Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS-- Incision vaginale -- je suis safha
m
17 juin 2013 18:02
Bonjour,
J'ai tellement besoin de vos conseils d'après vos experiences ou connaissance.
Bref, moi je suis mariée ca fait un an, et j'etais toujours vierge, car la penetration est impossible, il faut faire une incision vaginale pour déchirer l'hymen.Bref ca fait trois jours j'ai fait cette intervention qui m'a coûté 1300 DH mais le problème c'est que j'ai toujours des seignements et j'ai toujours tres mal lors du rapport sad smiley
Pourriez vous svp me conseillez pr voir est ce normal ou pas.La confusion que j'ai c'est que ma genico me dit qu'il faut faire le rapport chaque jour et sur internet on dit qu'il faut faire le rapport 1 mois après l'intervention.
Merci bcp pour vos réponse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/13 18:05 par meryama333.
17 juin 2013 21:57
Écoute ton médecin et pas Internet, y en a un des 2 qui a un diplôme et dont c est le métier
S
18 juin 2013 00:43
Salâmu-'Aleykoum ma soeur ! <3

Qu'Allah te Facilite ma soeur, ne panique pas, ne perd pas espoir et ne t'attristes pas ! Invoque Allah ta'ala et in sha Allah tout ira pour le mieux ! ^^ Et puis d'ici quelques temps, t'inquiète pas, tu n'auras plus mal in sha Allah ! Reste forte ma soeur !

Wa salâm ✌
m
18 juin 2013 08:59
Merci les filles mais je panique vraiment car même hier c'est toujours pareil seignement+douleur.Je veux bien savoir si qq1 de vous connais un truc à prendre pour ne plus rien sentir (genre pomade à effet anestesie locale)
Z
25 juin 2015 17:33
Salam as tu des nvelle ? Comment c mtn ?
M
25 juin 2015 17:39
est ce que tu arrives à faire la pénétration ou pas du tout ?
sinon ya l'autre forum qui parmi vous souffre du vaginisme ca pourra t'aider
Z
26 juin 2015 14:00
Oui moi jarive il me penetre mai safai tro tro mal jle repousse et on arive plus.
L
1 juillet 2015 11:57
Citation
meryama333 a écrit:
Merci les filles mais je panique vraiment car même hier c'est toujours pareil seignement+douleur.Je veux bien savoir si qq1 de vous connais un truc à prendre pour ne plus rien sentir (genre pomade à effet anestesie locale)
C EST QUOI CES DOC ??? normalement il faut attendre la cicatrisation !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Facebook