Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incompréhension totale...
O
20 juillet 2017 17:31
Salam Aleykoum tout le monde !!!

Je post pour Ma soeur afin d'avoir quelques conseils Allah ijazikoum !!!!!

Ma soeur à 40 ans son mari 41 ans ils se sont mariés il y a tout juste 4 mois...

Ma soeur est tombee enceinte lors de ses premiers rapport hamdouleh elle est à 3 mois de grossesse...

Èn faiT ce qui m'amène à poster c'est que son mari ne lui parle plus depuis 4 jours aucunes disputes n'a éclater ni rien, èn faiT Dimanche soir il est rentré à 3h30 du matin elle lui envoyait des msg pour savoir ce qu'il faisait pourquoi il ne rentrait pas alors que tout allait bien et du coup elle lui a fait une remarque èn lui disant mais tu étais Ou pourquoi tu ne réponds pas à mes msg je me suis inquiété etc... et lui a répondu ouais ouais ouais c'était la nuit et le lendemain Ma soeur travaille lui NON.
Du coup le matin Ma soeur lui envoie un msg pas de réponse, lui renvoie du temps de midi pas de réponse non plus elle sort du taf à 17h elle lui envoie un msg du genre je sors pas de réponse, il etait sur messagerie le soir elle rentre chez elle il y etait mais il est sortie quand elle est rentrée elle a fait à manger elle lui à envoyer c'est prêt pas de réponse non plus.

Du coup elle a mangé toute seule et rebellote il est rentré à 3h30 du matin, le lendemain silence radio de sa part elle continue à lui dire qu'elle sort du boulot et le repas de la veille il le mange le lendemain il ne jette pas le repas mais le mange dans la journée quand Ma soeur est au boulot...

Du coup hier pareil silence radio et il est encore rentre à 3h30 èn faiT elle ne le voit pas du tout ah si hier il est rentré pour posé un truc chez eux et il est ressortie sans meme lui adresser un mot du coup elle non plus ne lui adresse pas la parole...

Il ne parle pas a son père, ni meme à ses frères il leur faiT la gueule depuis 2 ans pour un rien vraiment un rien èn faiT lui il faut le supplier pour quil te reparle...

Moi èn tant que belle soeur j'ai pas de news de lui et Ma soeur ne veut pas faire le pas vers lui car elle n'a rien fait c'est lui qui ne veut plus lui parler...
'Que devrait elle faire ?
Mon frère qui le connaît lui dit de l'ignorer et que c'était encore un gamin dans Sa tete mais cela va durer juska quand franchement ????

Je suis preneuse de tous conseils allah ijazikoum
Y
20 juillet 2017 17:46
Salam,

Même si c'est un gamin ta sœur ne devrait pas rentrer dans son jeu. Ce sont des adultes, ils sont mariés, c'est ridicule de jouer à celui qui tiendra le plus longtemps.
Visiblement ton beau-frère est du genre capable de faire la gueule pendant des années sans raison, même s'il est en tord ta sœur devrait se poser face à lui et lui demander clairement où est le problème.
Kheir inchaallah.
O
20 juillet 2017 17:49
Je suis d'accord avec toi mais elle en a marre de faire toujours le 1er pas...
Deja il prend les boules quand elle luit dit qu'elle veut sortir avec ses copines (deja mariées) il lui fait toujours la gueule après...
Ce n'est pas une vie à chaque fois elle va vers lui mais aucune remises en question elle èn a marre...

Pour info il a deja une fille d'une première union quil ne voit pas et je n'ai pas l'impression que Sa le dérange de ne pas la voire...
e
20 juillet 2017 18:00
Salam

Comment peut on épouser un homme qui a coupé sirat Rahim, sans raison apparente de surcroît ?

Que peut on espérer de cet homme ?

Comment vos maharims ont pu accepter ce mariage ?


Désolé ma soeur mais on ne peut rien attendre de bon avec un homme qui coupe ce qu Allah a ordonné d unir

Les liens de parenté sont suspendus au dessus du trône d Allah et Allah a dit que celui qui les coupes, coupe le lien qu il a avec LUI

Il ny a aucun espoir a avoir avec ce genre d individu.

Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/17 21:18 par elhamdoulilah46.
Pas de MP.
Y
20 juillet 2017 18:08
Les qualités de cet homme et sa capacité à être un bon époux sont effectivement discutables mais maintenant ils sont ensemble, ils vont accueillir un enfant inchaallah, donc plutôt que de rester dans l'impasse il faut ouvrir le dialogue puisqu'il parait évident qu'il ne le fera pas.
Je comprends que ta sœur en ait marre mais avant d'envisager le pire scénario il faut communiquer pour débloquer la situation.
b
20 juillet 2017 18:20
comment ta soeur a pu épouser un homme qui s'en tape de son enfant ?
elle pensait qu'il allait être bon avec elle alors même qu'il s'est montré injuste envers
sa propre enfant ?
a
20 juillet 2017 18:32
Bonjour à toutes et à tous

Un mari qui rentre à 3h30 du matin qui ne travaille pas , donc ne subvient pas au besoin de sa famille n est pas un vrai ARGAZ, pour votre honneur votre soeur doit regagner la maison familiale.
Une famille qui se respecte ne vit pas de DAL.
Des trous du cul comme ça ne devraient pas exister.
Bonne journée.
n
20 juillet 2017 18:44
Salam aleykom

Donc si je comprends bien, monsieur travail pas, ramasse le Vih jusqu'à 4h du matin en laissant seule son epouse enceinte a la maison qui elle travaille et prepare les repas pour monsieur Vih quand il daignera rentré. MAIS SEIGNEUR TOUT PUISSANT MA SOEUR FUIT AU PLUS VITE CE CASSOCE!
2
20 juillet 2017 19:11
.;;;;;;;;;;;;;;; bon courage à ta sœur

de supporter un homme pareil c est une epreuve qu'Allah lui vienne en aide Amine.
O
20 juillet 2017 19:25
Alors je viens juste rectifier...

Il ne travail pas certe, mais elle ne manque de rien et ne lui demande rien.
Il vit confortablement
20 juillet 2017 19:46
Il faut l'ignorer et faire sa vie du mieux qu'elle peut.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
2
20 juillet 2017 19:55
et juste une question qui m'intrigue un peu :
ou passe t il ses journées et ses nuits jusqu'à 3h30 du matin? c est bizarre quand meme de ne pas côtoyer sa propre famille et d'etre tous les jours toute la journée jusquà 3h30 du mat dehors
F
20 juillet 2017 20:06
C tjs la meme chose mariage et hope enceinte d'un homme quelle connait à peine...

Celui ci à en plus une fille un papa et un frère qu'il ignore
Il a un prb c'est certain et sincèrement un homme qui rentres à la maison aussi tard c mort

Quallah facilite les choses pour ta soeur.
a
20 juillet 2017 20:53
Salam
Tu devrais prendre du recul c est pas ta vie sentimentale
Tu imagines tu as des détails trés précis c est chaud quand même
Desole d etre cash lais tu me surprends surtout que c est un couple qui a la quarantaine
C est moche de s imisser comme ca dans des conflits de couple
Tu n es pas mediatrice....
e
20 juillet 2017 21:20
Il vit de quoi confortablement sans travailler ?
Ça m intéresse
Citation
Oultma a écrit:
Alors je viens juste rectifier...

Il ne travail pas certe, mais elle ne manque de rien et ne lui demande rien.
Il vit confortablement
Pas de MP.
p
20 juillet 2017 21:31
Dis a ta soeur d l'ignorer et de vivre sa grossesse
El na vraiment oas besoin d ce stress
Qd il aura fini d bouder ou pt e q ca larrange d plus lui parl com ca il fait ses ptt affaires sans avoirs reproches d ta soeur
Ecoutes l mari on n sait oas c qil va devenir lais bebe oui inchallah alors cest sa priorité pour l moment
Cest un comportement d égoïste
Il faut vraiment q ta soeur marq les limites av tact
Dans l'immédiat cest mem plus coupl priorité lais l bébé dc dis lui qel viv sa vie
Qel l laiss mijoter pt e qil va flip
Il va s dire cest inhabituel
O
20 juillet 2017 22:10
AUBEMONTAGNE je me demande de quel détails tu parles ??????? Èn rien je n'ai parlé de leur intime !!!!!
Je ne m'imisse èn rien parce que je ne prends pas partie guignole vaaaaaa
C'est elle qui etait au tel qui me décrivait la situation pour avoir des conseils espèce de Brel Si c'est pour avoir ce genre de commentaire je ne comprends pas pourquoi tu commentes reste dans ton coin c'est mieux prends meme pas le temps de lire les gens comme toi m'horripile je déteste !!!!!!

Pour les autres merci bcp !!!!!!
j
20 juillet 2017 22:24
Salam,
C'est un second mariage ou ta soeur s'est marié tard tout simplement? Ce doit vraiment être très difficile pour elle cette situation, même moi ça me laisse perplexe. On dirait que son mari a un problème psy, vous étiez vous renseigné sur lui avant le mariage?
O
20 juillet 2017 23:01
JASMINA noooon Ma soeur est un second mariage...
Pour être honnête nous nous étions pas renseigner tant que Sa sur lui... etait petit on fréquentait l'école arabe ensemble puis c'était un bon copain à notre frère....
Sans plus quoi...
21 juillet 2017 01:49
Un homme qui rentre tard tout les soirs en plus à la même heure c'est chelou, il voit quelqu'un d'autre ou quoi il faut le suivre ou toi ou ton frère c'est quoi ces hommes il dort pas près de sa femme enceinte le soir, c'est qu'il sinquiété pas pour elle c'est grave ! Ne laissez pas votre soeur comme sa il faut que ta famille est une discution avec lui il faut le remettre à sa place d'homme marier et responsable c'est sa sa place pas rentrer à 3h du matin c'est un manque de respect, moi je l'aurais laisser dehors je lui ouvre plus la porte ! Il manque grave de respect à ta soeur alors bouger vous pour lui parler!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook