Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
INCHALLAH.COM avis et experiences
R
9 avril 2021 01:26
Salam aleykoum a tous,

Actuellement célibataire, j'ai tester le site inchallah.com depuis 3 mois maintenant.

Y en a t il qui on tenter l expérience et qui ont meme trouver la perle?

Avez vous des sites ou moyen pour faciliter le mariage?

(Les connaissances c'est dead, j'ai pas de famille a proximité et mes parents sont plutot casanier).
9 avril 2021 01:32
J´ai jamais essayé, mais si tu veux j´ai des combines pour Tinder Angel
o
9 avril 2021 01:43
ptdr

J'espère que le posteur va te demander lesquelles...
Citation
Backmal a écrit:
J´ai jamais essayé, mais si tu veux j´ai des combines pour Tinder Angel
9 avril 2021 01:55
J´espère aussi, tiens, je vais m´y remettre, ça fait longtemps, cette application est marrante, tu as toujours des surprises ptdr
Citation
on the QT a écrit:
ptdr

J'espère que le posteur va te demander lesquelles...
A
9 avril 2021 01:57
Quels genres de surprises ?
Citation
Backmal a écrit:
J´espère aussi, tiens, je vais m´y remettre, ça fait longtemps, cette application est marrante, tu as toujours des surprises ptdr
9 avril 2021 02:07
Du genre une bomba latina en photo qui en réalité faisait même pas 1m50 avec un appareil dentaire.

Une autre qui a dû se rajeunir de 10 ans parce que c´était pas vraiment la même que sur les photos, et d´autres choses encore.

Moi, ça va, j´ai une pote qui est tombée sur pire Heu
Citation
Arbi92 a écrit:
Quels genres de surprises ?
o
9 avril 2021 02:07
Salam Arbi !
Alors, tu t'es remis à la course à pied ?
Citation
Arbi92 a écrit:
Quels genres de surprises ?
R
9 avril 2021 02:12
Lool TINDER c'est pas une muslima de bonne famille que je risque de trouver lol.
Je cherche pas a faire joujou une nuit mais m'engager pour la vie insha Allah
9 avril 2021 02:27
Je disais ça pour plaisanter, et c´est tout ce que je te souhaite insh´Allah.

Maintenant, j´ai eu pas mal d´échos de la part d´amis, et beaucoup de membres, hommes ou femmes, ne valent pas mieux que ceux que l´on trouve sur Tinder.

So, take care Angel
Citation
Ridfa75008 a écrit:
Lool TINDER c'est pas une muslima de bonne famille que je risque de trouver lol.
Je cherche pas a faire joujou une nuit mais m'engager pour la vie insha Allah
R
9 avril 2021 02:30
Yes je t'avoue qu'apres 3 mois je constate que c'est du vent lol apres bon sa fait pas trop plan d ' un soir mais trop de femme incertaine persuadé de toujours trouver mieux.
Y en a meme qui aiment se faire desirée comme toute femme sur un site meme sans photo.
9 avril 2021 02:43
C´est normal, elles reçoivent des dizaines de messages par jour, quand t´as trop le choix, tu ne sais pas quoi prendre...

Après, certaines ne sont pas là pour trouver ou faire des rencontres, c´est comme un réseau social pour elles.

D´autres sont plus sensibles à la tchatche...

Celles qui se font désirer, un conseil, next direct, ne perds pas ton temps avec des gens immatures.

Et évite les profils sans photo, selon moi, on a rien à faire sur un site de rencontre si on ne met pas de photo, et ça te met, qui plus est, dans une situation inégale puisqu´elle sait à quoi tu ressembles, et toi non...
Citation
Ridfa75008 a écrit:
Yes je t'avoue qu'apres 3 mois je constate que c'est du vent lol apres bon sa fait pas trop plan d ' un soir mais trop de femme incertaine persuadé de toujours trouver mieux.
Y en a meme qui aiment se faire desirée comme toute femme sur un site meme sans photo.
T
9 avril 2021 05:43
C'est ce que j'allais direptdr
Citation
Backmal a écrit:
Je disais ça pour plaisanter, et c´est tout ce que je te souhaite insh´Allah.

Maintenant, j´ai eu pas mal d´échos de la part d´amis, et beaucoup de membres, hommes ou femmes, ne valent pas mieux que ceux que l´on trouve sur Tinder.

So, take care Angel
J
9 avril 2021 07:06
Salamou alikoum

Mais inchallah. Com tu ne trouvera pas du sérieux, comme site fiable il y a MyNisf mais les autres bof c'est pas terrible
Citation
Ridfa75008 a écrit:
Lool TINDER c'est pas une muslima de bonne famille que je risque de trouver lol.
Je cherche pas a faire joujou une nuit mais m'engager pour la vie insha Allah
'
9 avril 2021 09:02
Selem

Alors moi j'avais tenté plusieurs fois inshallah et mektoub. Et franchement walou lol

Après c'est aussi surement pck je cherchais rien en particulier.
Je voulais juste voir, passer le temps et dhak lol

Mais j'ai pas du tt aimé le principe, jme suis sentie vendue bafouée, comparée. Fin jsais pas
J'ai rien à prouver. Je vais pas me vendre fleeemme. Dans ma description j'avais mis que des trucs qui font peur, mais je recevais quand mm des 'slm cv' Oups

Bref perso c pas pour moi. Je suis trop cérébrale
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 avril 2021 10:10
Les sites de rencontres sont le repère des plus désespérés, des plus pervers. Des personnes qui veulent multiplier les rencontres et les conquêtes.
M
MFL
9 avril 2021 10:30
Lahawla wala kouwata ilabilah
À ta place, j’aurais honte d’aller sur ce site tinder !

Mes collègues non muslim en parle clairement comme étant un site simplement pour coucher!

Si toi tu es un animal, laisse le posteur aspirait à une rencontre propre, avec des ambitions plus nobles.

Qu’Allah guide notre communauté
Citation
Backmal a écrit:
Je disais ça pour plaisanter, et c´est tout ce que je te souhaite insh´Allah.

Maintenant, j´ai eu pas mal d´échos de la part d´amis, et beaucoup de membres, hommes ou femmes, ne valent pas mieux que ceux que l´on trouve sur Tinder.

So, take care Angel
9 avril 2021 10:40
Aleykoum salam, les sites de rencontre sont souvent utilisé pour oublié un(e) ex ou pour du haram c'est très difficile de trouver du sérieux surtout pour un homme car il y a 60 ou 70% d'homme donc trop de concurrence

Seul les sites de mouqabala sont sérieux et encore faut être un minimum photogénique pour avoir une chance
Facts doesn't care about your feelings
R
9 avril 2021 11:13
Quelles sont les sites de mouqabala a part mynifs ?
Avec du monde quand meme lol.

Il y a bien des gens serieux quand meme mais qui sont dans le meme cas a savoir pas de connaissance par la famille...
9 avril 2021 11:22
Il y en a d'autres mais c'est très local, comme zawajdine dans le sud ouest ou Abelni en Ile de France.


Citation
Ridfa75008 a écrit:
Quelles sont les sites de mouqabala a part mynifs ?
Avec du monde quand meme lol.

Il y a bien des gens serieux quand meme mais qui sont dans le meme cas a savoir pas de connaissance par la famille...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/21 11:24 par Azza313.
a
9 avril 2021 11:26
salam

depuis trois mois, tu as contacté combien de femmes ?

quelle est ton annonce/description ?

je connais quelques couples rencontrés sur des sites
ils ont en commun de ne pas avoir multiplié les contacts et d avoir soigné leur présentation
ils ont trouvé relativement rapidement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook