Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incompréhensible mentalité
E
13 janvier 2022 19:52
Bonjour à tous
Je voulais vous faire Partager une expérience j’ai rencontré une fille avec lequel je suis resté quatre mois jusque-là tout va bien j’étais assez généreux et Gentleman mais je vais vous Donner la raison de la rupture .. En arrivant à l’aéroport d’Orly elle revenait de voyage bien chargé Mme me reproche de ne pas lui avoir pris un taxi ( j’habite dans le sud ) En me disant c’est des choses que je ne dois pas te dire mais que tu dois faire je suis fou ou je suis tombé sur une Michtoneuse???

Ps elle a une bonne situation
13 janvier 2022 19:54
J'ai rien compris... c'est quoi le rapport avec le fait que tu sois du Sud ? Elle voulais que tu lui payes le taxi Paris Marseille?
a
13 janvier 2022 19:55
ce n est pas forcément michetonneuse mais c est une femme qui a trop regardé la télé

qui a décidé de rompre ?
F
13 janvier 2022 19:56
Cadre sans limite, demandes sans limites, comportements sans limites. Aussi simple que ça.
13 janvier 2022 19:57
Salam,

Elle a géré ses affaires, son voyage et elle a pas pu pour le taxi ?

Et toi, que fais tu à Orly, alors que tu es au Sud ?
Pourquoi n'es tu pas chez toi ?
Un coup de téléphone suffit pour lui souhaiter un bon voyage !

Le reste elle se débrouille ce n'est pas ta femme, fille, mère, nièce et tante !
O
13 janvier 2022 19:57
Hey smiling smiley

Pas forcement une michtonneuse mais une princesse capricieuse c'est certain. Préserve la paix dans ta vie et éloigne toi de ce type de profil.

En général c'est peut être ce type de fille qui sont les plus "attirantes" car très féminines. Garde l'oeil ouvert (pas trop non plus !) tu trouveras inshAllah une princesse simple et humble .

Qu'Allah te facilite
13 janvier 2022 20:01
Tu passais un test et tu ne le savais pas.
Apparemment tu as maintenant une mauvaise note dans ton dossier. Heu
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
13 janvier 2022 20:03
Toi tant que c est une femme y a rien de suspect hein ? Si ça avait été un homme t aurais craché ton venin de vipère. Tkt pas on te connais la frustré du net. Pour répondre au posteur, dépose la chez sa mère comme un sac poubelle éloigné toi vite de cette racaille de la télé-réalité avant que tu te fasses mal
Citation
amirene a écrit:
ce n est pas forcément michetonneuse mais c est une femme qui a trop regardé la télé

qui a décidé de rompre ?
L
13 janvier 2022 20:03
Toi tant que c est une femme y a rien de suspect hein ? Si ça avait été un homme t aurais craché ton venin de vipère. Tkt pas on te connais la frustré du net. Pour répondre au posteur, dépose la chez sa mère comme un sac poubelle éloigné toi vite de cette racaille de la télé-réalité avant que tu te fasses mal
Citation
amirene a écrit:
ce n est pas forcément michetonneuse mais c est une femme qui a trop regardé la télé

qui a décidé de rompre ?
Citation
amirene a écrit:
ce n est pas forcément michetonneuse mais c est une femme qui a trop regardé la télé

qui a décidé de rompre ?
M
13 janvier 2022 20:07
????

Quel plaisir de te lire
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Elle a géré ses affaires, son voyage et elle a pas pu pour le taxi ?

Et toi, que fais tu à Orly, alors que tu es au Sud ?
Pourquoi n'es tu pas chez toi ?
Un coup de téléphone suffit pour lui souhaiter un bon voyage !

Le reste elle se débrouille ce n'est pas ta femme, fille, mère, nièce et tante !
13 janvier 2022 20:12
yawning smiley bossa lek
Wa bossa el bentoutén ?

Citation
MamsSolo a écrit:
????

Quel plaisir de te lire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/22 23:14 par Tunlyn.
A
13 janvier 2022 20:20
Bonsoir,

je suis fou ou je suis tombé sur une Michtoneuse

Tu n'es ni fou ni tombé sur une michtoneuse wa ghe nta wahad bre... pardon je reviens en version française. Tu dois faire un travail sur toi et respecter un cadre, ce n'est pas ta femme.
13 janvier 2022 20:24
J'espère que tu lui as balancé une citrouille sur la tête à cette pseudo princesse féministe.

Elle a certes une bonne situation financière mais de la merde dans le cerveau.
Citation
Elyass789 a écrit:
Bonjour à tous
Je voulais vous faire Partager une expérience j’ai rencontré une fille avec lequel je suis resté quatre mois jusque-là tout va bien j’étais assez généreux et Gentleman mais je vais vous Donner la raison de la rupture .. En arrivant à l’aéroport d’Orly elle revenait de voyage bien chargé Mme me reproche de ne pas lui avoir pris un taxi ( j’habite dans le sud ) En me disant c’est des choses que je ne dois pas te dire mais que tu dois faire je suis fou ou je suis tombé sur une Michtoneuse???

Ps elle a une bonne situation
g
13 janvier 2022 20:42
Bonjour,

"jusque-là tout va bien"

Non, rien ne va... si t'es Musulmans.
Citation
Elyass789 a écrit:
Bonjour à tous
Je voulais vous faire Partager une expérience j’ai rencontré une fille avec lequel je suis resté quatre mois jusque-là tout va bien j’étais assez généreux et Gentleman mais je vais vous Donner la raison de la rupture .. En arrivant à l’aéroport d’Orly elle revenait de voyage bien chargé Mme me reproche de ne pas lui avoir pris un taxi ( j’habite dans le sud ) En me disant c’est des choses que je ne dois pas te dire mais que tu dois faire je suis fou ou je suis tombé sur une Michtoneuse???

Ps elle a une bonne situation
l
13 janvier 2022 20:42
Je suis ptdrrrr
Tu es dans la merde ahaha
Citation
Elyass789 a écrit:
Bonjour à tous
Je voulais vous faire Partager une expérience j’ai rencontré une fille avec lequel je suis resté quatre mois jusque-là tout va bien j’étais assez généreux et Gentleman mais je vais vous Donner la raison de la rupture .. En arrivant à l’aéroport d’Orly elle revenait de voyage bien chargé Mme me reproche de ne pas lui avoir pris un taxi ( j’habite dans le sud ) En me disant c’est des choses que je ne dois pas te dire mais que tu dois faire je suis fou ou je suis tombé sur une Michtoneuse???

Ps elle a une bonne situation
s
13 janvier 2022 21:09
n'importe quoi elle ptdr

elle s'est cru où ? qu'elle se débrouille pour rentrer chez elle, elle n'avait qu'à appeler son père ou son frère

bon débarras
T
13 janvier 2022 21:13
C'est passionnant
Citation
Elyass789 a écrit:
Bonjour à tous
Je voulais vous faire Partager une expérience j’ai rencontré une fille avec lequel je suis resté quatre mois jusque-là tout va bien j’étais assez généreux et Gentleman mais je vais vous Donner la raison de la rupture .. En arrivant à l’aéroport d’Orly elle revenait de voyage bien chargé Mme me reproche de ne pas lui avoir pris un taxi ( j’habite dans le sud ) En me disant c’est des choses que je ne dois pas te dire mais que tu dois faire je suis fou ou je suis tombé sur une Michtoneuse???

Ps elle a une bonne situation
E
13 janvier 2022 21:17
Oui j’habite dans le sud et j’étais chez moi , elle voulait sue je lui commande à distance. Mais elle me l’a pas dis directement en fait
E
13 janvier 2022 21:18
Développe……
E
13 janvier 2022 21:20
J’étais loin ´donc impossible de la récupérer, mais elle attendait que je commande a distance un Uber ou Taxi ……
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook