Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bel inconnu...
r
12 janvier 2016 19:58
Ce midi, je vais au restaurant avec ma mère et ma soeur. Nous sommes les premières à arriver, on parle de tout et de rien et là, trois hommes entrent dans le resto et l'un d'eux est....waouh sans commentaire ! Mon style de gars à 100 %.
Echanges de regards discretos car la mama est à côté.

Et puis...c'est tout, fin du repas, on s'en va.
J'avoue que j'aurais vraiment aimé savoir qui il était, échanger un peu avec lui.

Une idée pour retrouver mon bel inconnu ?
a
12 janvier 2016 20:02
Salam,

tout ça pour un physique, tu m'épates!
D'habitude, ce sont les hommes qui ont se genre d'attitude.
Si ça se trouve cet homme ne te corresponds pas du tout au final donc oublie le, tu vas te rendre malade pour rien.
o
12 janvier 2016 20:03
Perso quand je suis avec ma même, tu peux me mettre J LO en face, y'aura pas un regard...

Mais bon tout le monde n'est pas OBJ apparemment Angel eye rolling smiley
12 janvier 2016 20:04
Il était comment ? grinning smiley

Sinon oui il existe des sites pour retrouver un inconnu mais encore faut il que tu ais la chance qu' il s'y connecte
le site : retrouve moi.

Autrement l'idée c'est qu'il étais peut être avec des collègues de travail un midi en semaine et que ce restau est peut-être leur repère alors retourne y même jour même heure ?
r
12 janvier 2016 20:08
Alors, je ne me fais absolument pas une fixation sur ça, j'ai regardé, il m'a regardé, il avait l'air sérieux, c'est tout.
Bien sûr que je ne sais rien du tout de lui, c'était juste un petit post fun...
P
12 janvier 2016 20:10
Slm

Mdr tu regardes quoi toi au premier abords ?tongue sticking out smiley

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tout ça pour un physique, tu m'épates!
D'habitude, ce sont les hommes qui ont se genre d'attitude.
Si ça se trouve cet homme ne te corresponds pas du tout au final donc oublie le, tu vas te rendre malade pour rien.
r
12 janvier 2016 20:14
Oui c'était exactement ça, il était avec des collègues de travail et l'un d'eux semblait être un habitué
Citation
bâBBôsh a écrit:
Il était comment ? grinning smiley

Sinon oui il existe des sites pour retrouver un inconnu mais encore faut il que tu ais la chance qu' il s'y connecte
le site : retrouve moi.

Autrement l'idée c'est qu'il étais peut être avec des collègues de travail un midi en semaine et que ce restau est peut-être leur repère alors retourne y même jour même heure ?
a
12 janvier 2016 20:15
Salam,

La posteuse se rend malade juste sur la base d'un physique, elle ne sait strictement rien de lui. Elle ne connaît pas ses valeurs, sa personnalité, son caractère etc, tout ce qui rend l'autre unique et qui lui donne un charme propre.smiling smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Slm

Mdr tu regardes quoi toi au premier abords ?tongue sticking out smiley
r
12 janvier 2016 20:18
Euh Fouziaa...., qui t'a dit que je me rendais malade ? Tu interprète mal mes messages.
Juste un petit coup de coeur, rien de plus.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

La posteuse se rend malade juste sur la base d'un physique, elle ne sait strictement rien de lui. Elle ne connaît pas ses valeurs, sa personnalité, son caractère etc, tout ce qui rend l'autre unique et qui lui donne un charme propre.smiling smiley
12 janvier 2016 20:18
Bon super ça devrait être facile alors winking smiley
Citation
revedesimplicite a écrit:
Oui c'était exactement ça, il était avec des collègues de travail et l'un d'eux semblait être un habitué
r
12 janvier 2016 20:20
Tu penses que je devrais y retourner la semaine prochaine, même jour même heure (même pomme !)
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bon super ça devrait être facile alors winking smiley
L
12 janvier 2016 20:20
tu va voir le resto tu leur dis hier y avait 3 hommes

ils viennent souvent? etc

lol
a
12 janvier 2016 20:23
C'est une façon de parler...et puis ton objectif est quand même de le revoir d'après tes dires.
Citation
revedesimplicite a écrit:
Euh Fouziaa...., qui t'a dit que je me rendais malade ? Tu interprète mal mes messages.
Juste un petit coup de coeur, rien de plus.
r
12 janvier 2016 20:24
Oula, ça j'oserai pas ! En plus, c'est un resto tenu par des frères donc impossible !
Citation
Le Général93 a écrit:
tu va voir le resto tu leur dis hier y avait 3 hommes

ils viennent souvent? etc

lol
r
12 janvier 2016 20:25
Oui, mais si je le revois pas, c'est pas grave. J'aurai bien aimé, c'est tout !

Citation
fouziyaa a écrit:
C'est une façon de parler...et puis ton objectif est quand même de le revoir d'après tes dires.
12 janvier 2016 20:32
Salam,

Tu squattes le resto h24 et peut-être qu'il y retournera ptdr
12 janvier 2016 20:32
Oui un de ces quatre généralement les gens mangent au même endroit
le jour je sais pas,si un de ces copains avaient l'air de connaître le boss faudrait pas traîner soit apeller ce soir le restau soit y retourner demain que les responsables remette les bonnes personnes à toi de voir.
si c'est un snack ou restau buffet a volonté des chances qu'ils y aillent plus souvent que si c'est un restaurant
Citation
revedesimplicite a écrit:
Tu penses que je devrais y retourner la semaine prochaine, même jour même heure (même pomme !)
j
12 janvier 2016 20:36
j'espère que tu le retrouvera smiling smiley
Citation
revedesimplicite a écrit:
Ce midi, je vais au restaurant avec ma mère et ma soeur. Nous sommes les premières à arriver, on parle de tout et de rien et là, trois hommes entrent dans le resto et l'un d'eux est....waouh sans commentaire ! Mon style de gars à 100 %.
Echanges de regards discretos car la mama est à côté.

Et puis...c'est tout, fin du repas, on s'en va.
J'avoue que j'aurais vraiment aimé savoir qui il était, échanger un peu avec lui.

Une idée pour retrouver mon bel inconnu ?
r
12 janvier 2016 20:41
Merci juste-une-belle-vie
Mais ça semble être chaud patate !
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
j'espère que tu le retrouvera smiling smiley
S
12 janvier 2016 20:41
Qui a t il de mal à provoquer le destin? Je ne vois pas où est le problème... Retourne là bas de temps et temps et tu verras bien.

Une femme a demandé le Prophète SAW en mariage. Ca arrive plus souvent qu'on ne croit.

Ne t'interdis que ce que le Coran rend haram. Pour le reste, ignorez les gens et leurs avis bon sang... On s'en fout!
Citation
revedesimplicite a écrit:
Oui, mais si je le revois pas, c'est pas grave. J'aurai bien aimé, c'est tout !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook