Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incohérence ou nouvelle prise de tête pour rien de ma part?
B
Bbg
6 novembre 2018 12:33
En fait vos conseils me calme du coup le coup de la vaisselle par exemple et bien oui c'est pas important

Je continue de tout analyser car je me méfie et ai peur de me tromper

La il y a autre chose. Elle dit ne plus vouloir partager ou liké sur Facebook. Or, là je vois qu’elle à partager quelque chose et liké.

Elle sait le faire pour sa famille ou amis mais jamais concernant la mienne par exemple

Ca ne signifie peut-être rien mais je ne comprend pas.

A l'inverse une fois elle ne comprenait pas pourquoi je ne liké pas certaines de ses photos.

Alors ?
J
6 novembre 2018 12:36
crying( la pauvre, tu m'as l'air extrêmement relou comme personne ! Tu analyse tout, ses moindres faits et gestes tu vas les interpréter.
b
6 novembre 2018 12:39
c'est pas très grave, je pense pas que ça soit intentionnel de sa part donc laisse couler
s
6 novembre 2018 12:41
Pourquoi vous continuez à lui répondre?

Il est en train de s'amuser.
B
6 novembre 2018 12:41
PSYCHIATRIE.
Trop court.
F
6 novembre 2018 12:47
Appelez le SAMU
6 novembre 2018 12:47
Tu as le temps de penser à autre chose qu'à ce que fait ou ne fait pas ta femme ?

Tu te méfies de quoi et pourquoi ?

Relis tous tes posts et compte le nombre de fois où tu emploies l'adjectif possessif (ma table en verre, mon cadre, ma boîte, mes photos, ma famille, le coussin d'allaitement de ma soeur, son chat, etc...).

Il me semblait que la notion de couple impliquait des valeurs de partage, mais apparemment pas pour toi ?...Ill
Citation
Bbg a écrit:
En fait vos conseils me calme du coup le coup de la vaisselle par exemple et bien oui c'est pas important

Je continue de tout analyser car je me méfie et ai peur de me tromper

La il y a autre chose. Elle dit ne plus vouloir partager ou liké sur Facebook. Or, là je vois qu’elle à partager quelque chose et liké.

Elle sait le faire pour sa famille ou amis mais jamais concernant la mienne par exemple

Ca ne signifie peut-être rien mais je ne comprend pas.

A l'inverse une fois elle ne comprenait pas pourquoi je ne liké pas certaines de ses photos.

Alors ?
V
Vr6
6 novembre 2018 12:50
T'es un Killer mec ptdr
6 novembre 2018 13:26
Mon frere franchelent cest quoi ca ? Tu taff pas ? Ta pas quelque chose pour liberer tes ondes et ta force ? Tu vas vraimebt peter un cable si tu continue comme ca ! Lache prise un peut t'analyse les moindres details de tout deeeeetends toi ma vie de couple cest pas ca !! Et bah non c pas grave eew elle peut changer davis quoi si elle prefere liké que sa famille et bah fait pareil et cest tout
M
6 novembre 2018 13:37
Ce mec se moque de nous c’est pas possible autrement
6 novembre 2018 13:53
À côté de ça, l’adultère c’est de la gnognotte....



Citation
Bbg a écrit:
En fait vos conseils me calme du coup le coup de la vaisselle par exemple et bien oui c'est pas important

Je continue de tout analyser car je me méfie et ai peur de me tromper

La il y a autre chose. Elle dit ne plus vouloir partager ou liké sur Facebook. Or, là je vois qu’elle à partager quelque chose et liké.

Elle sait le faire pour sa famille ou amis mais jamais concernant la mienne par exemple

Ca ne signifie peut-être rien mais je ne comprend pas.

A l'inverse une fois elle ne comprenait pas pourquoi je ne liké pas certaines de ses photos.

Alors ?
B
6 novembre 2018 13:56
Je pense qu’il doit être déficient mentale.
A
6 novembre 2018 13:57
Il n'est pas sérieux, il doit bien s'amuser derrière son écran à vous voir réagir mdr
Citation
MelleZitoune a écrit:
Ce mec se moque de nous c’est pas possible autrement
6 novembre 2018 14:02
Et bien si tu as accès à son facebook fais le partage et les likes à sa place . Ta femme a juste la flemme de le faire .
C est une grosse feignante que tu as épouser la . non seulement elle fait pas la vaisselle mais en plus elle like pas l’es photo de son chéri c est vraiment inadmissible Are you crazy
Citation
Bbg a écrit:
En fait vos conseils me calme du coup le coup de la vaisselle par exemple et bien oui c'est pas important

Je continue de tout analyser car je me méfie et ai peur de me tromper

La il y a autre chose. Elle dit ne plus vouloir partager ou liké sur Facebook. Or, là je vois qu’elle à partager quelque chose et liké.

Elle sait le faire pour sa famille ou amis mais jamais concernant la mienne par exemple

Ca ne signifie peut-être rien mais je ne comprend pas.

A l'inverse une fois elle ne comprenait pas pourquoi je ne liké pas certaines de ses photos.

Alors ?
B
6 novembre 2018 14:05
des gamins...SOS

#rendezluisesneurones
B
Bbg
6 novembre 2018 14:16
oui j'analyse tout car j'ai l'impression qu’elle pense aussi qu'a elle et sa famille et ce qui m’énerve c'est que je vois d'autres personnes extérieurs à notre famille par exemple qui partage ou autre
oui c'est un détail mais ce petit truc de m.... alors qu’elle même une fois m’avait demandé pourquoi je ne likais pas ses photos

Alors, égoisme ou rien de tout ça et oui, aussi sur ce coup là c'est moi qui perçoit mal les choses

J'ai peur de me tromper donc comme je me pose dix milles questions je m'interroge aussi sur ses incohérences et celle-ci par exemple

Puis ce sentiment que j'ai d'avoir l'impression qu’elle cherche à ce que tout passe par elle. Le Jeudi le petit va chez sa mère. Je ne reçois pas de photos. Elle pensait que ma belle-mère m'en envoyait. Quand je lui ai dit que je regrettais de ne pas e recevoir elle me dit "oui car ce matin je lui ai dit que j'allais te transférer les photos"

La semaine dernière toujours pas de photos. Donc ma femme ne lui a pas dit. Et pareil, si quand il va chez ma mère, elle ne reçoit pas de photos, de ma mère donc. Et bien ça ne lui plairait pas.

Enfin, oui j'ai envie de me tromper et que vous me disiez que je pense mal mais bon je trouve ça bizarre
6 novembre 2018 14:31
C'est pas bien de regarder dans un portable qui nous n'appartient pas No no
Citation
Bbg a écrit:
En fait vos conseils me calme du coup le coup de la vaisselle par exemple et bien oui c'est pas important

Je continue de tout analyser car je me méfie et ai peur de me tromper

La il y a autre chose. Elle dit ne plus vouloir partager ou liké sur Facebook. Or, là je vois qu’elle à partager quelque chose et liké.

Elle sait le faire pour sa famille ou amis mais jamais concernant la mienne par exemple

Ca ne signifie peut-être rien mais je ne comprend pas.

A l'inverse une fois elle ne comprenait pas pourquoi je ne liké pas certaines de ses photos.

Alors ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 novembre 2018 15:38
Venez déménager dans ma ville, la pollution te fait perdre la tête.
6 novembre 2018 18:09
Faut vraiment te détendre et arreter de chercher la petite bete la ou il y en a pas parce que c'est comme ca qu'elle en aura marre de toi et à ce moment la y aura des soucis. Sérieux!!
B
Bbg
6 novembre 2018 18:40
Ça rumine ça rumine

Quand je vous dis que j’ai l’impres Qu’elle favorise sa mère . Elle ramène toujours le tapis d éveil quand le petit va chez sa mère mais jamais quand il’va Chez la mienne

Comme si elle ne voulait pas qu il évolue chez la mienne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook