Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un inconnu sans cesse croisé ... mektoub ?
y
15 novembre 2016 20:16
Salam à tous,

Voilà j'ai besoin de l'avis de chacun des internautes qui vont pouvoir regarder ce message.

Il y a quelques semaines j'ai rencontré un inconnu dans un café. Jusque là rien d'extraordinaire mais
dès qu'il m'a aperçu il a projeté sur moi un regard fixe,tellement fixe que j'ai du baissé la tête. Il fait tout pour se faire remarquer mais avec distinction et ce qui me frappe c'est que je le croise toujours au même endroit et au même moment dans la grande ville où j'habite. Je me dis donc que c'est le mektoub,il est convertit à l'islam. Il y a quelques jours je l'ai revu toujours à ce café et dès que j'y suis rentrée il m'a regardé mais uniquement dans les yeux. On était d'abord à la terrasse du café et il sortait souvent voir son copain en me regardant puis rentrer et répéter l'action plusieurs fois. Une fois qu'on est rentrée dans le café on était dos à lui et il se retournait souvent vers nous et me regarder. À un moment son ami lui a même dit d'arrêter de tourner de l'œil ce qui l'a gêné. Je vais bientôt le revoir inchAllah j'en suis sur mais je ne sais pas comment réagir car je suis timide avec les garçons,et pudique mais j'ai l'impression que Dieu impose sa volonté. Instagram m'a recommandé son compte en suggestion,j'ai donc regardé,il est convertit à l'islam mashAllah et Dieu seul sait à quel point ça me touche. Qu'est ce que je dois faire?
B
15 novembre 2016 20:20
J'aurais changée de café x)
a
15 novembre 2016 20:20
Salam,

les filles ont souvent tendance à se faire des films. Il te regarde parce que sans doute tu lui plais mais attends au moins de voir s'il fait la démarche concrète de venir te voir et de connaître ses intentions à ton égard.

Parce que là, c'est le seul signe qui doit te convaincre et rien d'autre. A défaut, s'il passe son temps à t'observer juste pour t'observer, ne fais plus attention à lui parce que le jeu de regards, c'est vite saoulant.

Sinon le coup du signe avec Instagram ptdrptdr je suis pliée de rire, trop forte grinning smiley
L
15 novembre 2016 20:24
Wa Alayki Salam,

Que veux-tu faire ? Rien. Tu ne vas pas aller lui demander son numéro lol.
Honnêtement ma soeur, ne te fais pas trop d'illusions.. Il se peut que le frere te regarde et ne tente rien. Comme il se peut qu'il tente quelque chose.

Essaye de ne pas trop y croire et continue ta vie dans ton coin sagement.
O
15 novembre 2016 20:39
Salam

Ne t'emballe pas et méfies toi des hommes aimant regarder, se retourner et se faire remarquer en public. Perso ça me rebutte.
Bref le mektoub tu le découvriras qu'en vivant ce qui tétais destinésmiling smiley
15 novembre 2016 20:42
Salemu Aleykoum warahmatuLLAH

Tu saura que quand Allah décidera de te donner un Homme. Il passera directement par la grande porte. Càd de façon parfaitement licite
15 novembre 2016 21:02
C est un hatessiste celui qui tient les murs. .. s il est souvent au café c est peux être pas bon signe...

Attends que ce soit lui qui vienne
I
15 novembre 2016 21:06
ptdr je n'aurai pas dit mieux.

Personnellement je n'aime pas ce genre de comportement, on dirait un dalleux. J'aurai changé d'endroit depuis belle lurette.

Mais pour répondre à ta question, non ce n'est pas le mektoub. Il n'a rien à faire de sa vie alors il squatte un café en attendant de croiser des jolies nanas pour tester son sex-appeal.
Citation
yayarose a écrit:
C est un hatessiste celui qui tient les murs. .. s il est souvent au café c est peux être pas bon signe...

Attends que ce soit lui qui vienne
H
15 novembre 2016 21:12
Parle lui ce sera plus simple
I
15 novembre 2016 21:24
Salam Alikoum

Je pense que tu est sur les nuages

Il y a des personnes qui squatte les café donc si tu y va tu les verrait souvent ce qui est normal.
Un homme qui fait tous pour se faire remarquer c'est pas bon signe, et déjà c'est pas bon signe que les hommes qui font du grabuge t'attire...
Je doute qu'Allah fasse les choses pour que tu fasses du Haram je pense que c'est plus le travail de Sheitan...
Allah est plus savant
Et pour répondre a ta question change de café, sinon tu serra surement le diner de monsieur...
Les apparences sont parfois trompeuses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/16 21:27 par Imrane Aya.
15 novembre 2016 22:27
salam alikoum

oui si tu le croises c'est le mektoub, si par la suite il te demande en mariage c'est le mektoub et si il en reste qu'au regard c'est le mektoub aussi,
tout est mektoub mais comme ca fait parti du ghayb bah tu ne saura jamais ce qui t es destiné à l'avance, tu sais seulement au moment ou ca se réalise.
15 novembre 2016 22:34
"Des que j'y suis rentrée il m'a regardé mais uniquement dans les yeux...."


eye rolling smiley

Bouleversant ...
y
16 novembre 2016 01:13
Oui je pense que tu as raison. C'est une sage décision. Mdr pq tu es pliée de rire par rapport à instagram ?
Citation
Layaaal. a écrit:
Wa Alayki Salam,

Que veux-tu faire ? Rien. Tu ne vas pas aller lui demander son numéro lol.
Honnêtement ma soeur, ne te fais pas trop d'illusions.. Il se peut que le frere te regarde et ne tente rien. Comme il se peut qu'il tente quelque chose.

Essaye de ne pas trop y croire et continue ta vie dans ton coin sagement.
y
16 novembre 2016 01:13
Ironique ton "bouleversant " ou?
Citation
Jennett a écrit:
"Des que j'y suis rentrée il m'a regardé mais uniquement dans les yeux...."


eye rolling smiley

Bouleversant ...
y
16 novembre 2016 01:14
Mahlikoum salam Merci pour ton message
Citation
sassbo a écrit:
salam alikoum

oui si tu le croises c'est le mektoub, si par la suite il te demande en mariage c'est le mektoub et si il en reste qu'au regard c'est le mektoub aussi,
tout est mektoub mais comme ca fait parti du ghayb bah tu ne saura jamais ce qui t es destiné à l'avance, tu sais seulement au moment ou ca se réalise.
y
16 novembre 2016 01:18
Quand je dis qu'il se fait remarquer il se valorise seulement quand je suis à côté mais très calmement.
Il est assez intimidé malgré tout et baisse souvent le regard lorsque je l'aperçois me regarder. Quand ses copains parlent de filles il n'en parler pas et fait le sourd ce que je trouve bizarre.
Citation
Imrane Aya a écrit:
Salam Alikoum

Je pense que tu est sur les nuages

Il y a des personnes qui squatte les café donc si tu y va tu les verrait souvent ce qui est normal.
Un homme qui fait tous pour se faire remarquer c'est pas bon signe, et déjà c'est pas bon signe que les hommes qui font du grabuge t'attire...
Je doute qu'Allah fasse les choses pour que tu fasses du Haram je pense que c'est plus le travail de Sheitan...
Allah est plus savant
Et pour répondre a ta question change de café, sinon tu serra surement le diner de monsieur...
Les apparences sont parfois trompeuses
y
16 novembre 2016 01:18
JE n'y arriverai jamais aha
Citation
Hansnatter a écrit:
Parle lui ce sera plus simple
y
16 novembre 2016 01:23
J'ai du mal me faire comprendre alors ahah quand je disais qu'il se faisait remarquer il se valorisait quand j'étais à côté mais avec diplomatie,avec calme il ne parlait pas fort ni rien. Et la manière dont il me regardait était assez furtif mais je l'ai quand même remarqué il n'a rien de dalleux au contraire de s'installer à côté d'eux des filles habillées assez courts étaient la il n'y a même pas prêté attention .
Citation
Iskaaek a écrit:
ptdr je n'aurai pas dit mieux.

Personnellement je n'aime pas ce genre de comportement, on dirait un dalleux. J'aurai changé d'endroit depuis belle lurette.

Mais pour répondre à ta question, non ce n'est pas le mektoub. Il n'a rien à faire de sa vie alors il squatte un café en attendant de croiser des jolies nanas pour tester son sex-appeal.
y
16 novembre 2016 01:27
Je pense que ça ne veut pas forcément dire grand chose, c'est un café dans le genre starbucks rien de plus. Après oui je ne ferai rien Merci pour ton message.
Citation
yayarose a écrit:
C est un hatessiste celui qui tient les murs. .. s il est souvent au café c est peux être pas bon signe...

Attends que ce soit lui qui vienne
y
16 novembre 2016 01:29
Se n'est pas tellement se faire "remarquer en public " il se valorise mais sans en faire trop j'ai du mal m'exprimer
Citation
taqwaliLah a écrit:
Salam

Ne t'emballe pas et méfies toi des hommes aimant regarder, se retourner et se faire remarquer en public. Perso ça me rebutte.
Bref le mektoub tu le découvriras qu'en vivant ce qui tétais destinésmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook