Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'inconnu du RER A
p
27 avril 2006 00:44
Citation
Bass a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
mais comment tu sais qu elle est marocaine ??


parce qu'il a saigner du nez grinning smiley

grinning smiley grinning smiley grinning smiley
U
27 avril 2006 00:49
Arrêtez elle a entendu parler au tef :

mama hana jaya ana fi lirwer ; 3rafti achgalo fi jarnal galo la3rab maradich ivotew sarkozi ray votew lopine nari amu ana radia raj3a lcasa evil
s
27 avril 2006 00:58
Citation
zoulikhette a écrit:
Citation
romh a écrit:
est elle yabiladienne ?

en revenant du boulot je me suis installé enface d'une marocaine ,elle avait deux bagues dans chaque main une gourmette , 2 chaines avec la main ( khamassa ) winking smiley , la bouche maquillé winking smileyen rouge leger winking smiley les yeux en noir mais pas avec lak7ol assez grande maince un sac marron , branche (MP3) winking smiley pantalon blanc haut verdate brillant ...bref j'ai pas pu lui parler car elle lisait 20minut et je ne voulait pas la deranger lollllllllllllll
elle prenait la deriction cergy winking smiley

les filles comment je peux vous aborder ?

Waouh quelle analyse! t'as flashé sur elle!

Si tu voulais lui parler t'aurais pu simplement lui demander ce qu'elle lisait! Après ca part tout seule!

Ou tout simplement dire "mlle pourrai-je partager avec vous votre livre, je m'ennuis dans ce métro" Pour ma part j'aurai accepter!

MOI JORAIT PAS ACCEPTE CHUI TROP TIMIDEconfused smileyconfused smileytongue sticking out smiley
s
27 avril 2006 00:58
Je prends ce RER en direction inverse = c'est pas moi!! tongue sticking out smiley
s
27 avril 2006 01:01
Citation
shams78 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
mais comment tu sais qu elle est marocaine ??


elle a fait tomber son passeport vert, c'est pour ça! mdrrrrrrrrrrrrr

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
27 avril 2006 01:02
mdrrrr zoulikhette, 3andek, si ca t'arrive c'est que c'est un yabiladien


mdrr salma, tu peux pas etre partout, mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
27 avril 2006 08:32
Citation
Bass a écrit:
Citation
romh a écrit:
est elle yabiladienne ?

en revenant du boulot je me suis installé enface d'une marocaine ,elle avait deux bagues dans chaque main une gourmette , 2 chaines avec la main ( khamassa ) winking smiley , la bouche maquillé winking smileyen rouge leger winking smiley les yeux en noir mais pas avec lak7ol assez grande maince un sac marron , branche (MP3) winking smiley pantalon blanc haut verdate brillant ...bref j'ai pas pu lui parler car elle lisait 20minut et je ne voulait pas la deranger lollllllllllllll
elle prenait la deriction cergy winking smiley

les filles comment je peux vous aborder ?


tu l'as passé au scanner moody smiley smiling smiley

je suis timide lollllllllll mais de temps entemps je jetes un oiel tongue sticking out smiley
r
27 avril 2006 08:36
Citation
UN AMI a écrit:
Et comment tu sais que c'est une marocaine ah!elle a un pantalon blanc fatma au coup elle lis un journal gratuit elle se dèrige vers cergy c'était une portugaise tu te trompe evil t'as pas remarqué des poiles qui dépassentgrinning smileygrinning smiley

S'elle t'as pas remarqué c'est que t'es pas beau comme moigrinning smileygrinning smileygrinning smileycar elle doit t'accoster si tu l'est grinning smileygrinning smiley comme elle me font souvent Angelevil @+ GRINGO


elle m a remarqué mais je l'ai intimide alors elle fesait semblant de lire le 20minute en tournant les pages l'une pares l'autre trop vite lolllllllll

winking smiley
H
27 avril 2006 08:37
Salam o ralaykhom Romh j'ai une ptite idée peut être qu'elle n'est pas top mais si tu veux l'aborder et que tu n'arrive pas à trouver sa trâce, c trés simple tu reprend le RER à la même heure et peut e^tre que tu retrouvera cette charmante demoiselle.


Hé puis ta timidité laisse là un peu de côté par moment.

RHANIA
r
27 avril 2006 08:37
aujourd'hui je vais prepare un ptit mot dans le quel je marquais winking smiley

bienvenue chez vous : www.yabiladi.com

bonne iddee ...........hein?
r
27 avril 2006 08:40
Citation
RHANIA a écrit:
Salam o ralaykhom Romh j'ai une ptite idée peut être qu'elle n'est pas top mais si tu veux l'aborder et que tu n'arrive pas à trouver sa trâce, c trés simple tu reprend le RER à la même heure et peut e^tre que tu retrouvera cette charmante demoiselle.


Hé puis ta timidité laisse là un peu de côté par moment.

RHANIA

je vais prendre le RER C pour te voir tongue sticking out smiley
s
27 avril 2006 08:47
Bonjour,
Nouvelle mais vous lis depuis longtemps

Pour l'inconnue c'était presque moi sauf le 20 minutes moi c'est toujours un livre

Bon courage à toi
z
27 avril 2006 09:10
tiens.....je croyais que Rohm' était le pseudo d une femme. A moins qui il y ai deux rohm(S)
J ai mme cru avoir déjà parlé avec en mp....attendez je vais vérifier winking smiley
H
27 avril 2006 09:26
ROMH PRKOI LE RER C
27 avril 2006 09:31
une chose est sure c'est pas moigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
z
27 avril 2006 09:33
c est pas moi non plus....je prends plus le RER lol.
J ai un chauffeur privé highhhigghihh
s
27 avril 2006 09:42
Citation
shams78 a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
mais comment tu sais qu elle est marocaine ??


elle a fait tomber son passeport vert, c'est pour ça! mdrrrrrrrrrrrrr

grinning smiley grinning smiley trop forte celle la mdrrr!!!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
r
27 avril 2006 10:05
Citation
RHANIA a écrit:
ROMH PRKOI LE RER C

pour descendrea epinay grinning smiley
H
27 avril 2006 10:06
Oui mais aprés Epinay tu ne pourra pas me reconnaitre car je suis invisible lol...

Je prend trés rarement le RER je me déplace en voiture car je bosse à 5 min de chez moi donc je crois jamais.

RHANIA
r
27 avril 2006 10:11
Citation
salma26 a écrit:
Je prends ce RER en direction inverse = c'est pas moi!! tongue sticking out smiley

pour toi exceptionelement je ferais un effort je prenderai le bus pour la defense winking smiley a l'heure de repas tongue sticking out smiley

ca ta vas winking smiley
en faite tu seras en pantalon ou en djelaba ? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook