Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
incompétence??
K
22 octobre 2004 13:03

Hello les gens,

etes vous d'accord ou pas:

les arabes ( les gouvernants ) sont d'une incompétences exemplaires pour "gouverner" ??





kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
22 octobre 2004 13:20
Oui d'accord!
K
22 octobre 2004 13:29
eheuuuuuuuuuuu c est tout?
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
22 octobre 2004 13:46
Ba oui fallait dire autre chose?
K
22 octobre 2004 13:56
encore un sujet qui va tomber dans les oubliettes
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
22 octobre 2004 15:20
Je dirai que la seule chose qui interesse nos chers "gouvernants" c'est de garder leur poste (rester au pouvoir à vie si possible) et de faire la gueguerre au voisin pour x raisons (la plupart du temps futile).

Bien sûr il faut également qu'il puisse s'en mettre plein les poches et surtout surtout qu'il soit adulé par ses citoyens.


Citez moi un seul chef d'Etat arabe non dictateur....


Ma3a salama
k
22 octobre 2004 15:45
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> Citez moi un seul chef d'Etat arabe non
> dictateur....
>
>
euh.....saddam hussein ?
il n'est plus dictateur puisqu'il n'est plus chef détat ! grinning smiley

moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
22 octobre 2004 16:17
T'as répondu tout seul khnouna.
Il n'est plus che d'Etat donc............
t
22 octobre 2004 17:22
Pourquoi tu dis que les gouvernants arabes sont des incompétent, je suis pas d'accord avec toi, ils sont très très compétant pour la frime, pour mendier au européens, et pour tout garder pour eux. Tu vois qu'ils sont très con pétant.
22 octobre 2004 17:46
vu nos "gouvernants" d'aujourd'hui je me demande si les historiens arabes d'hier nous n'ont raconté que des bobars?

:o
r
23 octobre 2004 13:18
les gouvernants arabes sont les plus malins et les plus compétents sur cette terre . pour gouverner des millions de gens en leur racontant des conneries et que personne n'ose dire un mot ou protester.

jamais vu ds ma vie un president qui est remplacé par son fils (vous connaissez les cas des pays) un roi ds les derniers jours de sa vie change d'avis et remplace son frere par son fils smiling smiley ..... sans parler des monarchies smiling smiley

les gouvernants europeens qui sont incompétents car ils sont incapables de garder leurs fonctions en main de fersmiling smiley ou à vis smiling smiley
s
26 octobre 2004 16:36
Hi hihihihi rachau
T
27 octobre 2004 16:05
les gouvernants arabes sont les plus malins et les plus compétents sur cette terre . pour gouverner des millions de gens en leur racontant des conneries et que personne n'ose dire un mot ou protester.

jamais vu ds ma vie un president qui est remplacé par son fils (vous connaissez les cas des pays) un roi ds les derniers jours de sa vie change d'avis et remplace son frere par son fils ..... sans parler des monarchies

les gouvernants europeens qui sont incompétents car ils sont incapables de garder leurs fonctions en main de fer ou à vis


MDRRRR
t
28 octobre 2004 13:44
Karmoss a écrit:
-------------------------------------------------------
> encore un sujet qui va tomber dans les oubliettes
>
> kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion
> réservés © kARMOSS 2004.


mdrrrrrrrrrrrrrrrr

ben tu developpes pas toi meme... t'attends pas a une trainé de lignes de réponses! grinning smiley

salam
Y
28 octobre 2004 13:52
Ils ne gouvernent pas ils reignent!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook