Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Inconnu....Amoureux !!
D
25 juillet 2011 23:39
voilà c'est presque la première fois que je demande des conseils...confused smiley!!

hier soir, un mec m'a écrit un mail où il s'exprimait,
il m'a dit bcp de choses qui m'ont choqué.. comme quoi il me regardait toujours de loin et savait tout de moi,
... il m'a toujours aimé sans me connaître , mais il a jamais osé me parler ni même faire ma connaissance car je suis toujours avec mes amies et que c'était dure de m'aborder...
j'avoue qu'on lisant son mail j'ai cru c'était une blague de mes amies, mais quelques minutes plus tard ma copine m'envoie un sms en me disant qu'elle a filé mon mail a un mec car lui a dit que c'était un ami d'enfance et qu'il voulait me faire la surprise en me recontactant...
Bref, il demande pour qu'on ait prendre un petit café ( le plus drôle c'est écrit : sans tes amies stp) grinning smiley et il tient a me voir car sa fait quelques mois qu'il osait pas, mais mnt c plus fort que lui.... !! Ouf, voilà mon histoire de fée... je ne sais pas si je dois le voir ou pas, parce que sérieux il connait tout de moi et on dirait qu'il était une caméra, il m'a décrit grave.... Mon dieu eye popping smiley


a ma place vous faites quoi?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
n
25 juillet 2011 23:42
salam

en tout cas, c'est romantique mdrr

A ta place, je me renseignerais avant de le rencontrer tout de même. Et puis , pour la 1ere fois où tu le rencontreras, emmène une copine pour voir sa réaction et s'il est sérieux ou pas..

J'espère que tu nous raconteras la suite de l'histoire tongue sticking out smiley
z
25 juillet 2011 23:43
Salam tu as une petite idée de qui ça pourrait être??
D
25 juillet 2011 23:44
j'ai meme pas repondu au mail encore, meme avec un : tu sors d'ou toi ? grinning smiley tongue sticking out smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
25 juillet 2011 23:46
Crysp: il connait un mec qui est l'ami a une de mes copines
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
z
25 juillet 2011 23:47
oui mais toi tu sais à quoi il ressemble... physiquement?
s
25 juillet 2011 23:48
Citation
DGabana a écrit:
voilà c'est presque la première fois que je demande des conseils...confused smiley!!

hier soir, un mec m'a écrit un mail où il s'exprimait,
il m'a dit bcp de choses qui m'ont choqué.. comme quoi il me regardait toujours de loin et savait tout de moi,
... il m'a toujours aimé sans me connaître , mais il a jamais osé me parler ni même faire ma connaissance car je suis toujours avec mes amies et que c'était dure de m'aborder...
j'avoue qu'on lisant son mail j'ai cru c'était une blague de mes amies, mais quelques minutes plus tard ma copine m'envoie un sms en me disant qu'elle a filé mon mail a un mec car lui a dit que c'était un ami d'enfance et qu'il voulait me faire la surprise en me recontactant...
Bref, il demande pour qu'on ait prendre un petit café ( le plus drôle c'est écrit : sans tes amies stp) grinning smiley et il tient a me voir car sa fait quelques mois qu'il osait pas, mais mnt c plus fort que lui.... !! Ouf, voilà mon histoire de fée... je ne sais pas si je dois le voir ou pas, parce que sérieux il connait tout de moi et on dirait qu'il était une caméra, il m'a décrit grave.... Mon dieu eye popping smiley


a ma place vous faites quoi?



le geste qu'il a fait montre qu'il te porte dans son coeur , ça c'est sur, tu dois y aller et j'espère que le feling sera a votre rendez vous . fonces et bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/11 23:49 par samiyoussef1.
D
25 juillet 2011 23:50
sami: je ne pense pas a une relation mnt je suis ami avec tt monde pas + !!

Cryp: j ai demandé a mon amie ( celle ke son ami est son ami) elle m'a dit qu'il charmant et qu'elle a vu 3 fois avec le mec et qu il était super cool, éduqué....
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
z
25 juillet 2011 23:53
okkkkkk en tout cas lui a l'air bien mordu...
D
25 juillet 2011 23:54
un autre detail il veut mon num Are you crazy
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
i
25 juillet 2011 23:55
salam moi je te conseille pas d y aller et de lui parler seul a seul comme sa demande deja qui c est esayer de savoir en demandant a ton amie tu regarde deja si il te plait physiquement un minimum

apres si c est le cas si t es prete pour le mariage si il est vraiment serieu il te connais tres bien aparament donc il doit connaitre ton adresse mais aller au rendez vous en seul a seul pour lui parler et apres tu te raproche prise de contact sans les parents et imagine toi apres toi et lui vous vouler et tes parents dise non? tu va devenir folle ou pas? bien sur que oui

alors que si y a pas de prise de contact des le debut si tes parents dise non sa passera mais si tu t es bien attacher a lui apres t etonne pas de soufrir et de devenir folle si tes parents diront non comme beaucoup de personnes
s
25 juillet 2011 23:56
Citation
DGabana a écrit:
sami: je ne pense pas a une relation mnt je suis ami avec tt monde pas + !!

Cryp: j ai demandé a mon amie ( celle ke son ami est son ami) elle m'a dit qu'il charmant et qu'elle a vu 3 fois avec le mec et qu il était super cool, éduqué....

c'est rare de trouver quelqu'un qui aime de cette façon !! quand la porte de l'amour s'ouvre il faut entrer , parce que quand elle se ferme c'est dur de l'ouvrir une autre fois !!!
z
25 juillet 2011 23:58
ben en même temps sa démarche est bien dans le sens ou il a pas osé demander ton num directement à ta copine... mais oublies pas qu'il a menti pour l'avoir (l'histoire de jsuis un ami d'enfance)
après oui il a le béguin pour toi mais toi tu sais pas du tout qui ça pourrait être? là c'est plus inquiétant
et tu ne lui as même pas encore parlé au tel... à ta place si tu compte le rencontrer dis lui qu'il te dise clairement qui il est, qu'il t'envoie un photo, te donne son num, pour que tu lui parle de vive voix, et surtout ce qu'il attend de toi??
z
25 juillet 2011 23:59
oui mais si c'est un zigoto du voisinage par exemple qui s'amuse...
et si et si et si... ok on peux imaginer le pire comme le meilleur mais là tu as 0 détail le concernant c'est pas top
D
26 juillet 2011 00:00
Nabil: tkt pas khoya meme si j y vais seul il doit etre a 30 m de moi grinning smiley, bon je pense pas à une relation ni au mariage mnt... j'aime sa Free !!

Sami: il a dit qu'il a eu un coup de foudre car il m'avait vue une fois avec mes amies et j'avais l'air de qlq un de posé et que j'étais unique ( il me connait pas en + Oh)
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
z
26 juillet 2011 00:01
il a quel âge le zigoto lol
D
26 juillet 2011 00:03
Citation
crispy91 a écrit:
ben en même temps sa démarche est bien dans le sens ou il a pas osé demander ton num directement à ta copine... mais oublies pas qu'il a menti pour l'avoir (l'histoire de jsuis un ami d'enfance)
après oui il a le béguin pour toi mais toi tu sais pas du tout qui ça pourrait être? là c'est plus inquiétant
et tu ne lui as même pas encore parlé au tel... à ta place si tu compte le rencontrer dis lui qu'il te dise clairement qui il est, qu'il t'envoie un photo, te donne son num, pour que tu lui parle de vive voix, et surtout ce qu'il attend de toi??


si je fais sa je vais lui montrer que je suis interessée alors que Non je ne sais meme pas d'ou il sort !! je ne veux pas être méchante, mais prudente.... et c'est sur je ne vais aller le voir seul alors que je le connais pas et pr mail il m'a dit qu'il a menti pour l avoir sinon ma copine aurait dit non ... Bref, je lui écrit mnt je pense comme quoi je ne peux pas et que je le connais pas...

bonne idée ?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
D
26 juillet 2011 00:04
Citation
crispy91 a écrit:
il a quel âge le zigoto lol

il a rien dit, mais ma copine m'a dit vers les 22-23 ans
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
z
26 juillet 2011 00:05
oui voilà tu sais ce que tu veux et ce que tu veux pas tu lui dis clairement après tout tu n'as rien à perdre
dis lui que tu ne cherches pas à perdre ton temps avec un mec, que sa démarche t'a flatté mais que tu penses pas que ce soit une bonne idée de se rencontrer vu qu'il reste un inconnu pour toi
D
26 juillet 2011 00:08
Citation
crispy91 a écrit:
oui voilà tu sais ce que tu veux et ce que tu veux pas tu lui dis clairement après tout tu n'as rien à perdre
dis lui que tu ne cherches pas à perdre ton temps avec un mec, que sa démarche t'a flatté mais que tu penses pas que ce soit une bonne idée de se rencontrer vu qu'il reste un inconnu pour toi


tu as raison... je vais le faire mnt
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook