Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inclinaison pendant la priere
18 juin 2017 15:00
quand on doit s'incliner on doit lever les mains a la hauteur des oreilles puis les abaisser ? Car jai vu une vidéo ou ils ont dis que c'était obligé mais il y'en a qui le font pas comme mon pere et moi
g
18 juin 2017 15:03
Chacun va donner la facon dont lui il a appris , fais comme toi tu a appris et comme tes parents font et voila .
18 juin 2017 15:06
C'est pas à la hauteur de l'oreille c'est un peu en dessous et oui c'est un acte de la prière il faut que la prière soit complète
18 juin 2017 15:06
Salam


Citation
Muslim444 a écrit:
quand on doit s'incliner on doit lever les mains a la hauteur des oreilles puis les abaisser ? Car jai vu une vidéo ou ils ont dis que c'était obligé mais il y'en a qui le font pas comme mon pere et moi
18 juin 2017 15:10
je suis un garcon
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


18 juin 2017 15:10
bizarre pourtant jai jamais vu mon pere le faire
Citation
Oumouyoussouf59 a écrit:
C'est pas à la hauteur de l'oreille c'est un peu en dessous et oui c'est un acte de la prière il faut que la prière soit complète
18 juin 2017 15:15
Salam,
Moi je le fais car j'ai appris sur YouTube mais y en a à la mosquée qui ne leve pas les bras pour s'incliner mais qui les lèves pour se prosterner
Ce n'est pas obligatoire de les lever il me semble que c'est une sounnah
Citation
Muslim444 a écrit:
quand on doit s'incliner on doit lever les mains a la hauteur des oreilles puis les abaisser ? Car jai vu une vidéo ou ils ont dis que c'était obligé mais il y'en a qui le font pas comme mon pere et moi
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
18 juin 2017 15:17
ok je vais le faire quand même on sait jamais
Citation
Naysi a écrit:
Salam,
Moi je le fais car j'ai appris sur YouTube mais y en a à la mosquée qui ne leve pas les bras pour s'incliner mais qui les lèves pour se prosterner
Ce n'est pas obligatoire de les lever il me semble que c'est une sounnah
18 juin 2017 15:18
Salam



Et écoute ce qui se dit :


Citation
Muslim444 a écrit:
je suis un garcon
18 juin 2017 15:58
C'est Sunnah le Prophète( Sallalah 3alayhi wassalam) prié en levant les bras.
19 juin 2017 02:48
je pense que sont soudjoud est faux ,il ne faut pas ce positionné comme un animal meme qd elle a voulu lui corrigé c'est faux,,staghfir ellah comment osé fair une tel video,faite attentiona toute c video sur internet n'importe qui pourra les faire pour vous enduire en erreur ,lisez la souna et le coran faire des recherche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook