Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incompréhension total méchanceté gratuite
j
6 décembre 2015 17:31
Salam alykoum c'est la première fois que je poste un sujet donc je v essayé de faire cour comme dit le titre incompréhension totale de ma bf j'ai accoucher et g perdu mon père allah yhmou j'ai héberger 2 bs je fesait tout ménage manger je les sorté alors que j'avais un nouveaux née et un décès le matin jamené le petit à l'école cétait sa 1er année elle parté à la même heur faire des cours en face de l'école de mon fils mais non elle l'emmenait pas pour couronné le tout quand elle rentré si la bouffe n'était pas prête elle me claqué la porte et parté mtn mon fils à 2ans al hamdoulilah et la il la fait une chute et à un plâtre il reste une belle soeur mais chez son frère mem pas elle propose de l'aide au début je m'en fouté mais elle a réussi quand meme à me toucher je suis triste degouter grave y'a klk jour cétait son annif je lui et offert un cadeaux je suis la seul personne qui lui a fait un cadeaux pourquoi cette méchanceté gratuite merci de vos avis
e
7 décembre 2015 12:53
Salam pourquoi t'es belles soeurs vivent chez toi ?

Et ton mari il dit quoi? C'est un peu à lui de parler ce sont ses soeurs pas les tiennes
Pas de MP.
j
7 décembre 2015 21:03
Salam alykoum elle vivent plus chez moi une et reparti au bled l'autre vien de temp en temp mon mari et trop gentil pour leur faire une de peur de les froisé elle le savent et elle en joue beaucoup merci d'avoir répondu
8 décembre 2015 05:59
Salam

La reponse est evidente, ton mari et toi etes justement TROP gentil, c'est aussi simple que ca.

Cette equation est pourtant connue de tous, ne dit-on d'aileurs pas? Trop bon trop con!

Plus vous voulez bien faire, plus les gens (la majorite), prennent leurs aises et tout leur semble du et normal, ne prennent quasi plus la peine de dire merci.

Et plus vous aurez peur de les froisser et plus ils en feront... en attendant, eux n'ont pas peur de vous "froisser"...

Votre salut ne viendra que de cette prise de conscience, soyez plus ferme, moins beni-oui-oui et chacun reprendra sa place et l'Htiram qui va avec.

Etre gentil n'a jamais ete synonyme de se faire marcher dessus, a vous le "bon dosage".
j
8 décembre 2015 07:29
Salam alykoum je crois que ta tout dit trop bon trop con je v être un peu plus ferme
p
8 décembre 2015 11:10
Salem

Et pkoi elle va pas chez leur parents ? Peut être St elles seules et ton mari veut être la pour elles ?
j
8 décembre 2015 14:05
Salam non dutou elle voulais la France elle ce retrouve a faire la bonne chez son frère et sa femme alors que je suis contre sa et du coup kan elle vien chez moi elle et jalouse on n'a que 3ans de différence elle suporte pas de voir sortir avec mon mari etc .. Son autre frer et sévère elle di rien mon mari et gentill c la porte ouverte a la méchanceté
z
8 décembre 2015 16:02
Parce qu il faut jamais trop donner c est malheureux mais c est comme ca plus tu es gentille plus les gens te mange tout cru.

Proteges toi et donne a ceux qui le merite et qui te montre qu ils le merite le reste poubelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook