Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INCHALLAH.COM avis et experiences
.
9 avril 2021 11:32
Je m'en rappelle avant de me marier je m'étais inscrite. 10 minutes plus tard je me suis desinscrite.

Se faire insulter c'est une chose. Mais se faire insulter par un homme en qamis barbe et tarbouche + hadiths ...nan je me suis dit c'est pas possible.

Je suis partie. Je déteste quand on insulte clairement sous couvert de religion. En salissant les musulmans ouvertement. Tu veux jouer le crasseux fais le sans parler religion.

C'est pk je me suis desinscrite a peine inscrite il y a de cela 10 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/21 11:33 par Firassek.
b
9 avril 2021 11:41
T'as tout dit, bravo.

Ce type de sites est payant pour l'homme et gratuit pour les femmes, comme les boites de nuit, donc l'homme a intérêt à envoyer le max de messages pour rentabiliser son abonnement, résultat, les femmes reçoivent des dizaines de messages par jour, quand t´as trop le choix, tu ne sais pas quoi prendre...

L'idéal pour un homme est d'activer son réseau d'amis et famille ( surtout membres féminins de sa famille), ça lui revient moins cher & plus efficace, par la même occasion il élimine pas mal de femmes superficielles et pas prêtes pour le mariage ( j'ai dit mariage et pas petit copain).



Citation
Backmal a écrit:
C´est normal, elles reçoivent des dizaines de messages par jour, quand t´as trop le choix, tu ne sais pas quoi prendre...

Après, certaines ne sont pas là pour trouver ou faire des rencontres, c´est comme un réseau social pour elles.

D´autres sont plus sensibles à la tchatche...

Celles qui se font désirer, un conseil, next direct, ne perds pas ton temps avec des gens immatures.

Et évite les profils sans photo, selon moi, on a rien à faire sur un site de rencontre si on ne met pas de photo, et ça te met, qui plus est, dans une situation inégale puisqu´elle sait à quoi tu ressembles, et toi non...
R
9 avril 2021 11:52
Oui mais justement je dit bien que je n'ai pas de réseau niveau famille cest la raison pour laquelle je suis ici.

Amirene, en 3 mois jai discuter avec facilement une dizaine de femmes mais sa partait pas loin soit on se correspondait pas totalement soit la femme se dégonflait quand il fallait parler de choses serieuse.
La plupart n'avait pas de photo et au moment ou elle en montrait j'etait pas du tout emballé. (Je cherche pas beyoncé lol)
A
9 avril 2021 13:15
Wa 3aleykoum salam,

Je te conseille cette vidéo qui donne un avis pertinent

Les sites de rencontres : la solution pour trouver quelqu'un ?



Sinon il y a ce lien qu'avait créé une yabie pour regrouper des sites qui ont un cadre sérieux (je fais que répéter j'ai pas vérifié)

[www.yabiladi.com]

Qu'Allah te facilite ta recherche et t'accorde une épouse vertueuse.
b
9 avril 2021 15:09
mon ami,

Trouver une femme c'est comme trouver un travail, ça demande de l'organisation, si t'as pas de réseau famille, t'en crée un, vise les mamys tu leurs dit que tu cherches une femme, les femmes mariables ne sont pas sur Facebook, snap de mes 2, ............... ce type de femmes tu les chope dans le réseau famille, fetes de mariages, marchés, bibliothèques, mosquées.....

Nota : si tu comptes trouver ta femme sur ce site ( Yabiladi) , c'es une perte du temps pour toi,
Citation
Ridfa75008 a écrit:
Oui mais justement je dit bien que je n'ai pas de réseau niveau famille cest la raison pour laquelle je suis ici.

Amirene, en 3 mois jai discuter avec facilement une dizaine de femmes mais sa partait pas loin soit on se correspondait pas totalement soit la femme se dégonflait quand il fallait parler de choses serieuse.
La plupart n'avait pas de photo et au moment ou elle en montrait j'etait pas du tout emballé. (Je cherche pas beyoncé lol)
R
9 avril 2021 15:44
Je comprend.
Je ne cherche pas sur Facebook encore pire sur snap.
Mais je suis aller dans un site qui est censé regroupé des gens qui cherchent a se marier de base
Ensuite pour les fetes de mariage je ne vais pas dans les mariage mixte je respecte les regles de mariage.
9 avril 2021 17:18
Non, j´ai pas honte ! eye rolling smiley

Qui a décrété qu´avoir des relations sexuelles c´était se comporter comme un animal ? Je me passe de tes jugements, j´ai appris, d´expériences, que les pires crasseuses sont celles qui font les saintes nitouches, mais qui en privé sont capables des pires saloperies.

Deux fois que tu m´apostrophes en me faisant dire ce que je n´ai pas dit.

Si le sexe te dérange, va dans un couvent ! D´ailleurs, tu parles de Tinder avec tes amis non musulmans et tu viens me faire la moral ?! perplexe

Bref, même tarif que deux autres yabi, tu es beaucoup trop stupide pour t´adresser à moi, il t´est désormais interdit de me citer.

Merci !
Citation
Hikma’ a écrit:
Lahawla wala kouwata ilabilah
À ta place, j’aurais honte d’aller sur ce site tinder !

Mes collègues non muslim en parle clairement comme étant un site simplement pour coucher!

Si toi tu es un animal, laisse le posteur aspirait à une rencontre propre, avec des ambitions plus nobles.

Qu’Allah guide notre communauté
Y
10 avril 2021 00:44
j'avais bcp utilisé inchallah.com dans les années 2010, bcp de rencontres, j'ai fait des belles rencontres qui n'avaient pas abouti malheureusement.


maintenant les années 2020, je suis sur muzmatch, bcp de profils

après faut savoir filtrer, tout le monde ne nous conviendront pas.
R
10 avril 2021 20:29
En 10 ans welouuu alors???
10 avril 2021 21:07
Wa a3leykoum Salam.


Franchement ça craint cette société ou les gens savent plus se parler simplement.


Rien de mieux qu'une belle rencontre.
Citation
Ridfa75008 a écrit:
Salam aleykoum a tous,

Actuellement célibataire, j'ai tester le site inchallah.com depuis 3 mois maintenant.

Y en a t il qui on tenter l expérience et qui ont meme trouver la perle?

Avez vous des sites ou moyen pour faciliter le mariage?

(Les connaissances c'est dead, j'ai pas de famille a proximité et mes parents sont plutot casanier).
Y
10 avril 2021 23:22
pas walou des rencontres, mais ça n'a jamais abouti à un mariage en l'occurence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook