Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incompréhensible mentalité
13 janvier 2022 21:31
Un critère qui se rajoute à la longue liste des critères de la recherche de l’âme sœur: des pouvoirs de médiumnité, boule de cristal toussa toussa…

« c’est des choses que je ne dois pas te dire mais que tu dois faire »
13 janvier 2022 21:56
Non ce n'est pas une Michto. Puis si t'as rompu avec elle pourquoi tu te poses encore des questions mdrr, ça sert plus à rien. Passe à autre chose
p
13 janvier 2022 22:04
Est ce qu’on peut avoir plus de détails s’il te plaît j’ai rien compris, elle se croit dans desperate housewives ? Ou c’est légitime ?
E
13 janvier 2022 22:18
Alors en fait elle revenait du Maroc 2 , 3 jours elle le demandait comment faire pour faire Orly Paris( venant d’une Parisienne ?) sa question me paraissait bizarre, je regarde sur le net et je lui conseil de prendre tel bus , tel rer….. par la suite elle me dis sa copine venait donc cool…. Mais a l’arrivée elle me dis y a personne ma copine n’ai pas venu, donc je lui dis tu compte faire quoi? Elle me répond je sais pas….. et la elle me dis je te laisse je vais commander un uber ( j’étais au tel avec ) .
E
13 janvier 2022 22:49
Elle a rompu
D
13 janvier 2022 23:03
Salam


Heuuuu là pour le coup c est pas trop net sa demande … elle a des standing de luxe …
Citation
Elyass789 a écrit:
Bonjour à tous
Je voulais vous faire Partager une expérience j’ai rencontré une fille avec lequel je suis resté quatre mois jusque-là tout va bien j’étais assez généreux et Gentleman mais je vais vous Donner la raison de la rupture .. En arrivant à l’aéroport d’Orly elle revenait de voyage bien chargé Mme me reproche de ne pas lui avoir pris un taxi ( j’habite dans le sud ) En me disant c’est des choses que je ne dois pas te dire mais que tu dois faire je suis fou ou je suis tombé sur une Michtoneuse???

Ps elle a une bonne situation
13 janvier 2022 23:21
Toi t'es à 1000km et c'est à toi de lui commander un taxi ? Elle est bonne celle là... Et t'es en plus censé deviner ou et qd il doitbl'attendre


Et de surcroît elle te raccroche au nez et tu lui cherches des excuses ? Respecte toi un peu t es pas son assistant personnel


Ps il y a des stations de taxi dans les aéroports, une file de 200 taxis qui attendent les clients lol y'a rien à commander
Citation
Elyass789 a écrit:
J’étais loin ´donc impossible de la récupérer, mais elle attendait que je commande a distance un Uber ou Taxi ……
14 janvier 2022 00:01
On as tous ce que on mérite dans la vie
E
14 janvier 2022 00:02
Réponse nulle et sans intérêt
T
14 janvier 2022 05:20
Elle est revenu quand?
Citation
Elyass789 a écrit:
Alors en fait elle revenait du Maroc 2 , 3 jours elle le demandait comment faire pour faire Orly Paris( venant d’une Parisienne ?) sa question me paraissait bizarre, je regarde sur le net et je lui conseil de prendre tel bus , tel rer….. par la suite elle me dis sa copine venait donc cool…. Mais a l’arrivée elle me dis y a personne ma copine n’ai pas venu, donc je lui dis tu compte faire quoi? Elle me répond je sais pas….. et la elle me dis je te laisse je vais commander un uber ( j’étais au tel avec ) .
p
14 janvier 2022 07:34
C’est pas une michto mais je sais exactement quel genre de femme c’est , c’est une fille à papa elle est indépendante financièrement et elle est bien dans sa peau mais si tu es avec elle faut que tu sois le chevalier galant et servant c’est la petite princesse ce qui en soit n’est pas gênant y’a des gens qui aiment ça mais c’est pas une michto juste elle s’attend à ce que tu lui évite les encombres de la vie

C’est toi qui paye au resto même si elle a les moyens c’est toi qui la surprend avec des cadeaux c’est toi qui doit tout de suite dans ta tête te dire ma femme est seule à Orly j’envoie un taxi ou je trouve une solution, c’est toi qui doit être spontané et aux petits soins avec madame

C’est pas une michto mais si tu peux dealer avec ce bullshit vas-y si c’est trop dur pour toi arrête avec elle elle trouvera bien un mec servant quelque part

Chez nous en appelle ça « El daloula » celle qui est gâtée
Citation
Elyass789 a écrit:
Alors en fait elle revenait du Maroc 2 , 3 jours elle le demandait comment faire pour faire Orly Paris( venant d’une Parisienne ?) sa question me paraissait bizarre, je regarde sur le net et je lui conseil de prendre tel bus , tel rer….. par la suite elle me dis sa copine venait donc cool…. Mais a l’arrivée elle me dis y a personne ma copine n’ai pas venu, donc je lui dis tu compte faire quoi? Elle me répond je sais pas….. et la elle me dis je te laisse je vais commander un uber ( j’étais au tel avec ) .
14 janvier 2022 14:05
Salam,

Ok, on comprend mieux.

Tu étais au Sud mais au téléphone avec elle. Déjà c'est mieux.
Elle n'a pas de frères ou père pour venir la chercher plutôt qu'une amie ?!
Tu aurais du lui proposer d'appeler la famille plutôt qu'une amie !

Bref, elle attendait que tu lui trouves une solution rapide.

Il fallait lui dire, à l'aéroport il y un arrêt où il y a que des taxis ... ! Elle prends le 1er taxi ! Point barre!
Plutôt que lui dire tel RER ou bus à prendre LOL surtt s'il était tard et qu'elle était chargée avec ses bagages !

?Elle sait se qu'il fallait faire !!!... elle voulait voir se que tu pouvais proposer comme solution adéquate.
Conclusion : tu lui as fait perdre du temps sans véritable solution.

Elle a compris, que tu n'es pas assez vif d'esprit et protecteur.

? Elle a tout ... mais elle souhaite que son futur homme propose des solutions efficaces et agit vite !!!

Dans une relation, faut que chacun apporte sa pierre et son plus-value.
Or, là tu lui apportes des pertes de temps!

Elle a couper court à la discussion et est partie gérer ce petit problème.
Qu'elle a du gérer doigt dans le nez rien de difficile...assez facilement d'ailleurs!

Conclusion : elle a fait comme d'habitude... tout tout seule ! Donc à quoi bon d'avoir un homme qui ne sert à rien ?

Voila pourquoi elle t'a dit en passant ciao !

Elle préfère être seule que plutot être avec quelqu'un qui ne lui apporte rien .... en attendant de trouver largement mieux.
14 janvier 2022 14:09
T'es serieux la? Tu ceois vraiment en ce que tu dis ? C'est de sa faute à lui ? Franchement. Baz lol
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Ok, on comprend mieux.

Tu étais au Sud mais au téléphone avec elle. Déjà c'est mieux.
Elle n'a pas de frères ou père pour venir la chercher plutôt qu'une amie ?!
Tu aurais du lui proposer d'appeler la famille plutôt qu'une amie !

Bref, elle attendait que tu lui trouves une solution rapide.

Il fallait lui dire, à l'aéroport il y un arrêt où il y a que des taxis ... ! Elle prends le 1er taxi ! Point barre!
Plutôt que lui dire tel RER ou bus à prendre LOL surtt s'il était tard et qu'elle était chargée avec ses bagages !

?Elle sait se qu'il fallait faire !!!... elle voulait voir se que tu pouvais proposer comme solution adéquate.
Conclusion : tu lui as fait perdre du temps sans véritable solution.

Elle a compris, que tu n'es pas assez vif d'esprit et protecteur.

? Elle a tout ... mais elle souhaite que son futur homme propose des solutions efficaces et agit vite !!!

Dans une relation, faut que chacun apporte sa pierre et son plus-value.
Or, là tu lui apportes des pertes de temps!

Elle a couper court à la discussion et est partie gérer ce petit problème.
Qu'elle a du gérer doigt dans le nez rien de difficile...assez facilement d'ailleurs!

Conclusion : elle a fait comme d'habitude... tout tout seule ! Donc à quoi bon d'avoir un homme qui ne sert à rien ?

Voila pourquoi elle t'a dit en passant ciao !

Elle préfère être seule que plutot être avec quelqu'un qui ne lui apporte rien .... en attendant de trouver largement mieux.
14 janvier 2022 14:48
Salam,

Oui ma réponse fait suite au complément d'information du posteur Elyass789 qui dit
" Alors en fait elle revenait du Maroc 2 , 3 jours elle le demandait comment faire pour faire Orly Paris( venant d’une Parisienne ?) sa question me paraissait bizarre, je regarde sur le net et je lui conseil de prendre tel bus , tel rer….. par la suite elle me dis sa copine venait donc cool…. Mais a l’arrivée elle me dis y a personne ma copine n’ai pas venu, donc je lui dis tu compte faire quoi? Elle me répond je sais pas….. et la elle me dis je te laisse je vais commander un uber ( j’étais au tel avec ) .

?Ce n'est pas sa faute s'il ne trouve pas de solution. Il aurait dû lui dire ... "il y a plusieurs solutions ma petite chérie d'amour même si c'est dans le haram.".. "alors je te propose d'aller directement vers les stations de taxi dans les aéroports ou passer une commande d'Uber... ne prends pas de bus rer le soir !!! "

Elle a compris... que c'est pas possible... de continuer avec !

Et, lui il semble toujours pas avoir compris.
Donc, j'espère que mon commentaire lui permettra de mieux comprendre.




Citation
Nawman a écrit:
T'es serieux la? Tu ceois vraiment en ce que tu dis ? C'est de sa faute à lui ? Franchement. Baz lol
14 janvier 2022 14:52
Iwa baz s'il faut assister une femme en lui indiquant l'évidence même sur ce genre de question....surtout que c'est elle qui voyage donc à elle de l'organiser

Daba Tu veux même qu'il aille avant elle au wc vérifier s'il y a du papier....et lui tendre les feuille tant qu'on y est...


Une femme comme ça je la souhaite à personne sérieux
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Oui ma réponse fait suite au complément d'information du posteur Elyass789 qui dit
" Alors en fait elle revenait du Maroc 2 , 3 jours elle le demandait comment faire pour faire Orly Paris( venant d’une Parisienne ?) sa question me paraissait bizarre, je regarde sur le net et je lui conseil de prendre tel bus , tel rer….. par la suite elle me dis sa copine venait donc cool…. Mais a l’arrivée elle me dis y a personne ma copine n’ai pas venu, donc je lui dis tu compte faire quoi? Elle me répond je sais pas….. et la elle me dis je te laisse je vais commander un uber ( j’étais au tel avec ) .

?Ce n'est pas sa faute s'il ne trouve pas de solution. Il aurait dû lui dire ... "il y a plusieurs solutions ma petite chérie d'amour même si c'est dans le haram.".. "alors je te propose d'aller directement vers les stations de taxi dans les aéroports ou passer une commande d'Uber... ne prends pas de bus rer le soir !!! "

Elle a compris... que c'est pas possible... de continuer avec !

Et, lui il semble toujours pas avoir compris.
Donc, j'espère que mon commentaire lui permettra de mieux comprendre.
E
14 janvier 2022 15:47
Bonjour à vous il faut aussi que je précise un détail dans le passif c’est que cette jeune fille n’a jamais sorti le moindre sou avec moi après des dizaines de restaurant de balade de sortie et là elle me dit comment elle va faire à la sortie de l’aéroport comme si elle ne savait pas qu’il y avait des taxis ou des Uber c’est pour ça que je n’ai pas relevé pour voir ce qu’elle allait faire ce qu’elle attendait de moi. Elle attendait un homme qui dégainer sa carte bancaire sans discuter bien évidemment qu’il y a toujours des taxis devant l’aéroport.
14 janvier 2022 15:53
Apparemment tu es nouveau, il faut cliquer sur le bouton citer en bas de son msg qd tu réponds à qqn ... Sinon on sait pas à qui tu parles...


Oublie là dis toi qu'elle te rend service en te laguant et accessoirement à ta cb lol
Citation
Elyass789 a écrit:
Bonjour à vous il faut aussi que je précise un détail dans le passif c’est que cette jeune fille n’a jamais sorti le moindre sou avec moi après des dizaines de restaurant de balade de sortie et là elle me dit comment elle va faire à la sortie de l’aéroport comme si elle ne savait pas qu’il y avait des taxis ou des Uber c’est pour ça que je n’ai pas relevé pour voir ce qu’elle allait faire ce qu’elle attendait de moi. Elle attendait un homme qui dégainer sa carte bancaire sans discuter bien évidemment qu’il y a toujours des taxis devant l’aéroport.
E
14 janvier 2022 16:31
Si je comprends bien je dois être son majordome qui doit régler ses petits problèmes de la vie c’est comme ça que tu conçois la vie à deux.
Bien sûr pour les problématiques difficiles à gérer je conçois mais là c’est d’être un toutou à sa botte. J’aurais préféré qu’elle me dise je peux pas me permettre de le prendre est-ce que tu peux me le prendre je l’aurais fait avec plaisir
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Ok, on comprend mieux.

Tu étais au Sud mais au téléphone avec elle. Déjà c'est mieux.
Elle n'a pas de frères ou père pour venir la chercher plutôt qu'une amie ?!
Tu aurais du lui proposer d'appeler la famille plutôt qu'une amie !

Bref, elle attendait que tu lui trouves une solution rapide.

Il fallait lui dire, à l'aéroport il y un arrêt où il y a que des taxis ... ! Elle prends le 1er taxi ! Point barre!
Plutôt que lui dire tel RER ou bus à prendre LOL surtt s'il était tard et qu'elle était chargée avec ses bagages !

?Elle sait se qu'il fallait faire !!!... elle voulait voir se que tu pouvais proposer comme solution adéquate.
Conclusion : tu lui as fait perdre du temps sans véritable solution.

Elle a compris, que tu n'es pas assez vif d'esprit et protecteur.

? Elle a tout ... mais elle souhaite que son futur homme propose des solutions efficaces et agit vite !!!

Dans une relation, faut que chacun apporte sa pierre et son plus-value.
Or, là tu lui apportes des pertes de temps!

Elle a couper court à la discussion et est partie gérer ce petit problème.
Qu'elle a du gérer doigt dans le nez rien de difficile...assez facilement d'ailleurs!

Conclusion : elle a fait comme d'habitude... tout tout seule ! Donc à quoi bon d'avoir un homme qui ne sert à rien ?

Voila pourquoi elle t'a dit en passant ciao !

Elle préfère être seule que plutot être avec quelqu'un qui ne lui apporte rien .... en attendant de trouver largement mieux.
14 janvier 2022 17:25
Tu sembles pas avoir compris non plus lol !

Elle sait ce qu'il fallait faire !
Et pour le papier toilette, elle a ses mouchoirs sur elles ! ... elle a anticipé à Tout cela !!! Ces femmes savent et font !

Elle voulait juste voir, ce que cette homme POUVAIT proposer comme solution !
D'ou sont "je sais pas ! " .. elle sait très bien et elle SAIT comment faut il le faire !

Et résultat des courses : Rien ! Walou!
Une perte de temps.

A mon avis, elle a dit ciao car elle a constater qu'il n'était pas pour elle suite à plusieurs exemples, et ce cas là, ça lui juste confirmé de partir !




Citation
Nawman a écrit:
Iwa baz s'il faut assister une femme en lui indiquant l'évidence même sur ce genre de question....surtout que c'est elle qui voyage donc à elle de l'organiser

Daba Tu veux même qu'il aille avant elle au wc vérifier s'il y a du papier....et lui tendre les feuille tant qu'on y est...


Une femme comme ça je la souhaite à personne sérieux
E
14 janvier 2022 17:36
Si elle savait pourquoi elle me demande pour une chose aussi Benin Donc j’aurais du lui répondre oui prends un Uber elle elle me redis super il a bien répondu il Cogite bien je le garde. Mais non elle veut le côté financier que je la prenne en charge et c malsain
Citation
Tunlyn a écrit:
Tu sembles pas avoir compris non plus lol !

Elle sait ce qu'il fallait faire !
Et pour le papier toilette, elle a ses mouchoirs sur elles ! ... elle a anticipé à Tout cela !!! Ces femmes savent et font !

Elle voulait juste voir, ce que cette homme POUVAIT proposer comme solution !
D'ou sont "je sais pas ! " .. elle sait très bien et elle SAIT comment faut il le faire !

Et résultat des courses : Rien ! Walou!
Une perte de temps.

A mon avis, elle a dit ciao car elle a constater qu'il n'était pas pour elle suite à plusieurs exemples, et ce cas là, ça lui juste confirmé de partir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook