Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un inconnu me plait
N
27 novembre 2009 23:08
Tulipe noire,

On est plusieurs a attendre la suite de ton histoire. Qu'est-ce qui se passe? La patience a des limites.
v
27 novembre 2009 23:13
c est le Aid, peut etre qu'ils ont été ceuillir le mouton ensemble Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
20 août 2018 12:05
Bonjour à toutes

Je suis dans la même situation que tulipe noire mais 9 ans plus tard
Tout les matins je prends le train à l’automne 2017 je m’assois en face d’un homme auquel je ne prête aucune attention
Durant le voyage je sens son pieds toucher le mien
Bon ok y a pas beaucoup de place je lève un regard exaspéré vers lui il me sourit et s’excuse
Ben en fait je m’aperçois qu’il a des yeux superbes je souris en retour pour être polie
Je descends du train je le sens dans mon dos et au moment de bifurquer pour sortir de la gare on ou plutot il me rentre dedans
Je ne dis juste un parfon bougon
Je ne peux que penser « pff il est lourd celui là »
Bon ok c’était pas un bon matin
Quelques jours plus tard je l’aperçois de nouveau dans le train (il prend le train à une gare avant la mienne) je remarque de suite son sourire et ses yeux bleus clairs hyper brillant
C’est fou comme il a le regard expressif
Mais nous sommes super nombreux à prendre le train à ma gare le matin et nous sommes en file indienne à la recherche d’une place assise
Je le fixe quelques secondes en lui lançant un regard très froid
Je suis une pro du regard car moi aussi j’ai les yeux clairs et je sais rendre mon regard aussi doux que meurtrier
Durand le voyage je ne cesse de penser à lui on aurait dit qu’il me lançait une invit du regard pour que je prenne place à coté de lui et j’ai fait le choix délibéré de m’assoir juste sur la lignée d’avant
Le temps passe il peut se passer des jours voire des semaines sans que je l´aperçoive et là je suis déçue et limite triste
Parfois je le vois souvent j’ai réussi à lui faire mon plus doux regard avec une pointe d’amusement
Une fois au sortir du train je l´ai vu se précipitet pour être derrière moi nous avons soutenu nos regards ses yeux étaient très doux et brillants mais au même instant il appuie sa main sur le dossier d’un siège et je vois un magnifique anneau à son annulaire

Je réfléchis très vite et je me rend comote que ćest la main gauche oh my god il est marié
Mais alors c’est quoi ces regards ? Inconsciemeny il me fait savoir sa situation
C’est hyper ambigü je n’ai pas imaginé ses regards insistants et pleins d’espoir ????!!!!
Une fois nous n’étions pas dans la même partie de wagon et au moment de descendre j’ai remarqué qulqu’un qui ne cessait de se retourner dans le sens inverse de la marche c’était lui
Tout les matins j’espère monter dans le même wagon que lui mais parfois quans c’est le cas il est avec des femmes qu’il connait
Et alors que je ńai jamais osé aller m’assoir à coté de lui quand il était seul (occasion plus que rare) et voyant le temps passé je decide de préparer sur un minucule morceau de papier mon numéro de portable
Tout est prêt il est dans une petite poche de mon sac à portée de main et ma tactique est de le rattraper dans la gare et de lui glisser dans la main
Une questionne me taraude : est ce que je rajoute une phrase du genre « sauf si méprise... » ?
L’occasion s’est enfin présentée mais finalement je n’ai pas osé
Et le temps passe encore et encore avec les jours ou je le vois ou pas
Une fois il était au bout du wagon il avait l’air de bien prendre son temps pour enfiler sa veste prendre ses affaires donc je fais de meme car il était seul et je reprends mon papiet et le serre très fort dans ma main moite
On se fixe plus longtemps qu’à l’ordinaire il me sourit je fais de meme mais de façon tellemeny insistante qu’il finit par détourner la tête et à essayet de cachet le fait qu’il avait envie de rire
Vexée frustrée je me dis : il se fout de toi et je repense à l’anneau à sa main gauche
Désormais je laisse tomber un peu de fierté tout de même
Mais c’est dur les jours passent je ne le vois pas en fait je ne cherche plus à savoir si on est dans le même wagon je suis en colère
Quelques jours plus tard il est assis en face d’une femme je le croise du regard en passant dans l’allée et en prenant place quelques sièges derrière je vois qu’il se penche pour parler à la femme en question qui tout en l’écoutant me regarde avec insistance .... bizarre il lui parle de moi c’est certain mais en quels termes ? Mystère
Le temps passe ....... je le revois même petit jeu de regards avec une expression d’attente et un léger sourire je fonds grrrrr mais je l’ignore et lui lance un regard hautain
Nous sommes en aout 2018 (y a 3 semaines) donc celà fait 8 mois que ce petit jeu dure
Je monte dans le train idem place à coté de lui il demble seul et il me regarde furtivement par 2 fois mzis avec un regard si dur que celà me glace le sang je me sens poignardé en plein coeur
Et là je prends conciensce que non je veux encore jouer je veux aller plus loin je ne veux pas regretter de ne pas essayer d’aller plus loin et au sortir de la gare alors qu’il d’apprête à traverser le boulevard ( on ne prend pas la meme direction) je vois que le passage pieton est rouge il attend le vert je suis loin comme dans un reve je cours et je l’aborde
A
20 août 2018 13:36
C'est trop chou
vous pouvez déjà juste vous saluer: Salem smiling smiley
et chaque jour ajouter un mot jusqu'à faire une conversation complète inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook