Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incidents a Marseille suite à la défaite de l'équipe d'Algérie
15 novembre 2009 10:59
C
15 novembre 2009 11:57
Tout en ne cautionnons pas ce genre d'attitudes il faut reconnaitre que les autorités egyptiennes ont une grande responsabilité dans le climat malsain au Caire

la presse egyptienne ainsi que leurss autorités ont tout fait afin de rendre ce match le plus "détestable" possible car ils se trouvaient le dos au murthumbs down

Qu'ils soient maudits car afin de rendre ce match est une réussite eh! bien c'est tout le contraire qui s'est passéthumbs down
i
15 novembre 2009 15:25
c'est du n"importe quoi Marseille n'est pour rien........... nous les marocains on est plus malheureux qu'eux et on comprend que la violence n"est pas la solution
C
15 novembre 2009 15:33
Citation
ibawane a écrit:
c'est du n"importe quoi Marseille n'est pour rien........... nous les marocains on est plus malheureux qu'eux et on comprend que la violence n"est pas la solution

absolument d'accord avec toi, la violence ne résoud rien au contraire et surtout Marseille n'est pour rien dans tout ceci alors carton rouge à ces casseurs qui nous donnent une mauvaise image thumbs down
H
15 novembre 2009 15:49
hé bé ca promet. les algériens ont souvent fait preuve de violence lors des match de foot. Rappelez-vous en 95 si je ne me trompe, c'était le bazard total à l'époque.

PA-THE-TI-QUE
[b][center]:A: !!! Qui s'y frotte, s'y pique !!! :A: :666[/center][/b]
C
15 novembre 2009 15:58
Citation
Hananebxl a écrit:
hé bé ca promet. les algériens ont souvent fait preuve de violence lors des match de foot. Rappelez-vous en 95 si je ne me trompe, c'était le bazard total à l'époque.

PA-THE-TI-QUE

que sait il passé en 95?
H
15 novembre 2009 16:24
Citation
Choukran95 a écrit:
Citation
Hananebxl a écrit:
hé bé ca promet. les algériens ont souvent fait preuve de violence lors des match de foot. Rappelez-vous en 95 si je ne me trompe, c'était le bazard total à l'époque.

PA-THE-TI-QUE

que sait il passé en 95?

je ne suis pas sur de l'année. c'était le match france-algérie. les algériens ressemblaient à des animaux qui avaient été enfermer en cage et qu'on a libérer pour cette occasion. l'exemple est fort et vulgaire, mais c'est comme ça que je les voyait. ils se sont retrouvé sur le stade, sur le terrain, ils ont tour retourner. c'était vraiment dégradant... un francais nous met dans le même sac algérien=marocain=tunisien il y a pas de différence pour eux on est arabe.
on a été mal vu pendant un bon moment. je vais te retrouver la vidéo tu jugeras de toi même
H
15 novembre 2009 16:27
c'était en 2001, je suis remonter trop loin
bonne vidéo

[fr.sevenload.com]

tient le texte
[librepaix.over-blog.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/09 16:28 par Hananebxl.
[b][center]:A: !!! Qui s'y frotte, s'y pique !!! :A: :666[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook