bouquet de fleurs serait un canard ?
Les fleurs c'est forcément pour offrir à une chérie...

Citation
Ratus a écrit:
S'il te les offre c pour s'en débarrasser justement mdr

T'imagines un mec qui se ballade avec un bouquet ? Ben c un canard...

Une femme ben c tout de suite une autre mélodie...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
R
5 février 2019 20:39
Pck toi tu te ballades avec un chat sous le bras au cas ou on t'offre des fleurs ?
Citation
MERETA a écrit:
crois moi il va aimer
5 février 2019 20:40
Celle la est indiscutablement "khatar"
Citation
Ratus a écrit:
Quitte à choisir je crois que je préfère encore l'effet axé Oups

[youtu.be]

A ne pas mettre devants tous les regards...
R
5 février 2019 20:41
Allez sois franc tu le veux pour toi... tkt ça me dérange pas ... mais par contre ce sera par livreur mdr

C quoi ton idée ? Juste pour savoir ....
Citation
Arabstrai a écrit:
Si c'est bouquet qui te reste sur les bras, pourquoi pas ? Je l"offrirai aussi à ma promise grinning smiley

Par contre me faire recaler avec quatre filles, ça je le prendrai très mal.

J'ai une p'tite idée du pourquoi du comment!!
S
5 février 2019 20:42
Ah ben j'ai dit 10 francs comme ça, ça coûte combien une rose maintenant mdr ... C'est plus qu'1.50€ ?

Et puis si ça se trouve, il l'avait cueilli quelque part mdr ... Je ne me souviens plus si elle était emballée ou pas.

Sinon oui, il a sans doute tenté sa chance, mais ça m'a fait mal au coeur de lui dire non alors qu'il avait fait l'effort de chercher mon adresse et de me faire un cadeau. Le pauvre aura dû cogiter toute la journée pour savoir quoi me dire ce jour-là et puis je lui ai foiré son coup si ça se trouve juste pour un sourire et un "je m'appelle SauceKetchup, et toi ?" dans le bus ...

Enfin bon, c'est la vie ... J'espère qu'il s'en est remis depuis le temps et qu'il m'a oublié mdr
Citation
Ratus a écrit:
10 FRANCS ! T'es sérieuse !

Franchement à sa place j'aurais demandé un rbsmt mdr

Ben tu veux faire quoi? T polie et sympa ben les gens interprètent et ou tentent leur chance ... au risque de se prendre un râteau ... mais si c pas fait avec méchanceté ou dédain ben ça devrait aller ...

Pour moi limité il y a même pas lieu de s'excuser ...

Il devait être jeune comme moi et mes chocolats mdr
R
5 février 2019 20:45
Non un mec qui tourne en rond en faisant les 100 pas ben c un canard qui refuse d'accepter son râteau...

Un qui marche dans la rue sauf s'il fait sa demande ben c un coincoin

Une femme qui porte un bouquet de fleur à l'inverse c flatteur ... on ça jamais imaginer qu'elle se l'est offerte elle même... donc c qu'elle est courtisée (# Tech de drag fallacieuse )

Et moi j'y suis pour rien mais c l'image que ça renvoie... et je pense que tu ke me contredira que difficilement ...
Citation
Apple-Pie a écrit:
Ben raison de plus pour qu'il se les garde lol!

Pourquoi un mec avec un bouquet de fleurs serait un canard ?
Les fleurs c'est forcément pour offrir à une chérie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook