Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incidents de Laâyoune : Un eurodéputé de Podemos saisit Federica Mogherini
a
5 août 2019 13:17
j aime beaucoup les termes impartialité et efficacité ou objectivité et équité les detenus du polizbel aussi d ailleurs .
bien à vous
A
5 août 2019 13:19
Ni podemos, ni polizerodemos,ni rasdemos,...
Vous pouvez hurler de toutes vos pseudo consciences corrompues par les petrodinars algeriens...
Cette dictature militaire démente qui a oublie les besoins urgents du peuple algérien et dont le SEUL OBJECTIF... est de créer un 6eme État bidon, croupion et artificiel entre le Maroc et la Mauritanie.
Une chimère et un rêve mort né.


5 août 2019 15:33
Que doit penser Frederica Mogherini de ce "peau-de-mousse" qui lui écrit des lettres dont la seule justification est le salaire qu'il reçoit de la mafia qui gouverne l'Algérie ? Combien de lettres lui a-t-il écrit au sujet du sort du peuple algérien écrasé par les sales bottes de généraux véreux, et qui, depuis six mois, réclame liberté et démocratie ? Aucune, parce-qu'il ne "travaille" pas gratuitement .
P
6 août 2019 03:03
En ne sais pas ou placer ce parti ? Est-ce du côté des démocrates ou dans le Camp des terroristes ? Je rappel à Podemos que la victoire de l'Algérie en foot s'est déroulé en Egypte... En principe c'est le peuple Algérien qui doit exprimer sa joie sur le terrain de la victoire et en même temps sur le territoire Algérien ou ailleurs par les citoyens Algériens ou sympathisants si joie festifs en bonne enfants, qu'alors là à Laâyoune c'est des émeutiers qui ont participé à un soulèvement qui ne les concerne pas de près, et de loin fêter une victoire nationale en provoquant une perte humaine qu'on déplore évidemment, ne sachant pas le déroulement et les circonstances exactes qu'on regrette absolument ! Ce n'est pas une raison pour exploiter la rue ou trouver des excuses pour fêter une victoire qui se passe dans le pays voisin en semant la terreur, le désordre et le saccage de toute une ville et de porter atteinte à l'ordre public ! Podemos s'aventure sur un terrain glissant et par cette action et dans son délire il soutient les casseurs et les émeutiers en les défendant, les incitant et encourageant à commettre des dégradations de matériels publics et au soulèvement à l'ordre établi d'un pays libre et souverain, alors que ce parti est aux abonnés absents quant il s'agit d'autres causes et d'autres peuples, surtout on ne le voit pas lever le petit doigt ni entendre sa voix pour ce qui se passe à l'intérieur des Camps de Tindouf ou même en Algérie ou encore la Palestine où les enfants tombent sous les balles comme des mouches, là, Podemos n'existe pas et ferme les yeux !!! Si par manque de fonds ce parti prend de telle décision en échange de je ne sais quel avantages pour subsister, alors Podemos doit changer d'orientation et doctrine ou s'éloigner de la politique, qu'alors il y a tant de choses à revoir ou à construire pour le peuple Espagnol !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook