Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incompréhension totale
M
3 avril 2019 15:55
Salam à tous,
Je vous explique en quelques lignes la situation : début septembre j'ai commencé à parler avec un mec que j'ai connu ici sur Yabiladi, on parler ensemble tout les jours pendant 6 mois et du jour au lendemain plus aucune nouvelle, vraiment aucune !
Je lui ai envoyé des messages et aucunes réponses, je pense qu'il m'a même bloqué. Je ne comprends pas pourquoi.
Vous en pensez quoi, sachant que ce n'étais pas un fake.
m
mkt
3 avril 2019 15:58
Ca dépend s il s est connecté ou non.
S il est connecté et que tu n as plus de retour,c est qu il n est plus intéressé par toi
F
3 avril 2019 15:59
Alaykoum salam
Bah Allah yahdina, vous avez prévu de vous marier ou c’est juste une période de connaissance ?
Citation
MuslimaDidii a écrit:
Salam à tous,
Je vous explique en quelques lignes la situation : début septembre j'ai commencé à parler avec un mec que j'ai connu ici sur Yabiladi, on parler ensemble tout les jours pendant 6 mois et du jour au lendemain plus aucune nouvelle, vraiment aucune !
Je lui ai envoyé des messages et aucunes réponses, je pense qu'il m'a même bloqué. Je ne comprends pas pourquoi.
Vous en pensez quoi, sachant que ce n'étais pas un fake.
3 avril 2019 16:00
Salam,

Si c’est du jour au lendemain, sans raison
valable (mésentente, dispute), il y a 2 possibilités:
Soit il lui est arrivé qqch
Soit il est lâche pour te dire en face qu’il met un terme

F
3 avril 2019 16:03
Ou soit il a trouvé un meilleur profil
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Si c’est du jour au lendemain, sans raison
valable (mésentente, dispute), il y a 2 possibilités:
Soit il lui est arrivé qqch
Soit il est lâche pour te dire en face qu’il met un terme

3 avril 2019 16:05
Salam

Parfois les gens ont des réactions bizarres, si tu n'as pas de news tu ne l'intéresse plus. Ne te casse pas la tête, aucun homme du site n'est sérieux.
Il a préféré fuir que de donner des explications. Tu rencontreras quelqu'un de bien qui te respectera.
3 avril 2019 16:13
Salam,

Ça entre dans ce que j’ai dit : il est lâche pour
lui dire qu’il met un terme à leur histoire !

Elle n’a plus de nouvelles de lui du jour au lendemain,
il n’y a donc que 2 possibilités comme j’ai dit :
- il lui est arrivé un malheur qui l’empeche
de donner des news
- c’est un couard ! Il n’est pas fichu de lui dire qu’il
la quitte (soit parce qu’elle ne l’intéresse plus, soit il
a trouvé mieux comme tu dis, soit il a changé son
orientation, ou que sais-je encore)

Citation
Farès13 a écrit:
Ou soit il a trouvé un meilleur profil
W
3 avril 2019 16:15
Les gens sont bizarres de toute façon que ce soit les hommes ou les femmes , tu parles avec eux tu te confies tu crois sincèrement au début de quelque chose puis paf la personne devient chelou ne te calcules plus ou tous les 4 jours, voire disparaissent..
Je ne m'attache plus à personne
F
3 avril 2019 16:17
Ça sent le vécu là whistling smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Les gens sont bizarres de toute façon que ce soit les hommes ou les femmes , tu parles avec eux tu te confies tu crois sincèrement au début de quelque chose puis paf la personne devient chelou ne te calcules plus ou tous les 4 jours, voire disparaissent..
Je ne m'attache plus à personne
F
3 avril 2019 16:17
Oui c’est vrai
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ça entre dans ce que j’ai dit : il est lâche pour
lui dire qu’il met un terme à leur histoire !

Elle n’a plus de nouvelles de lui du jour au lendemain,
il n’y a donc que 2 possibilités comme j’ai dit :
- il lui est arrivé un malheur qui l’empeche
de donner des news
- c’est un couard ! Il n’est pas fichu de lui dire qu’il
la quitte (soit parce qu’elle ne l’intéresse plus, soit il
a trouvé mieux comme tu dis, soit il a changé son
orientation, ou que sais-je encore)
3 avril 2019 16:18
Salem,

Vive la science infuse, Tu te base sur quoi pour dire que cette homme est bizarre ? Toute en sachant que nous avons pas tous les éléments entre les yeux.

Ça m'étonne pas de toi de toute manière, toujours entrain de nous rabâcher des conneries à longueur de temps.
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Parfois les gens ont des réactions bizarres, si tu n'as pas de news tu ne l'intéresse plus. Ne te casse pas la tête, aucun homme du site n'est sérieux.
Il a préféré fuir que de donner des explications. Tu rencontreras quelqu'un de bien qui te respectera.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
W
3 avril 2019 16:18
Je parle toujours de mon vécu de mes expériences personnelles.
Tu peux te moquer jusqu a demain si ça te chante
Citation
Farès13 a écrit:
Ça sent le vécu là whistling smiley
F
3 avril 2019 16:19
"aucun homme du site n'est sérieux. "
C’est vrai ?moody smiley
Citation
Swarovski Mauboussin a écrit:
Salam

Parfois les gens ont des réactions bizarres, si tu n'as pas de news tu ne l'intéresse plus. Ne te casse pas la tête, aucun homme du site n'est sérieux.
Il a préféré fuir que de donner des explications. Tu rencontreras quelqu'un de bien qui te respectera.
S
3 avril 2019 16:20
Salam wa aleykoum,

6 mois et silence et plus rien wahou y'a des gens qui prennent la fuite par peur ou lâcheté. Tu as des personnes qui pensent que comme c'est le net ou parce qu'il n 'y a pas d'engagement alors il n'y a pas de vraies règles. Style je ne lui dois rien. Alors en effet, vous êtes des étrangers l'un pour l'autre donc il n'a pas d'obligation. Mais de tout de même si vos intentions étaient définies la moindre des choses auraient étés de te donner une raison ou dire simplement qu'il ne voulait pas aller plus loin.

Bref, les gens veulent vivre sans contrainte ni de compte à rendre et après s'étonnent que certaines femmes ou hommes d'ailleurs soient farouches.
M
3 avril 2019 16:21
Il ne lui est rien arrivé mr commente parfois les discussions, donc je pense qu'il n'est plus intéressé ou qu'il a trouvé mieux comme quoi il ne faut jamais s'attacher comme le dit cicatra30.
F
3 avril 2019 16:24
Ah non je ne me moque pas au contraire. J’ai juste essayé de deviner. Bon tu l’as dit toi même tu parles de ton vécu. C’est bête des réactions pareilles. Même derrière un écran les gens ne sont pas des hommes. C’est relou
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je parle toujours de mon vécu de mes expériences personnelles.
Tu peux te moquer jusqu a demain si ça te chante
W
3 avril 2019 16:24
Et en plus ils est connecté et commente sans se dire la honte elle me voit questce quelle va penser de moi...
Un lâche comme la plupart, ne te casses plus la tête pour les hommes , si un homme bien doit se présenter à toi un jour rien n'empêchera ça alors vis pour toi parce que tout le monde s'en fout de tout le monde, tout est individualiste de nos jours
Citation
MuslimaDidii a écrit:
Il ne lui est rien arrivé mr commente parfois les discussions, donc je pense qu'il n'est plus intéressé ou qu'il a trouvé mieux comme quoi il ne faut jamais s'attacher comme le dit cicatra30.
3 avril 2019 16:25
Je reformule certains hommes du site ne sont pas sérieux.
Citation
Farès13 a écrit:
"aucun homme du site n'est sérieux. "
C’est vrai ?moody smiley
K
3 avril 2019 16:25
Tu n aurais pas son numéro ? Après c vrai que six mois c pas rien et être tous les jours en contact.....bref mieux vaut passer à autre chose, yen a mm ki peuvent mentir ou te bloqué sans raison malgré ta rien à te reprocher..... faut pas chercher à comprendre
T
3 avril 2019 16:26
C’est qui ? grinning smiley

Ps : c’est juste pour rire smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook