Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce une incohérence ?
6
16 mai 2022 16:02
?????
Mais petit nounours a la guimauve...ce texte là et je t'en remercie, va exactement dans mon.sen.
C'est exactement ca le pbm,ce que j'essaie de t'expliquer.

Relis l'avant l'avant-dernier paragraphe de mon.poste .
Citation
OursBrun a écrit:
Hey hey, Petit Rayan, j'ai trouvé un truc qui va dans le sens de la gente féminine Cool. Lis bien ca:

" Différences liées au genre dans les prises de décisions
Le genre compte ! Les travaux sur la prise de décision individuelle confirment l’idée que le genre joue un rôle dans la propension à prendre des décisions risquées. De nombreuses études en biologie, psychologie et dans d’autres disciplines le prouvent. John Coates et Joe Herbert [2008], par exemple, ont formulé l’hypothèse qu’il existerait un lien entre la testostérone et la prise de risque financier puisque la première a déjà été associée à la compétitivité et au goût du risque [...]. Le fait que les femmes tendent à prendre moins de risques que les hommes semble récurrent dans plusieurs types de contextes. Une étude sur le comportement des concurrents d’un jeu télévisé australien, « Deal or No Deal », menée par Robert Brooks et al. [2009], a permis d’observer la corrélation entre le genre et le refus du risque dans différentes circonstances. Il en ressort que le genre joue un rôle déterminant dans la volonté de prendre des risques (tout comme l’âge)"

Lien: Cairn

Donc AU CONTRAIRE, il vaudrit mieux que ce soit nous qui occupions les post à responsabilité parce qu'on prend pas de risque démesuré. Hey, hey Cool
Vol de nuit
*
16 mai 2022 16:02
Tu l as branché au moins Cool
6
16 mai 2022 16:03
Ah je comprends mieu mdrr
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Il n'y a qu'un homme qui peut l'oublier ce film ?
Vol de nuit
6
16 mai 2022 16:05
Aaahh ,habibi al aziz comment il va mdrr?
Va en.bas il ya sun qui t'attend jai essayé de t'arranger pour quelle.baisse la.dot mais tu sais les tunisiens et largent..?

Non.je branche pas
Citation
*Shouk* a écrit:
Tu l as branché au moins Cool
Vol de nuit
*
16 mai 2022 16:08
Comment ça t es fou choupinou faudrait lui montrer comment tenir le manche grinning smiley


Citation
Petit Rayan a écrit:
Aaahh ,habibi al aziz comment il va mdrr?
Va en.bas il ya sun qui t'attend jai essayé de t'arranger pour quelle.baisse la.dot mais tu sais les tunisiens et largent..?

Non.je branche pas
O
16 mai 2022 16:11
Ahah ah zut !

Je ne sais pas....peut etre que c'est propre au milieu militaire....whistling smiley j'ai plus d'argument.
Après pour continuer a nous défendre....peut etre que c'est une question d'éducation. Actuellement on dit que les petites filles sont éduquer pour être douce et calme alors que les garçons sont en qq sorte encouragés dans le fait d'être baroudeur...

Mais j'avoue que dans le fond, je pense tout de même qu'il y a une différence de caractère entre un homme et une femme.
Maintenant, encore une fois, cette émotivité/ cette incertitude est vu par les hommes comme une faiblesse mais c'est peut etre elle qui permettrait de faire des choix plus humains.
Citation
Petit Rayan a écrit:
?????
Mais petit nounours a la guimauve...ce texte là et je t'en remercie, va exactement dans mon.sen.
C'est exactement ca le pbm,ce que j'essaie de t'expliquer.

Relis l'avant l'avant-dernier paragraphe de mon.poste .
S
16 mai 2022 19:17
Yep, ce n'est pas par hasard que les Ecossais ou les Irlandais portent un kilt, une jupe en sujets de la REINE.

Dans tous les pays que les puissances veulent mater, ils s'arrangent pour faire élire une femme aux plus hautes fonctions : Inde, indira Ghandi, Pakistan Benazir Buttou, Philippines Corazon Aquino, Bengladesh, etc ...

Depuis 21 femmes aux fonctions suprêmes pour 193 états

Aucune femme aux USA grande démocratie, URSS-RUSSIE, CHINE, FRANCE autre que Marianne sur les timbres postaux.

Pour les 193-21 états restants, les femmes gouvernent leurs conjoints Présidents ou Premiers Sinistres.

Avec tous ces chiffres elles ne sont pas satisfaites.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook