Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incision de l'hymen
A
14 octobre 2018 17:02
Sans rentrée dans les détails en te touchant
Citation
Besoind'aides a écrit:
Comment ?
14 octobre 2018 17:09
Salam smiling smiley tu n’as pas compris su’elle a tenter de la faire ,mais que c’etais Impossible vu que son hymen est trop épais ! Même toi qui désirais tellement ton mec ,n’aurais pas réussit tu aurais eu tellement mal que tu ferais pareil qu’elle .
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben nan, j'ai pas eu peur, moi j'ai eu envie de mon mec ... L'envie a supplanté la peur ... Je le désirais et j'avais envie de savoir ce que ça faisait ...

J'avoue, je ne comprends pas comment on peut s'angoisser comme ça alors qu'à la base, on est ensemble pour se découvrir, pour s'amuser, pour prendre du bon temps ...

Où est l'amour là ? Quand on aime, on n'a pas peur .... je ne comprends pas ...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
14 octobre 2018 17:23
Il peur se dechirer en me touchant moody smiley
Citation
tataLala a écrit:
Sans rentrée dans les détails en te touchant
G
14 octobre 2018 17:28
Si tu relis bien,c'est la peur qui l'empêche.
Elle le dit elle l'aime,ce qui la bloque . je vais pas réécrire,mais elle le dit plus haut.
C'est psychologique.
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley tu n’as pas compris su’elle a tenter de la faire ,mais que c’etais Impossible vu que son hymen est trop épais ! Même toi qui désirais tellement ton mec ,n’aurais pas réussit tu aurais eu tellement mal que tu ferais pareil qu’elle .
B
14 octobre 2018 17:35
Oui c bien ça..c plus fort que moi pk vous me blamez?
Citation
Gameuse a écrit:
Si tu relis bien,c'est la peur qui l'empêche.
Elle le dit elle l'aime,ce qui la bloque . je vais pas réécrire,mais elle le dit plus haut.
C'est psychologique.
A
14 octobre 2018 17:49
Renseigne toi, apprends à connaître ton corps ça va vraiment t’aider à te sentir plus alaise et plus confiante

Citation
Besoind'aides a écrit:
Il peur se dechirer en me touchant moody smiley
14 octobre 2018 17:53
J’ai discuter avec elle en mp ,qui n’as pas eu peur du premier rapport ? Sauf que elle cela fait plusieurs mois qu’elle est marier et plusieurs tentatives plus ou moins douloureuses sad smiley
Sa peur s’est transformée en blocage car son mari a déjà essayer mais impossible de passer l’hymen est trop épais !
Sa iras mieux après l’intervention.inchallah .
Citation
Gameuse a écrit:
Si tu relis bien,c'est la peur qui l'empêche.
Elle le dit elle l'aime,ce qui la bloque . je vais pas réécrire,mais elle le dit plus haut.
C'est psychologique.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
14 octobre 2018 18:01
Non ... moi je comprends surtout qu'elle a PEUR d'avoir mal, pas qu'elle ait eu mal ...

Relis ses messages, il n'y a que le mot PEUR dedans ...

1er message : on a pas encors reussi la penetration car j'ai TROP PEUR d'avoir mal

2e message : Je voulais faire cette incision psk ce qui me fait LE PLUS PEUR c de sentir mon hymen se dechirer et la douleur et le sang qui va avec..j'ai PEUR qu'il va bloquer le passage et il va falloir pousser

3e message : Elle va me faire ça sous anesthesie general et l'intervention durera 15min c tt.. (anesthésie générale quand même !!! Même mon ado qui va se faire arracher les dents de sagesse bientôt va juste être endormi localement ... Pour qu'un médecin propose l'anesthésie générale, c'est qu'elle a vraiment le trouillomètre à zéro ... Je suis allée voir sur le net, les gynécos ne font même pas d'anesthésie pour ça ... ou alors juste en local ... une petite piqûre, une incision et basta ...)

Je continue ou c'est pas la peine ?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley tu n’as pas compris su’elle a tenter de la faire ,mais que c’etais Impossible vu que son hymen est trop épais ! Même toi qui désirais tellement ton mec ,n’aurais pas réussit tu aurais eu tellement mal que tu ferais pareil qu’elle .
14 octobre 2018 18:46
Ont a pas lu la même chose


[www.yabiladi.com]

[forum.ados.fr]

[forum.doctissimo.fr]

Je continue ou c’est pas la peine !





Citation
SauceKetchup a écrit:
Non ... moi je comprends surtout qu'elle a PEUR d'avoir mal, pas qu'elle ait eu mal ...

Relis ses messages, il n'y a que le mot PEUR dedans ...

1er message : on a pas encors reussi la penetration car j'ai TROP PEUR d'avoir mal

2e message : Je voulais faire cette incision psk ce qui me fait LE PLUS PEUR c de sentir mon hymen se dechirer et la douleur et le sang qui va avec..j'ai PEUR qu'il va bloquer le passage et il va falloir pousser

3e message : Elle va me faire ça sous anesthesie general et l'intervention durera 15min c tt.. (anesthésie générale quand même !!! Même mon ado qui va se faire arracher les dents de sagesse bientôt va juste être endormi localement ... Pour qu'un médecin propose l'anesthésie générale, c'est qu'elle a vraiment le trouillomètre à zéro ... Je suis allée voir sur le net, les gynécos ne font même pas d'anesthésie pour ça ... ou alors juste en local ... une petite piqûre, une incision et basta ...)

Je continue ou c'est pas la peine ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
14 octobre 2018 18:52
Mais !!! On n'en a rien à faire de ce que d'autres membres sur d'autres forums, sur d'autres posts peuvent vivre.

Là, on parle de la posteuse de ce post. Elle n'a que le mot peur dans tous ses posts ...

Tu as le droit de jouer à l'autruche et de comparer son histoire à d'autres histoires, moi je ne me contenterai que de son histoire perso et de ce qu'elle nous communique : le mot PEUR à toutes les sauces.
Citation
aichamicha a écrit:
Ont a pas lu la même chose


[www.yabiladi.com]

[forum.ados.fr]

[forum.doctissimo.fr]

Je continue ou c’est pas la peine !
14 octobre 2018 19:07
N’est ce pas toi qui a dit «  Je suis allée voir sur le net, les gynécos ne font même pas d'anesthésie pour ça .. »


Moi j’ai beaucoup discuté avec elle en mp ,car je la comprend et je sais de quoi elle parle
! Et pas un moment je ne l’ai juger comme certaine l’ont fait !
Citation
SauceKetchup a écrit:
Mais !!! On n'en a rien à faire de ce que d'autres membres sur d'autres forums, sur d'autres posts peuvent vivre.

Là, on parle de la posteuse de ce post. Elle n'a que le mot peur dans tous ses posts ...

Tu as le droit de jouer à l'autruche et de comparer son histoire à d'autres histoires, moi je ne me contenterai que de son histoire perso et de ce qu'elle nous communique : le mot PEUR à toutes les sauces.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
12 avril 2020 22:35
Bonsoir,
Je suis mariée y a deux ans mais je suis toujours vierge ?
Mon mari a essayé a plusieurs reprises me deflorer mais en vain , je le laisse jamais aller jusqu'au bout à cause des douleurs laissées tout en commençant déjà...à vrai c'est devenu impossible. De ce fait, je compte consulter un gynéco pour voir s'il peut me faire l'incision de l'hymen..alors vos témoignages sont très importants pour. J'aimerais bien savoir où ce que vous-en êtes aujourd'hui. Est ce qui les choses ont changé pour le bien pour vous ? SVP répondez moi vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'en souffre? et je dirais pas non pour un petit échange en privé aussi..SVP j'attends votre réponse avec impatience.
Facebook