Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un inconnu m'a embrassé
22 novembre 2014 23:41
Bonjour tt le monde je vais vous raconter mon histoire parce que la j en peux plus je veux en parler. Donc il y a 5 mois de la j ai fait une grosse dépression après le décès de ma tante et le divorce de mes parents donc j arrêtais pas d'avaler pleins de calmants "j ai tenté de me suicider". Mais c est pas le sujet, donc lors de cette periode la j ai décidé de reprendre le travail malgré mon état, en rentrant du travail j'ai pris un taxi, dès que j'était monté le taximan a vu l'etat dans lequel j étais et que j arrivais a peine a parler. C était un garçon d'environ 27 ans, donc il a commencé a me parler de choses très intimes que je comprenais même pas, au début je lui demandais d arreter mais après j ai arrêté de le lui demander puisque ça servait a rien il continuait quand-même. Après il a commencé a me parler de la façon dont il embrasse et il me disait qu il aimé bcp embrasser les filles et il m a demandé si j avais déjà embrassé un garçon je lui ai répondu que non " et oui 23 ans et j ai jamais laissé un garçon m embrasser ni s approcher de moi". Donc la il a continué a me parler de la façon dont il embrasse et je commençais vrmt a entrer dans le sujet avec lui.
Alors je ne sais pas ce qui m est arrivé par la tête, je lui ai demandé est ce qu il voulait m embrasser et la il a tt de suite répondu que oui et qu il me trouvaitt très belle donc je lui ok on essaye et la il a tt de suite arrêté la voiture et il m a demandé de m approcher donc prise de panique je lui ai dit que ca sera seulement sur le coin de la bouche, il a rien dit mais au moment ou j ai essayé de l embrasser sur le coin de la bouche il s est retourné et m a embrassé sur la bouche, j étais choquée au début mais après je me suis laissée faire et me suks dit qu il fallait continuer avec lui pour voir ce que ca fait d embrasser,mais il était très excité donc il a commencé a me toucher a m embrasser avec la langue alors je l'ai repoussé et j étais descendue de la voiture sans dire un mot. Et depuis ce jour la j arrive plus a dormir je me culpabilise je me sens sale. Donc je l ai raconté a mon psychiatre alors il m a dit que c était normale chaque personne dépréssive passe par ce genre de trucs , mais ça ne m a pas aidé alors j ai essayé de le raconter a ma meilleure amie alors elle m a répondu que c était un sacré chanceux ce taximan. Donc conclusion j ai pas trouvé de l aide c est pour ça que je viens vers vous, je me sens vrmt très sale j arrive plus a dormir la nuit et la culpabilité me tue.
Donc voila vous ai tout raconté avec les DÉTAILS surtout je sais que c est un peu long a lire mais donnez moi vos conseils parce que la je suis entrain de RE sombrer dans la dépression et je ne peux pas le raconter a ma famille. Comment est ce que je peux me débarrasser de ce ce sentiment dde culpabilité et de dégout de moi meme qui me hante ? Merci pour toutes vos réponses.
*
22 novembre 2014 23:52
Il a du voir que tu n'étais pas dans un état normal, il en a profité

Tu as quand même donné ton "feu vert", donc la culpabilité c'est normal que tu l'ai
Je te propose de te repentir sincèrement, ça devrait aller mieux dans quelque temps inchAllah
23 novembre 2014 00:02
Salem,

A mon avis, tu es tellement belle qu'il reste la bouche ouverte :




Rabi chafik pour ta depression.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
23 novembre 2014 00:04
L'enflure. Mdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
R
23 novembre 2014 00:08
Hi!

J'espère que la course en taxi était gratuite, c'est la moindre des choses!winking smiley
23 novembre 2014 00:11
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

J'espère que la course en taxi était gratuite, c'est la moindre des choses!winking smiley

Vus son vice de raclure, il as même gratter le pourboire ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
23 novembre 2014 00:15
Salam,
Il a profiter de ton mal être, maintenant que c est fait c est fait ne cherche pas à te torturer plus l esprit.
fait ton repentir et inchallah tu te sentirás.
Concernant la dépression écoute le coran un maximum. Pour les médicaments vraiment ma soeur fait attention. .... Ma soeur et tomber en DP et à cause des médecins elle a du mal à se débarrasser de ces médocs. ... tu es encore jeune donc tu as plus de force qu une personne de 40 ans.....
Allah y chafik inchallah
J
23 novembre 2014 00:17
Mdr ça va c'est pas la mort le re fais plus puis sitout
R
23 novembre 2014 00:20
Citation
شجاء a écrit:
Vus son vice de raclure, il as même gratter le pourboire ptdr


Fort possible en plus!grinning smiley
Heureusement qu'il n'a pas dit, je suis un bon étalon... sinon, la pauvre!sad smiley
Le gars , il doit être hypnotiseur ou alors il a vu tous les épisodes du Mentalist! grinning smiley
23 novembre 2014 00:24
Citation
Jiji95 a écrit:
Mdr ça va c'est pas la mort le re fais plus puis sitout

pour toi c'est pas la mort
E
23 novembre 2014 00:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

A mon avis, tu es tellement belle qu'il reste la bouche ouverte :




Rabi chafik pour ta depression.

HS

 
MARTEAU 0
I
IME
23 novembre 2014 00:34
Citation
maram33 a écrit:
Bonjour tt le monde je vais vous raconter mon histoire parce que la j en peux plus je veux en parler. Donc il y a 5 mois de la j ai fait une grosse dépression après le décès de ma tante et le divorce de mes parents donc j arrêtais pas d'avaler pleins de calmants "j ai tenté de me suicider". Mais c est pas le sujet, donc lors de cette periode la j ai décidé de reprendre le travail malgré mon état, en rentrant du travail j'ai pris un taxi, dès que j'était monté le taximan a vu l'etat dans lequel j étais et que j arrivais a peine a parler. C était un garçon d'environ 27 ans, donc il a commencé a me parler de choses très intimes que je comprenais même pas, au début je lui demandais d arreter mais après j ai arrêté de le lui demander puisque ça servait a rien il continuait quand-même. Après il a commencé a me parler de la façon dont il embrasse et il me disait qu il aimé bcp embrasser les filles et il m a demandé si j avais déjà embrassé un garçon je lui ai répondu que non " et oui 23 ans et j ai jamais laissé un garçon m embrasser ni s approcher de moi". Donc la il a continué a me parler de la façon dont il embrasse et je commençais vrmt a entrer dans le sujet avec lui.
Alors je ne sais pas ce qui m est arrivé par la tête, je lui ai demandé est ce qu il voulait m embrasser et la il a tt de suite répondu que oui et qu il me trouvaitt très belle donc je lui ok on essaye et la il a tt de suite arrêté la voiture et il m a demandé de m approcher donc prise de panique je lui ai dit que ca sera seulement sur le coin de la bouche, il a rien dit mais au moment ou j ai essayé de l embrasser sur le coin de la bouche il s est retourné et m a embrassé sur la bouche, j étais choquée au début mais après je me suis laissée faire et me suks dit qu il fallait continuer avec lui pour voir ce que ca fait d embrasser,mais il était très excité donc il a commencé a me toucher a m embrasser avec la langue alors je l'ai repoussé et j étais descendue de la voiture sans dire un mot. Et depuis ce jour la j arrive plus a dormir je me culpabilise je me sens sale. Donc je l ai raconté a mon psychiatre alors il m a dit que c était normale chaque personne dépréssive passe par ce genre de trucs , mais ça ne m a pas aidé alors j ai essayé de le raconter a ma meilleure amie alors elle m a répondu que c était un sacré chanceux ce taximan. Donc conclusion j ai pas trouvé de l aide c est pour ça que je viens vers vous, je me sens vrmt très sale j arrive plus a dormir la nuit et la culpabilité me tue.
Donc voila vous ai tout raconté avec les DÉTAILS surtout je sais que c est un peu long a lire mais donnez moi vos conseils parce que la je suis entrain de RE sombrer dans la dépression et je ne peux pas le raconter a ma famille. Comment est ce que je peux me débarrasser de ce ce sentiment dde culpabilité et de dégout de moi meme qui me hante ? Merci pour toutes vos réponses.


je te crois pas .
J
23 novembre 2014 02:46
Citation
sanounah a écrit:
pour toi c'est pas la mort
Oui pour moi c'est pas la mort faut pas exagérée
m
23 novembre 2014 03:08
C'est une histoire vraie?
23 novembre 2014 04:02
Histoire bizarre mais zappe si c'est vrai.
Ce qui est sale c'est d'embrasser un inconnu juste pourvoir ce que ça fait . Mais les filles qui se retiennent trop font les plus grosses bêtises. je veux dire que t'aurais du embraser un ami ou un amoureux.
Mais bon un baiser reste quand meme un peché mineur alors relativise et avance. y a pas de quoi sombrer dans la dépression . t'es tjs vierge

Pour le sentiment de saleté,. dis toi qu'en tant qu'humaine tu as des faiblesses. Tu as fait une erreur. mais l'erreur est humaine. ...
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
d
23 novembre 2014 10:39
Salam alaykoum

Arrete de prendre des taxis seule deja dans un premier temps. Et evite les contacts avec les hommes. Quels quils soient sauf ton pere, freres, oncles...Enfin ceux qui te sont interdit en mariage.

Faut apprendre de ses erreurs. Ton erreur a été dentrer dans un taxi avec un homme.
23 novembre 2014 11:08
heureusement qu'il t'as pas vanté ses qualités d'amant au lit.....j'imagine la scène dans le taxi ...ouai vas-y on tente ouai mais juste frotti frotta....choquée la lettre a glissé dans la boîte aux lettres...suis trop mal !

ton histoire est space...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
23 novembre 2014 13:43
Re bonjour tt le monde merci por toutes vos réponses.
Pour ceux qui me disent que c est pas une vraie histoire histoire je vous le jure WALAH que c est vrai ce que je vous raconte, c est ce qui me fait encore plus mal c est qu' il y en a qui me croient pas.
Et y en a qui me disent qie c est pas la mort, peut etre que oui, mais pour moi si j ai jamais laissé un homme s approcher de moi et voila que je laisse un inconnu m embrasser et me toucher.
Merci bcp pour tous bos messages et pour les medocs j arrive vrmnt plus a m en debarasser tt ca a cause de mon "psychiatre".
23 novembre 2014 13:55
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
heureusement qu'il t'as pas vanté ses qualités d'amant au lit.....j'imagine la scène dans le taxi ...ouai vas-y on tente ouai mais juste frotti frotta....choquée la lettre a glissé dans la boîte aux lettres...suis trop mal !

ton histoire est space...

Oupsthumbs up

Il y a de quoi se sentir sale en effet . eye rolling smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
23 novembre 2014 14:09
Vous savez lz sentiment de culpabilité fait partie de ma dépression j ai tjs cette haine vers et je me juge constamment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook