Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incivisme en voiture ville de Paris
15 septembre 2018 19:19
Salam
Toute a l’heure j’étais en voiture et un jeune racaille m’a fait une queue de poisson. J’ai klaxonné il est descendu de sa voiture et m’a dit toutes les femmes aiment klaxonner heureusement j’ai pas une femme comme toi. Alors que c’est lui qui était en tort, il était très agressif et j’ai eu peur qui me casse un carreau.
Mais j’ai remarqué l’incivisme en voiture à paris notamment quand on est une femme qui qu’on est seul.
Et vous, avez vous remarqué ce genre de phénomène ?
R
15 septembre 2018 19:35
Salam,

J'habite paris aussi, ça m'est déjà arrivé plein de fois.
C
15 septembre 2018 19:35
Moi qui suis de province lol, l'une des rares fois où je suis allé à Paris en voiture je me suis fait claxonné alors que je ralentissais pour tenter de me garer... le mec derrière avait l'air pressé, peu lui importait mon probleme. C'est vrai que c'est speed sur Paris.
15 septembre 2018 19:41
Jpense que c'est partout pareil, moi aussi je passe mon temps à klaxonner ( en général car les gens ne savent pas rouler)
Faut être honnête, je trouve que ya trop de gens qui mérite pas d'avoir un permis.
Entre ceux qui te grille ta priorité, ceux qui roulent à contre sens sur ta bande, ceux qui roule comme des tortues alors que la route est vide, ceux qui se prennent pour Schumacher, ceux qui freinent pour rien (surtout quand le feu est vert ou encore pcq ils ont vu un flic ou...)
Bref, on se plaint que ya trop de véhicule sur les routes, mais déjà si tout ceux qui ne savent pas rouler n'étaient pas sur les routes ça ferait plus de place...
H
15 septembre 2018 20:44
Je déteste conduire dans la capitale, toujours la boule au ventre de me faire rentrer dedans par un taré.
Les gens savent pas conduire sérieux...et n'ont aucune patience.
G
15 septembre 2018 20:47
C'est marrant ,dans ce post tout le monde dit les autres savent pas rouler,c'est la faute des autres.
Mais vous vous êtes pas dit que c'était vous qui saviez pas rouler.ptdr
H
15 septembre 2018 20:49
Je dis pas que je suis un as de la conduite, mais je respecte les règles contrairement à beaucoup dans Paris.
Et je reste courtoise, c'est pas donné à tout le monde.
J'vais jamais faire de queue de poisson à quiconque par exemple..
Citation
Gameuse a écrit:
C'est marrant ,dans ce post tout le monde dit les autres savent pas rouler,c'est la faute des autres.
Mais vous vous êtes pas dit que c'était vous qui saviez pas rouler.ptdr
G
15 septembre 2018 20:51
Moi je suis pas courtoise du tout.Ill
Citation
Hchiche a écrit:
Je dis pas que je suis un as de la conduite, mais je respecte les règles contrairement à beaucoup dans Paris.
Et je reste courtoise, c'est pas donné à tout le monde.
J'vais jamais faire de queue de poisson à quiconque par exemple..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook