Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet inconnu croisé dehors...
R
28 mars 2022 12:28
Bonjour

Des fois on crois des inconnus avec un fort feeling ou attirance sans comprendre pourquoi...

J ai croisé un homme qui était assis devant moi au café, il était avec ses parents apparemment, il n'a pas cessé de me regarder et moi aussi d ailleurs... j etais assise avec ma copine.

Ses regards sont de regards d admiration, et sans le nier il me plaisait aussi sans chercher pourquoi... un coup de foudre??

C était quasi impossible qu on parle vu qu on etait tous les deux accompagnés.

Il a quitté en passant pres de moi, avec spn sourire discret...

Ma copine m a confirmé aussi qu elle a remarqué ses regards et sourire.

Après c est la fin. Plus de suite.

Des fois on passe vraiment à côté de personnes avec un bon feeling mais sans suite...

Ça vous est deja arrivé?
28 mars 2022 12:35
Oui est c'est bien dommage... De rater de telle occasions.....

Moi c'était en voiture Jetait dernière une femme très belle, on était dans les bouchons et elle fessait que me regarder de son rétro centrale...
Et moi j'hésitais pas à la regarder aussi.
Heureusement que ma voiture s'arrête tout seul quand il sent un obstacle...
Si non je lui aurait defoncer l'arrière...

Et en vrai quand j'y repense, j'aurais bien aimé lui defoncer sa voiture à cette jolie femme
Au moins, j'aurai trouver l'occaz de discuter avec elle... Et on aurait put faire un Constat ensemble, entre amoureux... Notre premier constat... In love

En mode chilll relaxxxx

Citation
Reine-07 a écrit:
Bonjour

Des fois on crois des inconnus avec un fort feeling ou attirance sans comprendre pourquoi...

J ai croisé un homme qui était assis devant moi au café, il était avec ses parents apparemment, il n'a pas cessé de me regarder et moi aussi d ailleurs... j etais assise avec ma copine.

Ses regards sont de regards d admiration, et sans le nier il me plaisait aussi sans chercher pourquoi... un coup de foudre??

C était quasi impossible qu on parle vu qu on etait tous les deux accompagnés.

Il a quitté en passant pres de moi, avec spn sourire discret...

Ma copine m a confirmé aussi qu elle a remarqué ses regards et sourire.

Après c est la fin. Plus de suite.

Des fois on passe vraiment à côté de personnes avec un bon feeling mais sans suite...

Ça vous est deja arrivé?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
28 mars 2022 12:55
Heureusement oui..c'est un rayon de soleil dans la grisaille quotidienne..une part de rêve éphémère !
28 mars 2022 12:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En cas d'urgence, il faut balancer son portable à la personne. Sans verrouillage, sinon ça ne sert à rien. ?
A charge de la personne de te le remettre en main. Sinon, on téléphone plus tard vers son propre portable afin que la personne décroche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
28 mars 2022 13:01
Il n'est pas dégourdi . J'aurais trouvé un moyen de t'aborder.
R
28 mars 2022 13:28
Tu feras quoi par exemple?

Tu es avec tes parents

Moi avec ma copine...
Citation
mohsin1954 a écrit:
Il n'est pas dégourdi . J'aurais trouvé un moyen de t'aborder.
28 mars 2022 13:31
C est mignon ?

Ça m est déjà arrivé aussi...

Au resto avec deux amies

Un homme qui était aussi avec un groupe et que je connais de vue car on habite le même secteur...

Des regards lancés
Au début je me disait que c était simplement pcq on s est "reconnus" plus ou moins...
Mais après il avait des regards quand même plus insistants et il souriait dans ma direction et puis une de mes copines qui me sors à tout hasard " je crois qu il y en a un sur la table ronde là bas à qui tu plaît " lol

Et moi "ah bon ????qui ça ???" Mdr

On s est recroisé d autres fois ailleurs mais impossible pour ma part d aller vers lui et lui aussi je pense...

Il me souriait de loin et puis à force je ne faisait plus attention ?

Mais il y avais effectivement ce feeling assez spécial

Ce sont des choses qui arrivent dans la vie mais des fois je me dis que si celà n a pas été plus loin c que qq part ça n aurais pas fonctionné car peut être que lui OU moi aurions eu cette volonté de dépasser notre réserve et d aller parler à l autre

Allahou Alem




Citation
Reine-07 a écrit:
Bonjour

Des fois on crois des inconnus avec un fort feeling ou attirance sans comprendre pourquoi...

J ai croisé un homme qui était assis devant moi au café, il était avec ses parents apparemment, il n'a pas cessé de me regarder et moi aussi d ailleurs... j etais assise avec ma copine.

Ses regards sont de regards d admiration, et sans le nier il me plaisait aussi sans chercher pourquoi... un coup de foudre??

C était quasi impossible qu on parle vu qu on etait tous les deux accompagnés.

Il a quitté en passant pres de moi, avec spn sourire discret...

Ma copine m a confirmé aussi qu elle a remarqué ses regards et sourire.

Après c est la fin. Plus de suite.

Des fois on passe vraiment à côté de personnes avec un bon feeling mais sans suite...

Ça vous est deja arrivé?
28 mars 2022 13:34
De l interprétation
m
28 mars 2022 13:35
Idée parmi tant d'autres: je vais voir le serveur et je lui demande de te remettre un papier sur lequel est noté mon numéro.
28 mars 2022 13:49
Ehhh nonn Mohsin, tu m'decoit imagine le serveur lui donne son numéro au lieu du tiennnt..

Mauvaise idée Mohsin, mohsinnnnnn owwwww
Citation
mohsin1954 a écrit:
Idée parmi tant d'autres: je vais voir le serveur et je lui demande de te remettre un papier sur lequel est noté mon numéro.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
28 mars 2022 13:52
Il faut savoir prendre des risques des fois.
D
28 mars 2022 16:16
Bonjour !

Retourne au café,, il y va peut être souvent
Citation
Reine-07 a écrit:
Bonjour

Des fois on crois des inconnus avec un fort feeling ou attirance sans comprendre pourquoi...

J ai croisé un homme qui était assis devant moi au café, il était avec ses parents apparemment, il n'a pas cessé de me regarder et moi aussi d ailleurs... j etais assise avec ma copine.

Ses regards sont de regards d admiration, et sans le nier il me plaisait aussi sans chercher pourquoi... un coup de foudre??

C était quasi impossible qu on parle vu qu on etait tous les deux accompagnés.

Il a quitté en passant pres de moi, avec spn sourire discret...

Ma copine m a confirmé aussi qu elle a remarqué ses regards et sourire.

Après c est la fin. Plus de suite.

Des fois on passe vraiment à côté de personnes avec un bon feeling mais sans suite...

Ça vous est deja arrivé?
m
28 mars 2022 18:58
C'est quel café? on va tous y aller
Y
28 mars 2022 19:46
On dit souvent qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Il m'est arrivé aussi de vivre ce genre de situation. Et même pire de faire connaissance avec la personne, de sentir que vraiment on est fait l'un pour l'autre et au final ne pas conclure, par peur du râteau.
Parfois on s'en veut toute une vie...
Citation
Reine-07 a écrit:
Bonjour

Des fois on crois des inconnus avec un fort feeling ou attirance sans comprendre pourquoi...

J ai croisé un homme qui était assis devant moi au café, il était avec ses parents apparemment, il n'a pas cessé de me regarder et moi aussi d ailleurs... j etais assise avec ma copine.

Ses regards sont de regards d admiration, et sans le nier il me plaisait aussi sans chercher pourquoi... un coup de foudre??

C était quasi impossible qu on parle vu qu on etait tous les deux accompagnés.

Il a quitté en passant pres de moi, avec spn sourire discret...

Ma copine m a confirmé aussi qu elle a remarqué ses regards et sourire.

Après c est la fin. Plus de suite.

Des fois on passe vraiment à côté de personnes avec un bon feeling mais sans suite...

Ça vous est deja arrivé?
R
28 mars 2022 19:47
Hahahahaha
Merci pour ce fou rire...

T as dit que l idée du serveur est l une parmi plusieurs.... vasy autre idée stp
29 mars 2022 18:46
Ouuui ?, si seulement on aurait eu le courage de donner les coordonnées de nos mahram afin d’organiser une petite rencontre ?…
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook