Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un inconnu me plait
T
14 novembre 2009 15:58
Bonjour,

C'est ma 1ere fois sur ce forum smiling smiley. Alors mon soucis est le suivant: Je prend le train quotidiennement avec un jeune homme, je ne lui prêtais pas attention au début mais par la suite il ne fait que hanter mes pensées. J'aimerais savoir si je lui plait; au début pour se faire remarquer il me lançait des sourires de loin, m'a frôlé l'épaule une fois en passant et me regardait tout en souriant (il s'attendait que je lui sourie en retour, faut avouer que je lui montrais qu'il ne plaisait pas et je détournais mon regard).
Jusqu'ici on s'échange beaucoup de regards, mais rien de plus ni de ma part ni de son coté. J'ai constaté que c'est un timide puisque souvent si je m'approche beaucoup de lui (quand on veux monter dans le train) il me regarde beaucoup, baisse les yeux et rougis énormément.

Quand on arrive à destination, il fait en sorte de descendre les escaliers à mes cotés, je me dis allez dit un truc mais rien. Il n'attend plus le train au même endroit (à mes cotés), j'ai l'impression qu'il m'évite des fois surtout que je ne lui montre pas de signes d'intérêts (le pire c'est que c'est mon cas aussi, je sais qu'il attend de l'autre coté mais j'ose pas y aller, on ne fait que se regarder de loin!)

Il n'y a pas longtemps encore, j'attendais à mon habitude il arrive, je le regarde, il se dirige vers moi. Il me touche le dos en passant, et attend de monter à mes cotés. il me devance, monte, se retourne puis me regarde et me lance un sourire!!!

Je ne sais plus si je lui plait ou pas, j'ai peur de m'approcher de lui, de le chercher à la gare pour se mettre à ces cotés, initier la conversation ... de peur qu'il soit paniqué. déjà qu'une fois en sortant j'étais derrière lui, il était rouge et mal à l'aise.

vous en pensez quoi?! je fais quoi?
f
14 novembre 2009 16:45
j'adore les histoires comme ça c'est mimi tout pleinptdr
bin a mon avis tu lui plais parcequ'il a l'air embarassé quand tu t'approche et tu dis qu'il deviens tt rouge en baissant les yeux! alors egage une conversation! ouh le train est en retard là! ouh on se gêle! il aura envie de venir te réchauffer krkrkr! n'importe quoi! si tu attends vu qu'il est timide tu risque d'attendre encore longtemps! sauf si ce petit jeu t'amuse alors fais le languir, la douche ecossaise! un coup tu le calcules un coup tu le laisses! ça va le troubler! il va devenir accro crois moi!:ptdr je ss forte pour donner des conseils mais quand c'est moi qui ss dans cette situation je sais plus quoi faire!kha lala!
s
14 novembre 2009 16:58
c'est mimi tout pleins mais si personnes bouge t'avanceras pas d'un pouces alors soit parle lui soit oublie le mais te construit pas un film imaginaire dans ta tête parceque interprété des regards ou des sourires et bien loin de la réalité parfois pas tous le temps !!

courage a toi
g
14 novembre 2009 19:37
javai eu la meme situation c marrant !!!

jusko au jour où il ne prenait plus le train sad smiley et là jme suis dis kom koi il fau pa trop attendre des fois !!! sad smiley

alors s'il te plait fonce ta rien a perdre !! thumbs up
C
14 novembre 2009 21:58
Engage la conversation tu n'as rien à perdre.

Ca va petit un moment les jeux de regard mais après il faut rentrer en contact sinon vous allez vous lasser.

Et puis ça se trouve une fois que tu l'entendras parler tu te rendras compte qu'il ne te plaît pas du toutgrinning smiley
B
14 novembre 2009 22:11
Demandes lui sa main ptdr

Voyons un peu de serieux stp.

Ce genre d'histoire n'aboutit jamais, et tu perds ton temps
N
14 novembre 2009 22:53
Non, c'est lui qui doit initier la parole. Si sa timidite est maladive, laisses tomber.
T
14 novembre 2009 23:11
OK je laisse tomber grinning smiley
B
14 novembre 2009 23:51
Citation
Tulipe-noire a écrit:
OK je laisse tomber grinning smiley

mets lui une balayette ptdr
15 novembre 2009 00:08
Salam smiling smiley

Va le voir, le bousculer, lui parler, lui donner des M&ms Heu...........fais quelque chose bon sang on veut une suite nous!!! grinning smiley

Tu nous laisse en sang là evil
v
15 novembre 2009 00:12
tu le prends ou ton train? perplexe car j'ai eu le meme souci .. je ne voudrais pas que ca soit le meme grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
15 novembre 2009 10:42
tu n'as pas compris son petit jeu de séduction Oups

maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, il faut que tu te mettes à sa recherche Danse

et si tu le retrouves tu lui demandes ton chemin Heu, essaye de commencer par ça, ensuite tu te présentes, tu lui dit où tu travailles, ensuite tu t'en vas, tu le laisses ds le doute, et s'il veux te revoir, il à ttes les cartes en main pr te retrouver

et si ça ne marches pas, au pire des cas, tu le reverras le lendemain
T
15 novembre 2009 12:32
Salma84 tu veux dire quoi par "j'ai pas compris son jeu de séduction" explique perplexe

Je vais essayer de bouger.

Je lui plait non?!
L
15 novembre 2009 15:07
Salam,

Oui tu lui plais j'ai vu sa dans ma boule de cristalgrinning smiley
H
15 novembre 2009 15:11
T'as rien à perdre, tu peux essayé d'engager la discussion sans lui dire directement "salut beau gosse, tu sais que tu m'plais?"
Essaye un jour de lui dire "bonjour, tiens c'est drole on se croise vraiment souvent dans le train!" et puis vous avez cas engagé une discussion comme ca!!
Si tu as mal interpreté ses regards et bien tu ne perdra pas ta dignité de femme fière (ahem) puisque tu n'avouera pas ta faiblesse pour lui et si tu lui plais vraiment peut etre qu'il te proposera d'aller prendre un verre....
A suivre smiling smiley
N
15 novembre 2009 16:19
Citation
Tulipe-noire a écrit:
OK je laisse tomber grinning smiley


Pas aussi vite eye rolling smiley
T
15 novembre 2009 16:59
grinning smiley Trop facile à dire..je vais essayer.
N
15 novembre 2009 19:22
Citation
Tulipe-noire a écrit:
grinning smiley Trop facile à dire..je vais essayer.

Puisqu'il te plait, donne lui plus d'une chance quand meme.
t
15 novembre 2009 21:30
Salut,

Ton histoire me dit qlq chose. Je vais m exliquer. Qd je passais mon stage de fin d etudes, j ai rencontre une personne qui au debut n arretais pas de me regardais et je ne faisais pas attention. une fois qd je me suis rendu compte de ses regards, je commencais a le regarder aussi smiling smiley au debut c etait marrant, on se croisait souvent .... mais tout ce qu il y avait c des regards et des bonjours max grinning smiley
ca a dure des moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis sans que l un de nous n osa parler.
j ai finis mon stage et j ai quitte l entreprise sans qu il y ait quoi que ce soit et je ne vous dis pas combien je l ai reegrette :s surtout que je voyais dans ces yeux que je l interessais smiling smiley

Un conseil, s il te plait ne fais pas comme moi, essaye d aborder n importe quel sjet avec lui.
je me suis tjrs dis que c au mec de faire le premiere pas... mais des fois il y a des occasions qui se presentent et qu on peut regretter si on ne les saisies pas

essaye de montrer bcp plus d interet et d aborder un sujet ... ca biensure s il te plait smiling smiley

alle bon courage Tulipe-noire et tiens nous au courant
g
15 novembre 2009 23:20
aller tulipe noire demain c lundi tu vas prendre le train nn??, Danse

lance toi pour ne pas avoir de regrets kom nos exemples !!! aller tulipe allerrrrrrr Clap

bon courage !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook