Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incident samedi mariage à Aulnay (93)
S
23 juillet 2007 10:28
Salam arleykom smiling smiley

J'ai appris au info que dans un mariage dans une salle à Aulnay sous bois (93) samedi dernier il y avait eu des incidents à cause de jeunes qui sont entrés thumbs downthumbs downthumbs down

J'ai eu les boules pour les mariés ! vous vous rendez compte ?! crying(

En entendant j'ai peur que cela arrive de nouveau moody smiley


J'espère qu'il n'y a pas eu de blessé sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/07 12:46 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
23 juillet 2007 10:32
Ah là là M'ssakine. Tu ne sais pas ce qui s'est réellement passé?

Tu m'étonnes que ça fasse peur, les pauvres mariéssad smiley.
S
23 juillet 2007 10:45
et non je n'en sais rien du tout a part que le mariage à mal tourné a cause de jeunes qui se sont incrustés dans la fete mais Inscha Allah el khier en esperant qu'il n'y a pas eu de blessés


Je comprend mieux maintenant pourquoi on met des vigiles devant les portes de certains mariages.

A tous les futurs mariés prevoyer des hommes bien batties angry smiley à l'entré de votre salle pour enlever toute envie aux cretins thumbs down de venir perturber la fete

C'est bien triste d'en arriver la surtout pour une occasion si joyeuse moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
t
23 juillet 2007 11:09
c'est terrible d'oser faire cela le jour d'un mariage!!!angry smiley

c'est sensé être le plus beau jour de notre vie, mais des gens pour qui le respect n'est vraissemblablement pas une valeur fondamentale, se permettent de le gâcher.
de quel droit?!!!!angry smiley

la préparation de ce jour demande tellement de temps, de stress..., que personne n'a le droit de tout saboter!!!

Mon fiancé et moi souhaitions nous marier au maroc l'année prochaine auprès de toute notre famille, mais malgré les incidents de la sorte qui se sont multipliés ces derniers temps(vols de bijoux,casse, vigiles et mariés agressés), notre famille est contre.

Mais je vois que l'insécurité est partout.

HONTE a ces gens sans valeurs morales!!!angry smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/07 11:10 par bouchrou.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
S
23 juillet 2007 11:11
Parce que c'est déja arrivé au Maroc ? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

alors la franchement je reste sans voix Honte à ceux qui ose perturber les mariages thumbs downthumbs downthumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
N
23 juillet 2007 11:21
Salam smiling smiley

Oui c'est déjà arriver au maroc malheureusement et pas qu'une fois.
Au mariage de mon oncle, y'a un groupe de 4 mecs qui ont foutu la m**** et perturbé la fête alors que l'ambiance était génial.
On les a pas vu débarquer, ils sont rentré tels des charognards.
Ces gens sans scrupules le font exprès et savent à quel point cette fête est importante pour venir la gâcher.
malheureusement...

Citation
Samira34000 a écrit:
Parce que c'est déja arrivé au Maroc ? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
alors la franchement je reste sans voix Honte à ceux qui ose perturber les mariages thumbs downthumbs downthumbs down
S
23 juillet 2007 11:22
Salam

euh c'est soubhanallah ou bocadioss ? perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
23 juillet 2007 11:24
Citation
Samira34000 a écrit:
Parce que c'est déja arrivé au Maroc ? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

alors la franchement je reste sans voix Honte à ceux qui ose perturber les mariages thumbs downthumbs downthumbs down

Oh que oui, c'est déjà arriver aussi là-bas Allah ister et pas qu'une fois. En plus il fut une année où j'ai assisté au désastre. Allah i7fdna, jamais vu des gens aussi immorales.

Bref des zigotos sans scrupules et surtout parce que ça ne les concerne pas, y'en a malheureusement. Donc dans les préparatifs du mariage, il ne faut pas oublier aussi d'être vigilants à ce niveau.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
23 juillet 2007 11:26
Salam smiling smiley
Moi mon pseudo c'est Soubhannallah...

Citation
Samira34000 a écrit:
Salam
euh c'est soubhanallah ou bocadioss ? perplexe
S
23 juillet 2007 11:28
ah ah ah mdr grinning smiley

ca j'avais vu winking smiley mais dans ta signature c'est Bocadioss qui apparait perplexe y aurait il un lien entre vous 2 ? In love In love In love


winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
t
23 juillet 2007 11:30
oui c'est arrivé!

une superbe salle toute neuve sur la route nador(espace Zina) : magnifique, avec des baies vitrées. un vrai palace!!!des vigiles à l'entrée, un espacede jeu pour enfants...

mais lors d'un mariage des gens sont arrivés, ils ont agréssé les vigiles aves des armes, ils ont éteint les lumières dans la salle ont volé l'or de toutes les femmes,ils ont cassé les vitres. et ont agréssé le marié qui s'est retrouvé à l'hosto.Bocou disent qu'il est morts d'autre disent que non.la salle a été fermée mais je crois qu'ils l'ont réouverte.

mohim je crois que ça s'est produit 2 fois. c'est terrible.plus personne n'a peur d'Allah!
N
23 juillet 2007 11:30
Salam smiling smiley

Ah d'accord j'ai compris!! grinning smiley
Quelle imagination débordante!
Pour faire durer le mystère je dirais : "Peut-être bien que OUI peut être bien que NON". evil

Citation
Samira34000 a écrit:
ah ah ah mdr grinning smiley
ca j'avais vu winking smiley mais dans ta signature c'est Bocadioss qui apparait perplexe y aurait il un lien entre vous 2 ? In love In love In love
winking smiley
S
23 juillet 2007 11:32
Oh oula mais c'est vraiment grave thumbs downthumbs downthumbs down

ca fait plus que peur a ce stade la moody smiley



Ca fait réfléchir tout ca pour l'avenir perplexe


Allah y hdihoum o safi moody smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
23 juillet 2007 11:34
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Ah d'accord j'ai compris!! grinning smiley
Quelle imagination débordante!
Pour faire durer le mystère je dirais : "Peut-être bien que OUI peut être bien que NON". evil

Citation
Samira34000 a écrit:
ah ah ah mdr grinning smiley
ca j'avais vu winking smiley mais dans ta signature c'est Bocadioss qui apparait perplexe y aurait il un lien entre vous 2 ? In love In love In love
winking smiley


t'inquiete je ne suis pas curieuse tout ceci ne me regarde pas winking smiley

Mais cela dit si tu veux m'en dire plus je suis toute ouïe grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/07 16:13 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
23 juillet 2007 14:33
Citation
Samira34000 a écrit:
Salam arleykom smiling smiley

J'ai appris au info que dans un mariage dans une salle à Aulnay sous bois (93) samedi dernier il y avait eu des incidents à cause de jeunes qui sont entrés thumbs downthumbs downthumbs down

J'ai eu les boules pour les mariés ! vous vous rendez compte ?! crying(

En entendant j'ai peur que cela arrive de nouveau moody smiley


J'espère qu'il n'y a pas eu de blessé sad smiley

salam
j en ai entendu parler mai pas de détail!!
ce qui s est passer vraiment bonne question??
mais c vrai que sa fai peur!!
t
23 juillet 2007 16:51
faut renforcer la sécurité grinning smiley
23 juillet 2007 18:47
salam

ca m'étonne pas trop vers ce coin

l'an dernier on était invité à un mariage là bas! Résultat des courses, je sais pas combien de voitures fracturées et de pneus creuvés!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
24 juillet 2007 21:35
Salut

j'entend beaucoup parler sur ce forum des incidents du mariage d'aulnay alors j'aimerais apporté des précisions importantes puisque j'étais présente au moment des faits car cela s'est passé sous ma fenêtre et que je connait tous les mecs de mon quartier. Tous à commencé par un des mecs de la cité qui a demandé une cigarette à un invité qui était devant la salle (pour info c'était un mariage entre une camrounaise et un cap verdien) l'invité a refusé sur un ton agressif, voyant le ton monté un autre mec de la cité est venu calmé le jeu et c'est là que soudain l'invité visiblement bourré à sortie un couteau et a tranché la gorge du mec qui a de suite perdu énormément de sang, paniqué ces potes sont venu le ramassé pour l'emener à l'hopital et pendant ce temps l'invité tenté de prendre la fuite en voiture, mais tous le quartier s'était deja fait passé le mot, impossible de quitter la cité. C'est là qu'une centaine de jeune de la cité se sont rassemblé armé de coktail molotov, de flasch ball, et d'autre cagoulé avec des armes à balles réel, bref c'était le bordel car les flic sont arrivé et on fait un barrage devant la salle des fetes pour empêcher les jeunes de tiré, les jeunes ont pris là haine ils ont brûlé toutes les voitures des invités une vingtaines, il y a eu des explosion de voiture jusqu'à 5h du mat et plus de 200 flic de tous le 9.3. Concernant le jeune agressé qu'on a était voir à l'hopital le lendemain heureusement l'artére vital n'a pas été touchée mais il a perdu beaucoups de sang, il a été opéré dés son arrivée et c'est ce qui lui a sauvé la vie. L'agresseur lui a été arreté et il sera jugé pour tentative de meutre. Notre cité restera toujours solidaire envers ces habitants car on a tous grandi ensemble. Et si la police n'avait pas intervenu il y aurai eu un vrai carnage car même les cap verdien et les camrounais dans la salle se sont battu entre eux puisqu'il se detesté et des bouteilles de JB ont été fracassé sur la tête des vigiles par leur propre invité comme quoi c'est bien à ces gens venu de nul part qu'il faut apprendre l'éducation et le respect d'autrui et arreté de schématisé les gens des cités qui font chier personnes.
N
24 juillet 2007 22:01
Salam,

J'ai grandi dans ce quartier "dit difficile" d'ailleurs mes parents y habitent encore.Comme partout il y a des personnes bien et d'autres pas ne mettons pas tout le monde dans le même panier, et des mariages c'est constamment qu'ils sont organisés du vendredi au lundi et ceux dans 2 salles differentes du côté de la Mosquée et au Galion où se sont malheureusement déroulés les faits. Et bien croyez moi ou non rare sont les fois où il s'y passent quelque chose (dégradation vehicules, interventions etc...)
24 juillet 2007 23:39
salam

je veux bien vous croire!

Perso, ça m'a pas du tout redonné envie d'y retourner pour un mariage!
Aucuns incidents lors du mariage, et sortir et retrouver 2 ou 4 pneus creuvés, c'est pas sympa!

Hamdoulillah m'a voiture n'avait rien eu, soubhannallah, je l'avais changé de place car j'étais allé cherché quelqu'un, mais si je l'avais laissé à sa première place, j'y aurai eu droit!

Donc les changements de pneu, le covoiturage et les aller/retours de 6h à 8h du matin entre 93 et 78, v'là une fin de mariage bien épuisante!!!

Bref, je sais qu'il y a des bons et des mauvais partout, car je vis aussi en cité!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook