Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L inconcience des uns...peut nuire à la vie des autres.
z
7 décembre 2005 14:44
J ai regardé le journal tv comme à mon habitude,
et je vois une histoire ki m as laissé.....bouche bée

Un homme avait laissé tourner le moteur de sa voiture,il avait donc laissé les clefs sur le contact....et son bébé de kkes mois, dans la banquette arrière.
Il voulait acheter des cigarettes, et pensais faire son emplettes en deux temps trois mouvements....
Il resort précipitament du bureau tabac car kkun avait volé sa voiture, avec le bb derrière.
Mais l histoire c est bien fini (lhamdulah), le couple a récupéré son bb.


Ca coûte vraiment chèr les cigarettes....


une autre histoire celle ci, personnelle; suis allée faire un jogging, et je vois une ptite fille d à peine dix ans ki était tte seule.
Jlui dit 'heyy t es avec kkun.?' elle me dit non'. Jlui dit fait attention'

Avec ckil se passe,les enfants ki se font kidnapper, violés par un pédophile...
Jsuis choquée de voir des enfants seuls comme cà dehors...ps; cété pas une ptite arabe mais une européenne'.
Moi jsais pas ,mais si j ai des enfants jles laisse pas livrés à eux mme alayster....

Mais où va le monde....jme le demande.
m
7 décembre 2005 14:47
... no comment
z
7 décembre 2005 14:48
....si ce n est kca fait froid ds le dos..
C
7 décembre 2005 15:02
J'ai vu moi aussi l'histoire du bébé laissé seul dans la voiture, j'ai même pleuré! j'ai eu peur pour le bout de chou!!
Je vais avertir mon mari(qui est un peu tête en l'air) une fois rentré de faire attention à notre bébé s'il sort seul avec lui! ça craint!!
b
7 décembre 2005 15:38
ça peut risquer de m'arriver plus tard tellement que je suis tête en l'air...

Moi aussi, j'ai une histoire perso à raconter : mon big boss est allé faire ses courses, avec sa femme et son petit bambin âgé de 8 mois...ils l'ont mis sur le chariot et un moment d'inattention et voilà que l'enfant est tombé la tête la première...ne me demandez pas des précisions, c'est la version que nous a sorti le big boss....

C'est vraiment grave...c'est tellement beau de donner la vie mais de la perdre c'est tellement facile...

Prenons soin de nos gosses grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/05 15:38 par beba.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook