Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incidents et Accidents lors des mariages
r
17 mai 2009 19:59
Hello,

Dans ce forum Lalla La3roussa on parle de bonheur, de joie, de peine , de doute etc... mais jamais de franches rigolades, ni de gros yeux ni de wili wili wili wili/nari nari 9efrat8a

Bon ca vous dit de raconter les situations cocasses que vous avez vu ou entendu parler lors des mariages ... donnez vous en a coeur joie on peu meme critiquer la te9chita de la voisine smiling smiley

Je commence :

Dans un mariage a cote de Beni Mellal y'avait un gars sekrane qui avait touche le derriere de la Neggafa celle ci s'est retournee et au lieu de frapper le sekrane (vu que sur la piste de danse c'etait blinde) la tercha est parti sur la mere de la mariee ... et ca s'est fini en mdabza generale ... j'etais MDR moul kamanja qui a pris son tarbouch et s'est enfuit, chikhat ti khebiou fel 9ra3i dial chrab , la mariee qui criai wak wak a 3ebadellah, et pour cloturer le tout shorta ou lem9edem jaw jem3ou la neggafa, la mere ou skairya

MDR
t
17 mai 2009 20:41
On ne souhaiterait pas que ça arrive à qui que soit.
lehla thechemna ya Rebbi.
n
17 mai 2009 20:53
salam

je trouve que c'est pas bien de faire proposer ce genre de discussion
rigolé sur les situations difficiles
les choses que les gens ont envie d'oublier
je trouve dégelasse de rire du malheur des gens
(il faut juste ce mettre a leurs places et vous ferais
que le sujet et déplacé aprés s'est que mon point de vue)
e
17 mai 2009 21:46
Desolé radoudou mais moi non plus je n'approuve pas ton post.

Tu prepare ton mariage pendant des mois voir une année entiere tu as mis toutes ts economies dans tobn mariage, cetait censé etre le milleur jour de ta vie et a cause d'un sekrane tout part en vrille. Desole mais moi ca ne me fait pas rire au contraire j'ai envie de pleurer pr la 3rossa.

Je ne souhaite a personne ce type de mariage.
h
17 mai 2009 21:53
idem c'est pas forcement drole pour la mariée !! une fois j'en ai vue une qui pleurait dans la chambre car c'est pas du tout ce qu'elle voulait et dans la salle certaines rigollait la pauvre...

Aprés pourquoi pas parler de choses à faire attention pour pas qu'une catastrophe arrive, mais pas se moquer de la fille ou autre..
r
18 mai 2009 14:45
A quel moment j'ai dit qu'il faut se moquer de la mariee
j'ai dit que certaines situations sont droles d'autre moins faut en parler c'est tout pour justement apprendre de la betise des autres ou encore des erreurs des autres
bien sur que je plaint les gens a qui ca arrive mais y'a pas plus grave sur terre que un incident lors d'un mariage non ?
et puis si ca vous plait pas y'a peut etre d'autre topics plus interessant pour vous non ?
l
18 mai 2009 16:01
Rhooo tt de suite Nadyy!! Faut arreter! C pour rire! Ont se connait pas! Ont peut détendre l'atmosphére aussi non??
l
18 mai 2009 17:09
C'est simple : CEUX QUI NE VEULENT PAS RIRE DEHORS!!!!!!!!!!!!

C'est pour rire , si il y a des filles avec des ballet dans le Censored c'est pas de notre faute!!!

Moi je ris surtout de mes malheurs je suis Miss lagaffe et je raconte mes péripéties à tt le monde!! tongue sticking out smiley
18 mai 2009 18:24
Voici ce qui c'est passé au mariage de ma tante:

-Deux hommes ce sont incruster au mariage de ma tante,il ont mangé et sont partis.

Comment éviter cela:En faisant une entré sur invitation.

-Le personnel du traiteur avait volé des cuisses de poulet moody smiley

Comment éviter cela:en se renseignant sur le traiteur,et toujours avoir quelqun qui pourra avoir un oeil sur eux winking smiley
s
18 mai 2009 18:28
salam

au mariage de ma copine, il n'y avait plus de chaise, les femmes se prennaient le chou pr récupérer les chaises, et la mère de ma copine à dû intervenir eye rolling smiley

je trouve que certaines personnes ne savent pas ou même plus se comporter ds les mariages ...
r
18 mai 2009 19:38
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Voici ce qui c'est passé au mariage de ma tante:

-Deux hommes ce sont incruster au mariage de ma tante,il ont mangé et sont partis.

Comment éviter cela:En faisant une entré sur invitation.

-Le personnel du traiteur avait volé des cuisses de poulet moody smiley

Comment éviter cela:en se renseignant sur le traiteur,et toujours avoir quelqun qui pourra avoir un oeil sur eux winking smiley

A wili 7ta serbaya ji3anineseye popping smiley
l
20 mai 2009 13:09
Citation
radoudou a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Voici ce qui c'est passé au mariage de ma tante:

-Deux hommes ce sont incruster au mariage de ma tante,il ont mangé et sont partis.

Comment éviter cela:En faisant une entré sur invitation.

-Le personnel du traiteur avait volé des cuisses de poulet moody smiley

Comment éviter cela:en se renseignant sur le traiteur,et toujours avoir quelqun qui pourra avoir un oeil sur eux winking smiley

A wili 7ta serbaya ji3anineseye popping smiley

Loool ça c'es fou kan meme!!!!!
Moi il m'arrive un truc comme ça, le traiteur je ne le paye pas : ça c'est clair ou au moins pas en totalité!!!!
m
20 mai 2009 15:46
Citation
radoudou a écrit:
Hello,

Dans ce forum Lalla La3roussa on parle de bonheur, de joie, de peine , de doute etc... mais jamais de franches rigolades, ni de gros yeux ni de wili wili wili wili/nari nari 9efrat8a

Bon ca vous dit de raconter les situations cocasses que vous avez vu ou entendu parler lors des mariages ... donnez vous en a coeur joie on peu meme critiquer la te9chita de la voisine smiling smiley

Je commence :

Dans un mariage a cote de Beni Mellal y'avait un gars sekrane qui avait touche le derriere de la Neggafa celle ci s'est retournee et au lieu de frapper le sekrane (vu que sur la piste de danse c'etait blinde) la tercha est parti sur la mere de la mariee ... et ca s'est fini en mdabza generale ... j'etais MDR moul kamanja qui a pris son tarbouch et s'est enfuit, chikhat ti khebiou fel 9ra3i dial chrab , la mariee qui criai wak wak a 3ebadellah, et pour cloturer le tout shorta ou lem9edem jaw jem3ou la neggafa, la mere ou skairya

MDR

Pour les gens choqués sortez merci !

On m'a raconté apres Allah ou a3lem mais une fois une mariée s'est pris le ventilo quand ils l'ont porté ds les airs meskina.

Ca va khoya ? grinning smiley
r
21 mai 2009 14:55
Citation
mika92 a écrit:
Citation
radoudou a écrit:
Hello,

Dans ce forum Lalla La3roussa on parle de bonheur, de joie, de peine , de doute etc... mais jamais de franches rigolades, ni de gros yeux ni de wili wili wili wili/nari nari 9efrat8a

Bon ca vous dit de raconter les situations cocasses que vous avez vu ou entendu parler lors des mariages ... donnez vous en a coeur joie on peu meme critiquer la te9chita de la voisine smiling smiley

Je commence :

Dans un mariage a cote de Beni Mellal y'avait un gars sekrane qui avait touche le derriere de la Neggafa celle ci s'est retournee et au lieu de frapper le sekrane (vu que sur la piste de danse c'etait blinde) la tercha est parti sur la mere de la mariee ... et ca s'est fini en mdabza generale ... j'etais MDR moul kamanja qui a pris son tarbouch et s'est enfuit, chikhat ti khebiou fel 9ra3i dial chrab , la mariee qui criai wak wak a 3ebadellah, et pour cloturer le tout shorta ou lem9edem jaw jem3ou la neggafa, la mere ou skairya

MDR

Pour les gens choqués sortez merci !

On m'a raconté apres Allah ou a3lem mais une fois une mariée s'est pris le ventilo quand ils l'ont porté ds les airs meskina.

Ca va khoya ? grinning smiley

ca va ma khti grinning smiley

je me rapelle de cette histoire apparement elle a ete decapitee mais je sais pas si c'est vrai :p
m
21 mai 2009 16:11
Citation
radoudou a écrit:
Citation
mika92 a écrit:
Citation
radoudou a écrit:
Hello,

Dans ce forum Lalla La3roussa on parle de bonheur, de joie, de peine , de doute etc... mais jamais de franches rigolades, ni de gros yeux ni de wili wili wili wili/nari nari 9efrat8a

Bon ca vous dit de raconter les situations cocasses que vous avez vu ou entendu parler lors des mariages ... donnez vous en a coeur joie on peu meme critiquer la te9chita de la voisine smiling smiley

Je commence :

Dans un mariage a cote de Beni Mellal y'avait un gars sekrane qui avait touche le derriere de la Neggafa celle ci s'est retournee et au lieu de frapper le sekrane (vu que sur la piste de danse c'etait blinde) la tercha est parti sur la mere de la mariee ... et ca s'est fini en mdabza generale ... j'etais MDR moul kamanja qui a pris son tarbouch et s'est enfuit, chikhat ti khebiou fel 9ra3i dial chrab , la mariee qui criai wak wak a 3ebadellah, et pour cloturer le tout shorta ou lem9edem jaw jem3ou la neggafa, la mere ou skairya

MDR

Pour les gens choqués sortez merci !

On m'a raconté apres Allah ou a3lem mais une fois une mariée s'est pris le ventilo quand ils l'ont porté ds les airs meskina.

Ca va khoya ? grinning smiley

ca va ma khti grinning smiley

je me rapelle de cette histoire apparement elle a ete decapitee mais je sais pas si c'est vrai :p

Je vi tri biène grinning smiley.

Tu te souviens de l'histoire d'une 3rossa qui est morte à cause d'un scorpion que quelqu'un de la famille du mariée lui a mit dans sa guelssa, Allah ou a3lem et si c'est le cas Allah yester !
r
13 juin 2009 13:53
Citation
mika92 a écrit:
Citation
radoudou a écrit:
Citation
mika92 a écrit:
Citation
radoudou a écrit:
Hello,

Dans ce forum Lalla La3roussa on parle de bonheur, de joie, de peine , de doute etc... mais jamais de franches rigolades, ni de gros yeux ni de wili wili wili wili/nari nari 9efrat8a

Bon ca vous dit de raconter les situations cocasses que vous avez vu ou entendu parler lors des mariages ... donnez vous en a coeur joie on peu meme critiquer la te9chita de la voisine smiling smiley

Je commence :

Dans un mariage a cote de Beni Mellal y'avait un gars sekrane qui avait touche le derriere de la Neggafa celle ci s'est retournee et au lieu de frapper le sekrane (vu que sur la piste de danse c'etait blinde) la tercha est parti sur la mere de la mariee ... et ca s'est fini en mdabza generale ... j'etais MDR moul kamanja qui a pris son tarbouch et s'est enfuit, chikhat ti khebiou fel 9ra3i dial chrab , la mariee qui criai wak wak a 3ebadellah, et pour cloturer le tout shorta ou lem9edem jaw jem3ou la neggafa, la mere ou skairya

MDR

Pour les gens choqués sortez merci !

On m'a raconté apres Allah ou a3lem mais une fois une mariée s'est pris le ventilo quand ils l'ont porté ds les airs meskina.

Ca va khoya ? grinning smiley

ca va ma khti grinning smiley

je me rapelle de cette histoire apparement elle a ete decapitee mais je sais pas si c'est vrai :p

Je vi tri biène grinning smiley.

Tu te souviens de l'histoire d'une 3rossa qui est morte à cause d'un scorpion que quelqu'un de la famille du mariée lui a mit dans sa guelssa, Allah ou a3lem et si c'est le cas Allah yester !


Aw !Oh
13 juin 2009 20:04
Citation
salma84 a écrit:
salam

au mariage de ma copine, il n'y avait plus de chaise, les femmes se prennaient le chou pr récupérer les chaises, et la mère de ma copine à dû intervenir eye rolling smiley

je trouve que certaines personnes ne savent pas ou même plus se comporter ds les mariages ...

moody smiley

un minimum de respect,surtout dans les mariages.
M
14 juin 2009 00:34
Et celle qui est morte étouffée sous le costume marrakechois (chais pas si ça se dit perplexe chais même pas si c'est un costume de là bas celui qui fait boule et ou t'a l'air ridicule)
p
14 juin 2009 13:11
salem,pour lhistoire de la maroée décapité ça s'est vraiment passé.Elle était de berkane je crois,en la portant dans l'amaria,les porteurs ne se sont pas rendus conte que le plafond était trop bas.Et meskina,la mariée s'est faite décapité par le ventilo...
s
14 juin 2009 17:20
salam

hier j'ai assité à un mariage, pr la 1ere lebssa, les mariés étaient portés en hamarya, le marié à failli se retrouver par terre, c'est sa mère et la neggafa qui ont pu le ratrapper eye popping smiley juste à temps, les 2 hamaryates se sont demontées au niveau du haut, le caméraman est descendu de l'estrade pr les prendre en photo, il est descendu par un escalier en bois, au moment de la descente, l'escalier s'est ouvert en 2 eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley, il à fait un bon meskine SOS
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook