Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INCHALLAH qu'elle s'en sorte!
j
30 octobre 2006 17:09
salam ahlikoum!

je créer ce post pour vous inviter à prier avec moi, pour cette jeune fille Mama, victime d'un acte pitoyable samedi soir! sad smiley

je pense que vous êtes au courant de ce bus (ligne 32) incendié samedi soir à Marseille (13ème), Mama une jeune étudiante sénégalaise est actuellement entre la vie et la mort, brûlée à 60%, elle est dans le coma, hospitalisée à la Conception!

j'espère de tout coeur Inchallah, qu'elle s'en sortira, faites des Douaas avec moi s'il vous plait!


merci pour elle!


ps: voici un article pour ceux qui ne sont pas au courant!

merci!

[www.20minutes.fr]
s
30 octobre 2006 17:15
acte ignoble...sans commentaires.
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
s
30 octobre 2006 17:15
amineeeeee allah y chfiha meskina
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
d
30 octobre 2006 17:37
allah ichafiha ya rabi amine
a
30 octobre 2006 17:41
aLLAH Y CHAFFIHA ET CHATIE CES 2CERVEL2S SANS HUMANISME NI SCRUPULES
j
30 octobre 2006 17:45
mes pensées vont à elle, et ma plus grande colère vers ces idiots sans morale et sans scrupules.
j
30 octobre 2006 17:53
salam

Lah ychafiha!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 octobre 2006 17:56
Allah Ichouf Mel hal-ha.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
30 octobre 2006 18:27
Salam,

allah ichafiha, qu'allah lui accorde la guérison et qu'il fasse atténue ses douleurs.
amine
f
30 octobre 2006 18:39
allah ichafiha !! ya rabi !!
et en plus que je pense que j'ai pris ce bus des centaines de fois !!!
d
30 octobre 2006 18:48
allah te donne la force de guerir !
w
30 octobre 2006 19:14
allah y chafiha et uq e c est proche garde espoir.
amine

j espere que les coupable seront punis, et que celui qui et ceux qui hatisent cette haine soient maudit
l
30 octobre 2006 19:33
Allah y chafiha mesquina ! Je pense à elle !
j
30 octobre 2006 19:34
Citation
faloussa a écrit:
allah ichafiha !! ya rabi !!
et en plus que je pense que j'ai pris ce bus des centaines de fois !!!


vraiment merci pour elle!

ps: moi aussi je prennais le bus quand j'étais étudiante, et ça aurait pu arriver à n'importe qui!

ALLAH YSTER!

qu'ALLAH lui apporte la guérison, et aide sa famille à surmonter cette épreuve!

AMINE!
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
l
30 octobre 2006 20:49
salam alikoum

ce qui ont fait cet acte ignoble ne mérite aucune clémence, mais qu'ils s'inquiètent car il y a une justice à laquelle ils n'échapperont pas c'est celle de Dieu sobhanahou wa tahalla, car ils croient qu'ils font ça pour contrarier les autorités, les policiers ou autres, mais c'est eux qu'ils punissent surtout en s'en prenant à des innocents qui n'ont rien demander seulement le droit de prendre les transport en toute sécurité
Que Dieu la bénisse et lui apporte le courage de lutter pour guérir et se remettre de tout ce drame, sa foi l'aidera à supporter tout cela
P
30 octobre 2006 22:34
AMIIIIIIIIIIIINE YA RAB.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
e
30 octobre 2006 23:28
no comment!!

pourvu qu'elle s'en sorte!!
ya rebbi amiiiine!
j
30 octobre 2006 23:56
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum!

je créer ce post pour vous inviter à prier avec moi, pour cette jeune fille Mama, victime d'un acte pitoyable samedi soir! sad smiley

je pense que vous êtes au courant de ce bus (ligne 32) incendié samedi soir à Marseille (13ème), Mama une jeune étudiante sénégalaise est actuellement entre la vie et la mort, brûlée à 60%, elle est dans le coma, hospitalisée à la Conception!

j'espère de tout coeur Inchallah, qu'elle s'en sortira, faites des Douaas avec moi s'il vous plait!


merci pour elle!



inchallah que dieu l'aide,j'ai vu les infos c'est terrible, c'etait loin de chez toi jenna?

ps: voici un article pour ceux qui ne sont pas au courant!

merci!

[www.20minutes.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook